“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 17 hôtels à Ixelles
Genève, Suisse
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre exécutive très spacieuse et calme côté cour. La salle de bain est parfaite, 2 fenêtres, des crochets pour suspendre ses habits. Le petit plus serait d'avoir des peignoirs. La paroi vitrée amovible sur la baignoire mériterait d'être un peu plus longue pour éviter d'inonder le carrelage. Il manque un frigo dans la chambre. Connexion wi-fi parfaite. Toutes les chambres ne sont pas accessible par l'ascenseur. Tout l'hôtel est extrêmement propre. Le petit déjeuner est copieux et varié et tous les jours il y a des propositions sucrées ou salées faites maison. Luxe suprême pour les lève tard l'accès au petit déjeuner est possible jusqu'à 11h le week-end. Tout le personnel est extrêmement sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le mesnil amelot
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un très bon week-end à l’hôtel Made in Louise, l'accueil à été excellent, nous avons pu bénéficier de renseignements très intéressants sur Bruxelles, les chambres sont très bien, nous avons juste eu très chaud car la climatisation ne fonctionnait pas et il y avait beaucoup de bruit dans la rue à cause d'une fête dans un appartement donnant dans la rue. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est complet et varié. nous ne pouvons que conseiller cet hotel pour un week-end à Bruxelles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très important pour nous!
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Made in Louise.
Nous avons tout de suite fait vérifier tous nos climatiseurs, et nous sommes pret pour les grosses chaleurs estivals :-)
Au plaisir de vous revoir bientot,
Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

C'est bien la première fois que je surpasse ma fainéantise habituelle pour laisser un commentaire ... mais nous avons tellement apprécié cet hôtel que je me devais de le faire ! Tout y est parfait, comme tout le monde le dit. Je n'ai pas grand chose à rajouter. Beau, bon, généreux, propre, gentils. Un grand merci Martin pour votre excellent accueil !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ahurti
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au Made in Louise pour le pont du 8 mai. Accueil excellent, nous avons été reçus en particulier par Naomie qui nous a de suite conseillé sur la visite de la ville, nous avons vraiment cru qu'elle était d'origine bruxelloise, tellement qu'elle était passionnée, alors qu'elle nous a avoué qu'elle était dans ce pays depuis 6 mois seulement, et avec l'accent en plus !! Un petit déjeuner de très bonne qualité, très copieux et tellement agréable dans cette véranda si lumineuse. Nous avons énormément apprécié la décoration, qui est l'oeuvre de la maman... Vraiment nous y reviendrons c'est sur, et nous aurons le plaisir de voir la suite des aménagements extérieurs entre autre. Félicitations à tout le personnel d'une très grande amabilité et politesse.

Combrit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel à taille humaine, familial, impeccablement tenu, au calme, et malgré tout à proximité immédiate de l'avenue Louise. Cerise sur le gâteau, petit déjeuner délicieux et varié. Une adresse à retenir! D'ailleurs pas facile de trouver une chambre disponible!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très bon accueil, chaleureux et professionnel. On s'y sent tout de suite comme à la maison... Les chambres sont très cosy et propres, décorées avec gout. Nous étions sous les toits, romance assurée. Le petit déjeuner est excellent et servi jusqu'à assez tard pour les gros dormeurs. Les recommendations de restaurants sont sur mesure. J'y retourne désormais à tous mes déplacements à Bruxelles.
Seul bémol, l'impossibilité de faire le noir complet dans la chambre, le petit jour s'y infiltre à travers les volets et peut etre genant dès 5.30 du matin.

MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est exactement l'atmosphère qu'on veut donner à l'hotel: "Comme à la maison".
En ce qui concerne la lumière qui passe à travers les volets, nous installons des stores "blackout" dans toutes les chambres afin d'assurer que votre prochain séjour sera encore plus agréable!

Au plaisir de vous revoir très bientot,

Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Hôtel tout simplement magnifique. Tres accueillant. Réception sympa.
Chambre superbe et la douche est un pur moment de bonheur. Elle est tellement grande qu on peut presque s y allonger.
Par contre, s il y a un éléphant dessus et quelqu'un qui se douche tot le matin a côté, tout s entend... et les stores laissent passer la lumière. Donc sommeil tardif et reveil matinal, dommage.
Ca reste un tres bon rapport qualité prix; avec la promotion le tarif est a 2 chiffres petit déjeuner inclus!
Tres bon petit dej avec des gauffres.
Bcp d escaliers, je ne suis pas sure que ce soit un hotel a conseiller a des personnes a mobilité réduite.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Made in Louise

Adresse : 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.