“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 17 hôtels à Ixelles
Los Gatos, Californie
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Qu'ajouter au service et l'accueil chaleureux et sympathique de chaque personne croisée dans l'établissement, un hôtel et des chambres fraichement rénovés avec goût et des matériaux de qualité, une literie impeccable et un excellent petit-déjeuner.

Si il fallait émettre une critique, une insonorisation pas parfaite et l'impossibilité de faire un noir complet dans la chambreavec des volets intérieurs qui laissent un peu filtrer la lumière du petit jour.

Bref à recommander et cet hôtel sera désormais notre point de chute lorsque nous allons à Bruxelles !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Merci beaucoup pour votre feedback! Cela nous fait plaisir d'entendre que vous avez aimé votre séjour.
Nous sommes en train d'installer des "Stores black out" dans toutes les chambres derriere nos volets pour que nos clients puissent encore mieux dormir.
A tres bientot!
Martin

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Apres quelques mauvaises surprises avec des hotels de la meme categorie dans les alentours de l'avenue Louise, ici, j'ai ete ravi. Je tire mon chapeau au decorateur qui a reussi quelque chose de superbe tout en restant simple. Grande chambre, Salle de Bain tres confortable. Hotel bien situe a 100 m de la chaussee de Charleroi, et a queques minutes a pied de l'avenue Louise. Personnel extremement gentil et attentionne. Petit dejeuner assez varie, et des produits de tres bonne qualite. Possibilite de reserver un parking a 100m. Petit bemol, l'insonnorisation n'est pas parfaite.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous vraiment plaisir. Je ne manquerai pas de le partager avec la petite équipe du Made in Louise.
Au plaisir de vous revoir bientot,
Martin
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je recommande vivement le Made in Louise. L'hôtel est juste parfait ! J'ai tout aimé : la décoration magnifique, le buffet du petit déjeuner complet et délicieux, l'accueil extrêmement chaleureux et convivial. Un merci tout particulier à Mélanie !
Si vous séjournez à Bruxelles, foncez sans hésitation au Made in Louise !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire! Ca nous donne encore envie de faire mieux! Je ne manquerai pas de partager votre feedback avec toute l'équipe!
Bien à vous, The Made in Louise Team
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tres agreablement surprise par ce bel hotel qui sent bon le neuf et la deco ravissante. Parfait pour une escapade en amoureux! Tarifs du we tres attractifs. Petit dejeuner sous forme de buffet varié et de bonne qualité. Personnel charmant et disponible. En resumé ravie de l hotel.

• Séjour du mai 2013
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une nuit au made in Louise, personnel très accueillants, très bel hôtel ou tout est choisi avec goût. Nous avions une chambre familiale pour une famille de 5 (3 enfants de 12, 10 et 2 ans). Grande et belle chambre sous les toits avec une salle de bain spacieuse( douche et baignoire ) et très jolie.
Très bon petit- déjeuné, salle de billard. Le personnel est très attentifs et nous a aide à planifier notre journée avec les enfants.
Bref nous vous le recommandons, vous ne serez pas déçus.
Il y a un restaurant italien au con de la rue qui sert des pâtes délicieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le Made in Louise est un hôtel que je recommande vraiment !
J'ai été conquise par tout : le style et la décoration, le personnel discret mais très chaleureux, l'excellent buffet du petit déjeuner !
L'accueil est top, on se sentait déjà chez nous rien qu'en discutant avec notre hôtesse à l'accueil :)

A l'hôtel Louise nous n'avons pas simplement profité de notre magnifique chambre mais aussi des parties communes qui sont très agréables. Ici on peut boire une bière à la framboise ou une tisane zen offerte par la maison, ou juste bouquiner au coin du feu pour se réchauffer dans la très jolie salle de réception, se détendre en jouant au billard qui trône dans une petite salle à côté de l'entrée, déguster un super petit déjeuner avec vue sur la cour intérieure et discuter avec le personnel de nos goûts et des leurs !
En plus, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en chambre charming pour notre plus grand plaisir, nous avons très bien dormi et nous n'avions plus envie de quitter l'hôtel !

En bref, on se sent bien au Made in Louise et on ne manquera pas de parler de vous pour le recommander aux personnes qui viendraient à Bruxelles !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MDucha, General Manager de Made in Louise, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Un GRAND merci pour votre commentaire :-). Cela nous fait très plaisir d'entendre que votre séjour s'est très bien passé. Je ne manquerai pas de passer le message à toute l'équipe.
A bientot, Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Vraiment enchantée de ma découverte, l'emplacement est idéal et cet bel hôtel a un je-ne-sais-quoi de chez soi, l'accueil est chaleureux et très amical.
La décoration est sobre, simple et beau, la literie très confortable et très propre.
Le petit déjeuner est divers, copieux et tout frais servi dans une superbe véranda.
Seul problème, la chambre cosy est petite et pas assez aménagée pour un séjour d'affaire de plus d'une nuit, car il n'y a de pas de placard ni assez d'étagère, pas de table de chevet, et pas de miroir mais coté jardin elle est très calme.
Dans l'ensemble à recommander vivement c'est un des meilleurs hôtels de Bruxelles,
et merci à la famille pour leur amabilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Made in Louise

Adresse : 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.