“L'excellence en simplicité. ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bugatti

Le Bugatti
4 rue Jacques Jordaens | Quartier Louise Vleurgat, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
+32 2 646 14 17
Site Web
Classé n° 4 sur 96 Restaurants à Ixelles
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : belge
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant familial spécialisé en cuisine de terroir Belgo-Bruxelloise depuis 1988; Cuisine locale et exclusivement faite maison, dans un cadre authentique Art Nouveau et Horta (maison avec vitrail datant de 1885); Nous sommes reconnus depuis 26 ans pour nos moules (en saison) de Zélande (les meilleures) Jumbo size, nos carbonnades flamandes à la joue de bœuf et bière de Chimay, lapin (désossé) à la Kriek, croquette de crevettes et fondus parmesan, sole (Mer du Nord) meunière, anguilles au vert, blanquette de veau à l'ancienne (en saison), asperges blanches de Malines à la flamande (en saison), les maatjes (jeunes harengs en saison), les rognons de veau à la liégeoise, le bloedpens (boudin noir Bruxellois), le hochepot, le ballekesoep....
“L'excellence en simplicité. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Plusieurs passages déjà dans ce restaurant et je dois dire que je ne m'en lasse pas. Que ce soit le cadre, l'accueil ou la cuisine, tout touche a l'excellence. Je recommande fortement ce restaurant si vous voulez bien manger, avec un bon rapport qualité prix et un cadre a couper le souffle. Bisous a Caroline et Manu que j'aime !

Paris, Ile-de-France, France
“Organisation décevante.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Jolie salle avec des éléments Art Nouveau. Manque de personnel pour assurer un service satisfaisant un samedi soir. Durée normale pour l'entrée et le plat mais presque 1h pour la commande du dessert que nous n'avons d'ailleurs pas pris. C'est bien dommage car la cuisine, traditionnelle, est bien faite, goûteuse et bien présentée (lapin désossé à la kriek, civet de biche, blanquette de veau ...). L'organisation est à revoir, du moins le samedi soir car on n'accepte pas de renouveler les tables alors que ceux qui sont installés ne sont pas encore servis.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Convivilité et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Dans un cadre magnifique et chouchouté par Caroline, la patronne, nous avons pu apprécier des mets typiquement belges (lapin à la kriek, carbonnades, croquettes aux chicons, les petits gris, sans oublier, les moules frites) cuisinés de main de maître le chef Manu. Un vrai régal à tout point de vue. Idéal pour un tête à tête en amoureux, pour les repas en famille mais églement pour des repas d'affaire pour lesquels ils proposent un choix de plats en fonction de votre budget. Le Buggati est et restera un des fleurons de la gastronomie belge !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Bruxelles, Belgique
“Décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cadre sympa, patronne très accueillante. En revanche, la cuisine ne correspond pas du tout à mes goûts sur ce que nous avons gouté : trop de bière sucrée qui rendent le plat lourd et ecoeurant. Pour amateur du sucré/salé. Quantités très généreuses. Manque de raffinement dans les plats comme les desserts. Reste une ambiance, un acceuil et un cadre très agréables, comme chez une grand-mère.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas déçus.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons mangé au buggati sur conseils de trip advisor, avec notre bébé. Malgré le manque de place dans le restaurant, la patronne était aux petits soins et a tout fait pour nous faciliter le repas. Côté plats, du bon, du frais, du belge ! Nikel.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bugatti ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bugatti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bugatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.