“Pas déçus.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bugatti

Le Bugatti
4 rue Jacques Jordaens | Quartier Louise Vleurgat, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
+32 2 646 14 17
Site Web
Classé n° 7 sur 100 Restaurants à Ixelles
Catégorie de prix : USD 16 - USD 30
Cuisines : belge
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant familial spécialisé en cuisine de terroir Belgo-Bruxelloise depuis 1988; Cuisine locale et exclusivement faite maison, dans un cadre authentique Art Nouveau et Horta (maison avec vitrail datant de 1885); Nous sommes reconnus depuis 26 ans pour nos moules (en saison) de Zélande (les meilleures) Jumbo size, nos carbonnades flamandes à la joue de bœuf et bière de Chimay, lapin (désossé) à la Kriek, croquette de crevettes et fondus parmesan, sole (Mer du Nord) meunière, anguilles au vert, blanquette de veau à l'ancienne (en saison), asperges blanches de Malines à la flamande (en saison), les maatjes (jeunes harengs en saison), les rognons de veau à la liégeoise, le bloedpens (boudin noir Bruxellois), le hochepot, le ballekesoep....
“Pas déçus.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons mangé au buggati sur conseils de trip advisor, avec notre bébé. Malgré le manque de place dans le restaurant, la patronne était aux petits soins et a tout fait pour nous faciliter le repas. Côté plats, du bon, du frais, du belge ! Nikel.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Decouvrir la belgique dans un accueil chaleureux et des plats savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés entre amis à Bruxelles et sur les conseils de notre application préférée, nous sommes allés déguster la cuisine belge dans ces restaurant un peu excentré de Bruxelles.
Ce fut un régal, un accueil particulièrement souriant, on nous mets vite à l'aise avec led mets de la région. Les différents plats petits gris, carbonades, moules, croquettes bref j'en ai oublié les titres étaient vraiment tous savoureux. Je recommande pour ceux de passage et les autres !

• Visité en juillet 2013
Combs-la- ville
“Une très bonne cuisine belge”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un peu écarté du centre mais facile d'axes avec le métro. Décoration très sympas et surtout originale; Nous avons pris les petits gris de namur, croquettes crevettes et les filets sole à l'ostendaise en entrée. En plat , Lapin (désossé) à la Kriek, pommes croquettes (Excellentes) et Rognons de veau à la Liégeoise, pommes frites fraîches ( Graisse de boeuf )
Très bien mangés et très bien servis. Tout est bien cuisiné et bien parfumé surtout le lapin.
Meme plus de place pour un dessert. A faire pour tout ceux qui veulent gouter de la cusine typique Belge.

• Visité en juin 2013
Wasquehal, Nord-Pas-de-Calais, France
“Je fais suivre l'adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Invitée par un ami commun et mon premier vrai repas en Belgique, je n'ai pas été déçue. Bien au contraire j'ai déjà fais suivre l'adresse. J'ai déjeuné d'un Waterzoï de poissons délicieux et ma fille ne me parle plus que des carbonnades de ce restaurant. J'ai le projet de demander les services du Bugatti pour une réception prochaine. Je vous donne mon avis dès que possible. Mais en attendant je vous invite à vous y rendre pour vous faire votre propre opinion. C'est encore la saison des asperges, vite goûtez-y!!! Bonn appétit!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Bon repas mais service pas aimable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

A peine entrés dans le restaurant, la serveuse (= patronne ?) nous lance sur un ton sec et sans sourire : "vous avez fermé la porte derrière vous ?".
Bon, ça commençait bien...(heureusement sue la porte était effectivement bien fermée parce qu'on se demande ce qu'on aurait entendu sinon!).

Nous n'avions pas réservé mais avons quand même trouvé une table. La serveuse est venue ensuite prendre notre commande mais sans vraiment faire preuve de davantage d'amabilité.

En attendant nos plats, nous avons regardé le décors sur les murs, très bien décorés en style "art déco". Au moins, déjà, le plaisir des yeux !

Les plats sont ensuite arrivés et heureusement, tout ce que nous avons pris était bon et bien cuisiné (testé la carbonnade : très bonne et les rognons : très bons aussi !).

Bref, à part le service qui n'a pas été très aimable, nous avons bien aimé notre repas.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bugatti ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Bugatti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bugatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.