“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur B-Aparthotel Grand Place

B-Aparthotel Grand Place a été ajouté à vos Favoris
B-Aparthotel Grand Place
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue des Dominicains 25, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Sailly-sur-la-Lys, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

C'était ma première nuit au B-Aparthotel Grand Place, et j'ai adoré, c'est super ! Très bien situé, et je n'ai eu aucun problème avec les codes pour entrer dans l’hôtel puis dans la chambre . Le fait qu'il n'y avait pas de réception ne m'a pas du tout dérangé, au contraire, c'était plus pratique, il faut savoir se débrouiller :)
Petit problème avec un joint de la douche qui partait donc salle de bain un peu mouillée après .Sinon chambre très spacieuse, lit très grand, micro onde et petit frigo pour les chambres c'est top !! Seul hic : le fait qu'il n'y ait pas de bagageries, pourquoi ne pas faire de casiers avec des codes ? :) Ce serait une bonne idée et au lieu d'embarquer nos affaires toute la journée car on doit partir de la chambre à 11h . En bref super hôtel très bien situé , serait encore mieux avec des casiers !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Le gérant de ces établissements Bruxellois a comise une spoliation sur une cliente et ses deux filles fin septembre. Rendez vous sur Google pour plus. : B-aparthotels pétition. Attention ceci est un avis véritable et je suis outrée par le comportement de cette personne
Un employé a témoigné son total ahurissement face a ce qu il a vu et entendu

Merci de tenir compte de ces faits et actes

• Séjour du septembre 2012
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Cet hôtel en plein coeur de Bruxelles, est vraiment très bien. Certes, nous ne sommes pas habitués à ne pas avoir de réception et d'accueil, mais cela permet d'éviter de perdre du temps dans des formalités.
Les chambres sont très propres et tout confort (2 télévisions,frigo, machine expresso, sèche-cheveux, table et fer à repasser).
NB: nous avons été manger dans le petit resto typique portugais juste en face, c'était délicieux! Le patron est très sympa et la quantité dans nos assiettes était très généreuse!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'y ai passé deux nuits. J'avais une petite appréhension car je savais que la réception se situait à un autre endroit : square Ambiorix. Au final, tout s'est bien passé. J'avais réservé via le site booking.com. J'ai bien reçu le code d'accès au bâtiment et le code d'accès à la "boîte aux lettres". ils ont bien fonctionné. Quand j'ai découvert l'appartement, j'ai été agréablement surprise. Tout était très propre. Personnellement, j'ai bien aimé le "design" de l'appartement. Il était très fonctionnel : une télé dans le coin salon, une télé dans la chambre, une table et un fer à repasser, un lave-vaisselle, un grille-pain etc. Ma chambre (la 44 au 4ème étage) donnait sur une cour intérieure. C'était très calme. Je confirme que ces appartements sont très bien situés. Ils se trouvent juste à côté des Galeries Saint-Hubert et de la Grand-Place (entre autres). Vous pouvez facilement vous acheter de quoi vous nourrir à proximité. Il y a un genre d'épicerie juste à côté et au moins 2 Carrefour Express à proximité. Il y a aussi plein de restaurants. Il y a aussi des salles UGC et un autre cinéma à quelques centaines de mètres. Par contre, si vous essayez de retirer de l'argent au distributeur Belfius qui se trouve juste à côté, dans la rue de l'Ecuyer et que vous voyez apparaître un petit message vous disant "Le montant demandé dépasse le montant disponible", ne vous inquiétez pas outre mesure. Allez retirer de l'argent ailleurs. Je parle en connaissance de cause.... J'ai bien cru que j'étais à découvert. Il n'en était rien.

Astuce pour la chambre : Je peux seulement dire que la 44 donne sur une cour intérieure (très calme)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hôtel est très bien placé à quelques minutes à pied de la grande place. Le système de check-in très confortable et pratique, tout à très bien fonctionné. On a reçu le mail avec le code d'accès pour entrer dans le hall et ensuite prendre possession de notre clé pour la chambre. La chambre propre, confortable et très calme car donnait sur la cour intérieure. Tout est refait à neuf à l'intérieur. Il y a un parking à proximité ce qui nous a bien aidés car ce n'est pas facile de se garer à Bruxelles centre-ville. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car dans la galerie il y a des petit cafés qui le propose pour bien moins cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Tres bon rapport qualité prix, moderne, fonctionne, super spacieux, avec une salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire super agréable dans un design sublime, une kitchenet tres fonctionne avec la vaiselle il ne manque rien il y a mm un lave vaiselle top!! idéalement placé on fait tout a pieds bref on adore!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nouveau séjour à Bruxelles, et réservation pour une suite 2 chambres au dernier étage !
2 belles chambres dont 1 avec un king bed avec bcp d'oreillers, une sdb + 1 douche- kitchenette tt équipée-Super insonorisation (pas un bruit !!!!)Tbelle vue sur le Skyline et monuments Bruxellois. QQ petites réparations à faire (petites) mais tbon état dans l'ensemble !
Le parking public à 30m est moins cher 14,9€/24h....!!!!!
La situation est vraiment idéale, à 10 m des galeries royales et 2mn à pieds de la Grand place !!!!
C'est vrai, c'est pas un hôtel (pas de réception permanente) système de codes pour récup les clés, mais bon, c'est rien compte tenu du rapport qualité/prix et tailles appart'.
Je le recommande pour couples, familles, Affaire.....!!! N'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B-Aparthotel Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B-Aparthotel Grand Place

Adresse : Rue des Dominicains 25, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B-Aparthotel Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Aparthotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Bruxelles
B-Aparthotel Grand Place Bruxelles/Ixelles
b-Aparthotel Grand Place Hotel Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Aparthotel Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.