“Service de menage entre dans votre chambre avant le checkout” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Détente mmv Chevilly-Larue Le Fontainebleau

Résidence Détente mmv Chevilly-Larue Le Fontainebleau
Résidence Détente mmv Chevilly-Larue Le Fontainebleau a été ajouté à vos Favoris
Résidence Détente mmv Chevilly-Larue Le Fontainebleau
3.0 sur 5 Appartement   |   196 Avenue de Stalingrad, 94450 Chevilly Larue, France   |
“Service de menage entre dans votre chambre avant le checkout”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Trois sejours en octobre et novembre 2013.
Chambres propres, mobilier, literie et décoration tres recente.

Seul point noir, veritable probleme avec le service de ménage le matin. Les agents entrent dans les chambres sans meme frapper ou sonner, _avant_ l'heure de checkout.
Quand ils s'appercoivent qu'il y a des gens dans la chambre, ils sortent en claquant la porte! Je suppose que ce n'est pas grave, je suis deja reveillé par leur entrée...

Mieux, lors du troisieme sejour, le service de nettoyage, apres avoir essayé, comme les autres fois, de faire la chambre en entrant a 9h, retente sa chance a 10h, avec la meme discretion et toujours sans frapper...
Puis a 10h30, touché par la grace, il trouve la sonnette... Pour demander à quelle heure je quitte la chambre. Je lui explique gentiment que le checkout est a midi, mais il ne comprend pas et veut entrer pour faire la chambre quand meme...

Incident signalé a la reception qui se contente de repondre, dans un francais approximatif: "c'est le service du menage"... Comme si je n'avais pas compris qui entrait dans ma chambre, et comme si c'etait normal.

Bref, si quelqu'un entre dans votre chambre alors que vous dormez, tout va bien, c'est comme ca au Fontainebleau.

Astuce pour la chambre : Coté rue, le bruit des voitures et des travaux de la ligne de Tramway commencent tot le matin. Coté...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Détente mmv Chevilly-Larue Le Fontainebleau, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Depuis septembre 2014, une toute nouvelle équipe de direction a pris en charge la Résidence mmv Le Fontainebleau afin de retrouver les standards qui ont fait le succès de mmv depuis 25 ans.
Nous avons également fait appel à une nouvelle entreprise de ménage afin que ce point absolument essentiel pour le confort de nos clients soit lui aussi conforme à nos exigences.

Nous sommes désolés que vos différents séjours n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et comme vous pouvez le lire nous avons tenu compte de votre avis et de celui d'autres clients.

Bien cordialement,
Le Service Relations Clients.

Romette, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été obliger de faire le ménage, c'était très sale partout wc, placards, sols . Les ampoules de la salle de bains étaient grillés , pour la cuisine j'ai du nettoyé les placards et refaire la vaisselle entièrement . Après 12 heures de trajet pas très envie !!!!!!
Equipement pour faire la cuisine est juste, une petite casserole pour cuisiner .....
Dommage , il y a une bonne literie et de l’espace .Pas de bruit coté parking .

Astuce pour la chambre : chambre coté parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Détente mmv Chevilly-Larue Le Fontainebleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Détente mmv Chevilly-Larue Le Fontainebleau

Adresse: 196 Avenue de Stalingrad, 94450 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Détente mmv Chevilly-Larue Le Fontainebleau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Détente mmv Chevilly-Larue Le Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Détente mmv Chevilly-Larue Le Fontainebleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.