“pratique et calme” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Uccle
Champagne, France
“pratique et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

un peu excentré mais calme, avec parking et très pratique. Accueil très pro, très bonne literie, bon petit déjeuner ... tout concourt à un bon séjour ! attention toutefois le parking payant est très petit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel bien situé dans le quartier de UCCLE à proximité du tramway conduisant directement en centre ville. L'hôtel est très calme, et trois nuits excellentes. La plage horaire du petit déjeuner est intéressante lors d'un week-end (jusqu'à 10h30). Le seul point noir concerne le stationnemen, le parking de l'hôtel etant complet lors de mon arrivée, en cherchant on trouve le stationnement idéal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hotel propre et correct mais un peu vieillot. La moquette doit être aussi vieille que moi et elle est abîmée à certains endroits. Le gros problème de notre chambre, c'était le matelas, il était tellement mou que j'ai eu du mal à bien dormir. Et je me suis réveiller avec des douleurs dans le dos. Le petit déjeuner est correct sauf le jus d'orange chimique servi par une machine. C'est Bof pour un trois étoiles! Sinon, il est plutôt bien placé et l'accueil a été très bon. L’hôtel est tout proche du tramway et à environ 20 minutes du centre.

Je mets "moyen" à cause du matelas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé quatre nuits sur place, pour les fêtes de fin d'année.
Première déception à l'arrivée : nous avons une chambre fumeur... car nous n'avions pas précisé que nous souhaitions être en non-fumeur. Bizarre ! Mention bien tout de même pour la réception, qui a trouvé une solution pour nous reloger en non-fumeur.
Deuxième surprise : l'isolation phonique n'est pas digne d'un Trois étoiles. Nous avons "profité" des bruits de la rue très fréquentée (voitures, tramways, ...) et des bruits de l'hôtel (le frottement des chaises sur le revêtement du sol du restaurant est fort désagréable).
La chambre en elle-même est plutôt quelconque et peu séduisante.
Une bonne surprise quand même : le petit-déjeuner du 1er janvier est remplacé par un brunch au champagne. Agréable pour démarrer l'année :-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Voila un trois etoiles qui ne les mérite pas du tout ! Nous avons séjourné du 24 au 28 décembre dans une suite à 150 euros pour 3 personnes, petit déjeuner inclus. En dépit du hall particulièrement soigné, le reste est vraiment médiocre : personnel peu aimable à l'exception du gardien de nuit, chambre minable et surtout aucune insonorisation des baies alors que l'hôtel est en centre ville d'Uccle, à côté du commissariat duquel chaque départ ou entrée de voiture de police est salué par la sirène à toute heure du jour mais surtout de la nuit, sans compter la circulation, les véhicules de nettoyage de la ville, l'enlèvement des ordures et verres en grande fanfare le matin de bonne heure, ajouté à des travaux d'entretien de l'hotel (perceuse, Souffleuse de feuilles du jardin à 8h...). Salle de bains minuscule pour 3 personnes, literie ferme+++, un lit à roulettes pour la troisième personne alors que j'avais demandé un canapé, et un petit problème de chauffage. Nous n'avons pris aucun petit déjeuner mais on ne nous a rien déduit. Bref, à éviter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uccle

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Avec une amie nous sommes parties en week-end à Bruxelles grâce à KGBDEALS par lequel nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel. Il est très accessible par le Tram 4. Il faut compter 15 à 20 mn de l'hôtel jusqu'à la station Bourse ou Beurs.... Chambre propre, salle de bain très petite. Le chauffage était au minima dans la chambre et individuel pour la salle de bain. Le petit déjeuner était correct mais aurait gagner à être plus diversifié. Le personne a été agréable et nous a très bien renseigné. Une adresse à garder mais pas vraiment à côté de la grand place.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
villabé
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

très bon hôtel propre personnel très aimable proximité du tram pour se rendre dans le centre
bon petit dej complet
un peu bruyant du fait d'une grande avenue mais pas gênant pour dormir
possibilité de se garer a proximité
bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN County House Of Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN County House Of Brussels

Adresse: Square Des Heros 2-4, Uccle, Bruxelles 1180, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Uccle
Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Uccle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN County House Of Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Budget Places, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN County House Of Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western County House Of Brussels Bruxelles
BEST WESTERN County House Of Brussels Bruxelles/Uccle
Best Western County House Of Brussels Hotel Uccle
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN County House Of Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.