“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles
Avis sur Le Chenapan

Le Chenapan
Rue Veydt 41, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Les Salades de Gaspard)
+32 2 537 37 77
Site Web
Réservez avec
Le Chenapan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 119 Restaurants à Ixelles
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Chaudement recommandé par beaucoup et en partie à juste titre. Une très jolie carte, de magnifiques et copieuses salades, fabriquées avec des produits frais... Jusque là rien à dire.
A notre arrivée, on nous a avertis : ne soyez pas trop pressés. Le plat arrive très vite, les boissons aussi. Il est tard, le restaurant se vide. Restent 3 tables et pourtant, il nous faudra attendre près de 3/4 d'heure pour pouvoir commander et recevoir le dessert : des petites profiteroles mignonnes comme tout, mais tellement dures qu'il faut les manger d'un coup ; la glace vanille est insipide ; dommage, la sauce chocolat était top!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Restaurant fort sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Suite aux avis fort positifs lus sur tripadvisor, je me suis rendu dans ce petit restaurant à deux pas de l avenue louise. Le service et l accueil sont fort sympathiques et les plats globalement bien realisés. J ai ete decu par le BGM (poulet - mozza). En effet, le poulet etait tres sec et le plat extremement gras. J y retournerai neanmoins pour les salades.

Visité en août 2013
Wezembeek-Oppem
“Un plaisir et un excellent moment en terrasse et tout à fait démocratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je suis retournée avec des amis à qui j'ai fait découvrir l'endroit, cette fois par un beau et chaud temps nous avons pu manger en terrasse, ce fût un réel plaisir. Nous y avons mangé une salade Cesaer, des salades de champignons farcis, et une suggestion la lasagne de chèvre et courgettes, une tagliatta de bœuf, bref tout fut une réussite un régal et très copieux. Tout un délice pour le palais et un respect du client et un rapport qualité prix exceptionnel et toujours avec la sympathie des patrons. Il faut y aller c'est un régal.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vincennes
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

En famille, accueil parfait. Cuisine pour tous les gouts, raffinée et simple a la fois.
Pain fait maison, addition raisonnable, que demander de plus ?

Visité en juillet 2013
Pont-Sainte-Maxence, France
“les salades”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sans avoir réservé. L'accueil fut moyen et nous avons dû attendre ne sachant pas si une table allait se libérer. Une fois installés le service ne s'est pas mis en place immédiatement. Passés ces petits désagréments nous avons commandé des salades (spécialités du resto). Ces dernières étaient copieuses et très bonnes. Le rapport qualité prix est intéressant.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chenapan ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Le Chenapan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chenapan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.