“Une très bonne cuisine belge” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bugatti

Le Bugatti
4 rue Jacques Jordaens | Quartier Louise Vleurgat, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
+32 2 646 14 17
Site Web
Classé n° 2 sur 118 Restaurants à Ixelles
Catégorie de prix : USD 14 - USD 26
Cuisines : belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant familial spécialisé en cuisine de terroir Belgo-Bruxelloise depuis 1988; Cuisine locale et exclusivement faite maison, dans un cadre authentique Art Nouveau et Horta (maison avec vitrail datant de 1885); Nous sommes reconnus depuis 27 ans pour nos moules (en saison) de Zélande (les meilleures) Jumbo size, nos carbonnades flamandes à la joue de bœuf et bière de Chimay, lapin (désossé) à la Kriek, croquette de crevettes et fondus parmesan, sole (Mer du Nord) meunière, anguilles au vert, blanquette de veau à l'ancienne (en saison), asperges blanches de Malines à la flamande (en saison), les maatjes (jeunes harengs en saison), les rognons de veau à la liégeoise, le bloedpens (boudin noir Bruxellois), le hochepot, le ballekesoep....
Combs-la- ville
“Une très bonne cuisine belge”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un peu écarté du centre mais facile d'axes avec le métro. Décoration très sympas et surtout originale; Nous avons pris les petits gris de namur, croquettes crevettes et les filets sole à l'ostendaise en entrée. En plat , Lapin (désossé) à la Kriek, pommes croquettes (Excellentes) et Rognons de veau à la Liégeoise, pommes frites fraîches ( Graisse de boeuf )
Très bien mangés et très bien servis. Tout est bien cuisiné et bien parfumé surtout le lapin.
Meme plus de place pour un dessert. A faire pour tout ceux qui veulent gouter de la cusine typique Belge.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Wasquehal, Nord-Pas-de-Calais, France
“Je fais suivre l'adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Invitée par un ami commun et mon premier vrai repas en Belgique, je n'ai pas été déçue. Bien au contraire j'ai déjà fais suivre l'adresse. J'ai déjeuné d'un Waterzoï de poissons délicieux et ma fille ne me parle plus que des carbonnades de ce restaurant. J'ai le projet de demander les services du Bugatti pour une réception prochaine. Je vous donne mon avis dès que possible. Mais en attendant je vous invite à vous y rendre pour vous faire votre propre opinion. C'est encore la saison des asperges, vite goûtez-y!!! Bonn appétit!

Montpellier, France
“Bon repas mais service pas aimable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

A peine entrés dans le restaurant, la serveuse (= patronne ?) nous lance sur un ton sec et sans sourire : "vous avez fermé la porte derrière vous ?".
Bon, ça commençait bien...(heureusement sue la porte était effectivement bien fermée parce qu'on se demande ce qu'on aurait entendu sinon!).

Nous n'avions pas réservé mais avons quand même trouvé une table. La serveuse est venue ensuite prendre notre commande mais sans vraiment faire preuve de davantage d'amabilité.

En attendant nos plats, nous avons regardé le décors sur les murs, très bien décorés en style "art déco". Au moins, déjà, le plaisir des yeux !

Les plats sont ensuite arrivés et heureusement, tout ce que nous avons pris était bon et bien cuisiné (testé la carbonnade : très bonne et les rognons : très bons aussi !).

Bref, à part le service qui n'a pas été très aimable, nous avons bien aimé notre repas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ophain
“À recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cuisine excellente, cadre authentique, service impeccable, carte des vins bien fournie et variée, rapport qualité prix exçellent, venu de nombreuses fois et jamais déçu. Seul petit bémol: difficulté de parking et n'oubliez pas de réserver car c'est vite complet.

“J'adore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Absolument rien à redire, juste parfait...accueil adorable, service soigné, plats préparés avec soin et savoir faire...En un mot ? Bravo !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bugatti ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bugatti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bugatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.