“Un petit bijou au ceour de Bruxelles idéal pour séjour romantique mais aussi super pour les enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Free Drink!
N° 1 sur 17 hôtels à Ixelles
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans ce charmant hôtel. Une fois en couple et la dernière fois avec nos enfants. Lors de ce dernier séjour, nous avons occupé dans une très belle chambre famille (une grande chambre et une petite chambre séparée par qq marches + une énorme salle de bain). Le personnel de l'hôtel a tout fait pour nous faire passer une séjour agréable: recherche de baby sitter, organisation du dîner des enfants) ... bref le bonheur. Nous avons hâte d'y retourner.
Audrey B.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MDucha, General Manager de Made in Louise, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'etre au plus près de leurs attentes. Nous mettons un focus sur l'accueil des familles avec de grandes chambres familles. Encore un merci de toute l'équipe du Made in Louise!

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Devant séjourner à Bruxelles pour affaires, j'ai décidé de séjourner dans ce nouvel établissement, idéalement situé près de l'avenue Louise et de la place stéphanie.
Hôtel tout récemment ouvert et rénové avec un goût contemporain et raffiné. Lorsque l'on ouvre la porte de cet établissement, l'accueil y est chaleureux et professionnel. Les chambres sont grandes, la literie est de grande qualité permettant de profiter d'une excellente nuit, une salle de bain contemporaine avec bain et douche, un WIFI gratuit & qui fonctionne au 1er clic ;-), un petit-déjeuner de qualité. C'est beau, simple, élégant... tout ce que l'on aime.
Martin et Mélanie, qui gèrent ce magnifique établissement, vous donneront tous les conseils nécessaires afin de passer un bon moment a bruxelles.
Plus qu'un hôtel, c'est une belle histoire de famille...... on s'y sent comme chez soi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un magnifique hotel, merveilleusement decoré! Un accueil au top, une chambre confortable, un p'tit dej excellent.... Bref allez y sans hesiter, allez decouvrir ce superbe hotel qu'est le Made in louise....
Remy

• Séjour du décembre 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel tres bien situe, dans une rue tres calme et proche de l avenue Louise. Quartier ideal pour le shopping et proche du Chatelain pour aller diner. On s y sent comme a la maison. Les chambres sont spacieuses et confortables, decorrees avec beaucoup de gout. Nous avons pris un verre au bar car ils offrent une selection de bieres belges et des vins excellents. Nous sommes tres contents de notre sejour et nous recommandons cet hotel car le rapport qualite prix est excellent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fagnieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel récemment rénové avec un goût exquis. Ambiance familiale et chaleureuse. Proximité immédiate de la commerçante Avenue Louise et des transports en commun.
parking privé couvert à quelques minutes à pied.
Salle à manger clartive et buffet copieux.
Chambre et salle de bain bien chauffée, trés nette et propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Magnifique petit boutique hotel entièrement rénové. Chaque chambre est différente, avec beaucoup de cachet. Chambres et salles de bains très spacieuses, lits très confortables. On se sent bien plus à la maison que dans un hôtel, et le personnel est absolument fantastique, serviable, souriant!
Délicieux petit déjeuner avec des produits frais et un café divin!
L'emplacement est idéal, tout est faisable à pied et c'est calme en même temps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je viens de passer deux nuits au Made in Louise, un hôtel tout nouveau à Bruxelles, bien placé près de l'Avenue Louise. L'accueil a été très chaleureux, familial, la décoration intérieure a été pensée avec beaucoup de goût et de charme. L'hôtel étant tout neuf, tout y est très propre et l'ambiance est reposante et lumineuse. La literie est merveilleuse et la rue de l'hôtel est calme. Mention spéciale pour le copieux petit déjeuner sous la verrière qui donne sur un joli petit jardin (gauffres, viennoiseries croustillantes, sirop de Liège, grand choix de thés en vrac délicieux, œufs brouillés, bacon, charcuterie, fromage, et j'en passe) et pour la table de billard qui a réjoui nos amis en fin de soirée. Je vous recommande chaudement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
4.5 5 étoiles 1 287 avis
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 195 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.