“Hôtel cosy, excellente situation !” 5 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 17 hôtels à Ixelles
France
“Hôtel cosy, excellente situation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

La situation est parfaite, à 1 minute de l'avenue Louise mais dans une rue très tranquille.
L'hôtel est très sympa, accueil agréable et souriant. Nous avons passé une nuit dans une chambre standard (la moins chère) : lit ultra confortable, salle de bain petite mais très fonctionnelle, vue dégagée sur le jardin. Un peu petit mais pour une nuit c'est parfait.
Le petit déjeuner dans la véranda est super, produits de qualité et frais.
Seuls bémols : persienne dans la chambre très désign mais peu efficaces (le matin il fait grand jour dans la chambre !), insonorisation laisse à désirer.
EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX : nous y retournerons les yeux fermés.

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel est a quelques mètres de l'avenue Louise et de ses magasins de luxe.
Ideal pour ceux qui souhaitent s'éloigner du centre et de son effervescence touristique.
Belles chambres exécutive, salle de bains propre et spacieuse, tout est très bien.
Manque un frigo / mini bar, des peignoirs pour que ce soit parfait.
Petit dej bien fourni également.
Le personnel est très sympa et souriant ce qui est très agréable.
Pas idéal avec des petits enfants en poussettes ou personnes a mobilité réduite a cause des escaliers.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre exécutive très spacieuse et calme côté cour. La salle de bain est parfaite, 2 fenêtres, des crochets pour suspendre ses habits. Le petit plus serait d'avoir des peignoirs. La paroi vitrée amovible sur la baignoire mériterait d'être un peu plus longue pour éviter d'inonder le carrelage. Il manque un frigo dans la chambre. Connexion wi-fi parfaite. Toutes les chambres ne sont pas accessible par l'ascenseur. Tout l'hôtel est extrêmement propre. Le petit déjeuner est copieux et varié et tous les jours il y a des propositions sucrées ou salées faites maison. Luxe suprême pour les lève tard l'accès au petit déjeuner est possible jusqu'à 11h le week-end. Tout le personnel est extrêmement sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
le mesnil amelot
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un très bon week-end à l’hôtel Made in Louise, l'accueil à été excellent, nous avons pu bénéficier de renseignements très intéressants sur Bruxelles, les chambres sont très bien, nous avons juste eu très chaud car la climatisation ne fonctionnait pas et il y avait beaucoup de bruit dans la rue à cause d'une fête dans un appartement donnant dans la rue. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est complet et varié. nous ne pouvons que conseiller cet hotel pour un week-end à Bruxelles.

MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très important pour nous!
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Made in Louise.
Nous avons tout de suite fait vérifier tous nos climatiseurs, et nous sommes pret pour les grosses chaleurs estivals :-)
Au plaisir de vous revoir bientot,
Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

C'est bien la première fois que je surpasse ma fainéantise habituelle pour laisser un commentaire ... mais nous avons tellement apprécié cet hôtel que je me devais de le faire ! Tout y est parfait, comme tout le monde le dit. Je n'ai pas grand chose à rajouter. Beau, bon, généreux, propre, gentils. Un grand merci Martin pour votre excellent accueil !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ahurti
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au Made in Louise pour le pont du 8 mai. Accueil excellent, nous avons été reçus en particulier par Naomie qui nous a de suite conseillé sur la visite de la ville, nous avons vraiment cru qu'elle était d'origine bruxelloise, tellement qu'elle était passionnée, alors qu'elle nous a avoué qu'elle était dans ce pays depuis 6 mois seulement, et avec l'accent en plus !! Un petit déjeuner de très bonne qualité, très copieux et tellement agréable dans cette véranda si lumineuse. Nous avons énormément apprécié la décoration, qui est l'oeuvre de la maman... Vraiment nous y reviendrons c'est sur, et nous aurons le plaisir de voir la suite des aménagements extérieurs entre autre. Félicitations à tout le personnel d'une très grande amabilité et politesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Combrit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel à taille humaine, familial, impeccablement tenu, au calme, et malgré tout à proximité immédiate de l'avenue Louise. Cerise sur le gâteau, petit déjeuner délicieux et varié. Une adresse à retenir! D'ailleurs pas facile de trouver une chambre disponible!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.