“Hotel à recommander - tout était parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 17 hôtels à Ixelles
Lille, France
“Hotel à recommander - tout était parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Gros coup de coeur sur internet qui ne s'est pas démentit dès notre arrivée.

L'accueil est chaleureux et serviable. C'est une affaire de famille. la maman décoratrice intérieure à magnifié le lieu, et les enfants gèrent le business !

La chambre, pour 4, (2 adultes et 2 enfants) était spacieuse (pièce attenante pour les enfants), fraichement rénovée, grande salle de bain (douche et baignoire, lavabo et WC), rangement, bureau, fauteuil...Décoration très soignée et d'une propreté irréprochable.
Pas de mini bar dans les chambres, souhait de la direction, qui préfère un lieu de convivialité près de l'accueil au coin du vrai feu de cheminée. Eau en bouteille "made in Louise" à volonté pour la chambre 65.
Petit déjeuner compris dans le tarif, tout y est : thé (vrai thé en vrac excellent !), café, jus, chocolat, oeuf, bacon, tomates confites, yaourt, fromage, céréales, croissant, cramique, pain.
,etc... Rien n'est laissé au hasard pour la déco dans la salle "eating corner".

L'hotel est situé à une rue du tram (station faider) dans une rue calme. Accès rapide et facile au centre ville en 10 min.

Nous recommandons cet hôtel pour un moment en famille, en solo ou à deux, chacun y trouvera son bonheur !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

L'hôtel est situé dans un coin calme d'Ixelles, à distance raisonnable du métro Louise donc à portée rapide du centre ville. Le quartier européen est assez accessible même si la position n'est pas centrale.
Toute la décoration est dans un style contemporain sobre, recherché, à base de gris cassés de couleurs chaudes. Le hall d'accueil avec un coin salon agréable et la réception est spacieux par rapport aux normes d'un hôtel trois étoiles.
Ma chambre du type "executive" était franchement grande, avec salle de bain en mezzanine. Le coin travail est une petite table simple mais l'espace est tout à fait suffisant pour travailler. Le mobilier est composé d'éléments contemporains et néo qui se marient bien. Les vasques et la plomberie sont neuves et esthétiques.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle du style des parties communes, avec vue sur jardin. Le choix est suffisant, les ingrédients de bonne qualité et l'espace reposant.
Le service est courtois et efficace. Les formalités sont rapides. Le personnel est disponible.
Les prix varient selon la demande. L'offre du lundi où j'ai séjourné était très concurrentielle.
Le seul défaut était, au moins pour ma chambre, une insonorisation médiocre notamment entre les espaces salles de bain.
Cela ne suffit pas à altérer l'excellente impression que fait cet hôtel qui est au-dessus de ce qu'on attend de sa catégorie, au contraire de la plupart des quatre étoiles bruxellois avec lesquels il peut rivaliser.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
louviers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

C'est le slogan de l'hotel, et il n'est pas galvaudé. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien.

La douce chaleur de la cheminée enveloppe le salon, le personnel est tout aussi chaleureux et bien veillant. La décoration est sobbre et raffinée. La chambre est spacieuse, la salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner copieux et varié.
Une adresse à recommander pour un week-end romantique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis sur que notre équipe sera ravie de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Nous mettons tout en oeuvre pour que le client se sente bien et puisse se relaxer sans se soucier de rien.
On espere vous revoir bientot au Made in Louise.
Bien à vous, L'équipe du Made in Louise.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

La décoration intérieure de cet hôtel impressionne le voyageur dés le passage de la porte d'entrée, tout y est bien agencé et fait avec beaucoup de gout. La chambre était spacieuse et la salle de bain bien dimensionnée. Le petit déjeuner sous la grande véranda est un moment à ne pas manquer. On se sent vraiment à l'aise dans cet hôtel et j'y retournerai des que la première occasion se présente. Il est également bien situé , proche du centre de la ville mais dans une rue calme. Bref tout les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'est avant tout une histoire de famille qui fait que vous vous sentez bien dans cet hôtel. L'accueil, sous la responsabilité des enfants, Martin et Mélanie, est chaleureux, personnalisé. Ils ont un vrai sens du service pour répondre aux attentes du client. La maman a un réel talent de décoratrice : le design est somptueux. Les chambres sont cosy.
On se sent chez soi.
Bref, une adresse incontournable.
Allez y les yeux fermés !
Bravo à cette famille !
Béatrice de Nantes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel au top à tout point de vue. Très bel établissement avec une belle décoration, une super chambre, un service digne des grands palaces. Et un petit déjeuner fabuleux. Nous étions venu à Bruxelles pour le week-end, nous avions un événement, nous nous sommes tellement plu dans cet hôtel que nous sommes resté une nuit de plus que ce qui était prévu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Nous essayons de tout faire pour que les clients se sentent bien chez nous afin qu'il puisse profiter au maximum de leur séjour et ainsi se reposer et se laisser guider par ce que le Made in Louise et Bruxelles ont à leur offrir.
Je ne manquerai pas de faire passer votre message à toute notre équipe.
Bien à vous, Le "Made in Louise" team.
Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Martin la petite trentaine et sa toujours souriante sœur Mélanie -un peu plus jeune , tous deux sortis de l'école hoteliere de Lausanne et formés ensuite aux meilleurs hôtels du monde viennent d'ouvrir ensemble leur premier Family hôtel qu'ils ont aménagé pour nous faire vivre des moments très agréables :accueil, décoration-l'hotel a été entièrement rénové dans le style contemporain épuré - confort,espace dans les chambres ,literie et salle de bain au top,petit déjeuner tellement copieux qu'on sauterait le repas suivant .
C'est une escale dont nous nous souviendrons et où nous reviendrons ,convenant pour l'homme/la femme d'affaires qui fuit les hotels sans ame ,comme pour les familles à deux pas du beau commerce du haut de la ville.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre 25 à l'arrière ,spacieuse et lumineuse et sa grande salle de bain...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Made in Louise

Adresse : 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.