“Jolie découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chenapan

Le Chenapan
Rue Veydt 41, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Les Salades de Gaspard)
+32 2 537 37 77
Site Web
Réservez avec
Le Chenapan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 121 Restaurants à Ixelles
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Genève, Suisse
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Alors que le resto de la même rue était plein, nous avons choisi ce mini restaurant. Très bon accueil, les plats étaient bons ( le tartare avait quelques morceaux dures).

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Waterloo
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une soirée extrêmement décevante j ai mangé entre amis..j ai connu le restaurant il y qq années ça a vraiment changé plus de saveurs dans l assiette je cherche toujours la touche asiatique!
déçu tout simplement

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ixelles, Belgique
“Aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Voilà une de mes plus mauvaises expériences culinaires depuis longtemps. Je voulais manger une salade donc nous nous sommes rendus dans ce petit resto à l'allure sympathique.
Le choix de salade est relativement limité. Donc finalement je me suis rabattue sur un plat de pâtes et je le regrette encore. Les pâtes étaient trop cuite et la sauce était très mauvaise. Mon compagnon a pris une salade mais il a été également très déçu.
Concernant le service, la serveuse est revenue 2 fois pour confirmer notre commande et nous attendons encore notre bouteille d'eau.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Wezembeek-Oppem
“Un endroit à ne pas râter !!! Un véritable délice tout simplement sympathique et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous y sommes allés entre amis pour célébrer un anniversaire et tout fût parfait, c'est copieux, délicieux savoureux. Des carpaccios tout simplement divins, de belles assiettes copieuses, des salades d'une fraicheur, BGM fondant et tendre, des pennes forestières tout simplement délicieux. Bref nous y retournerons. Il faut découvrir ce petit resto sympathique sans prétention mais très sympa.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“il n'y a pas que des salades!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

La cartedu restaurant est très compléte et la cuisine très agréable.Manque un peu d'ambiance le soir.Service très attentionné.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chenapan ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Le Chenapan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chenapan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.