“n'existe plus” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Walloon Brabant Province, Belgique
“n'existe plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

ce resto est remplacé par le Sartiglia depuis déjà quelques mois. C'est tant mieux car il ne valait pas le coup...

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Waterloo, Belgique
“Existe t'il encore??”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je pense que ce resto n'existe plus depuis quelques temps.
Je suis passé dans le coin durant un wee-end et ce n'était plus le "Manège enchanté".
De toute façon, ne vaut certainement pas le détour même si l'endroit "paysager" est très agréable

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Centre
“Le manège enfumé”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Seconde visite, la première avant la nouvelle version de restaurant avec grillades. C'était mieux à cette période.
Soirée fondue entre amis (8 personnes).
Les + : Les différentes fondues sont bonnes, sans être exceptionnelles. Le décor est sympa.
Les - : Avec le feu ouvert qui fonctionne pour les grillades, les fondues avec réchaud au gel sur différentes tables, l'ensemble des clients étaients enfumés, notre table encore plus que les autres. Aucune excuse du patron. Nous avons tous pris du Ventolin en sortant ...
Dommage, on n'y retournera pas.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Tubize
“Cela dépend des jours !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Plus ou moins habitué à l'endroit, déjà eu pas mal de changement et parfois un peu déçu. Le nouveau concept est sympa (grillade en salle) le patron sympa et à l'écoute des remarques, c'est déjà ça. Si non, dans l'ensemble, un bon rapport qualité / prix, j'ai pour ma part, juste eu un jour avec des assiettes froides (les assiettes uniquement), ce qui n'est pas très agréable car vos mets refroidissent vite, mais depuis ma remarque, plus de soucis.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Waterloo, Belgique
“Ne vaut pas un détour..”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Dans un cadre rustique, à quelques pas du petit port de plaisance de ittre, en contre-bas d'un petit chemin nous avons trouvé un petit restaurant derrières une écurie.
La carte à l'entrée de la propriété est incomplète et nous comprenons par la suite pourquoi..
A l'intérieur tout est acceuillant et chaleureux mais il ne fait pas très chaud pour cette période de l'année.
Quand la carte nous est donnée nous sommes surpris par le prix des boissons, entrées et autres.. beaucoup plus cher que dans d'autres restaurants de la région. La qualité du repas est normale sans faire d'extra. Quand l'addition arrive vérifier si votre addition est correcte car même si il n'y a pas affluence, des consommations extra sont ajoutées.
Ne vaut certainement pas un détour...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Manege Enchante ont aussi consulté

Ittre, Walloon Brabant Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manege Enchante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.