“Rapport qualite prix imbattable, excellente situation” 5 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Enjoy FREE beer!
N° 1 sur 17 hôtels à Ixelles
“Rapport qualite prix imbattable, excellente situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Tout simplement génial. Chambre moderne, propre, silencieuse et spacieuse. Le petit déjeuner est délicieux, les plats en quantité. Et pour tout ça il vous en coûtera un prix défiant toute concurrence. Une excellente adresse.

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hotel neuf et équipe sensationnelle et fort sympathique. Très bon accueil malgré notre cafouillis lors de la réservation.
Décoration très actuelle et raffinée. Petit déjeuner de très bonne qualité. Rue calme et non bruyante. Emplacement idéal pour ballades dans Bruxelles. Rapport qualité prix excellent. On reviendra avec plaisir !!!!

Séjour du juillet 2013
Pont-Sainte-Maxence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel réservé pour un voyage en couple. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins avec nous. La chambre est immense, la salle de bains spacieuse et les prestations de grande qualité. Petit déjeuner romantique dans la véranda. Produits frais et copieux
Cet Hôtel est un îlot de charme et de romantisme, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Naomie C, Responsable relations clients de Made in Louise, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que le style Made in Louise vous ait plu !
à très bientôt au Made in Louise!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé ce week end à Bruxelles et j'avais choisi cet hôtel par rapport aux avis précédents . Nous n'avons pas été déçus , la situation est idéale à proximité de l'avenue Louise du tram et du métro , le tout dans une rue très calme .Le personnel est charmant , très attentionné et toujours prêt à rendre service . La chambre éxecutive était très spacieuse , décorée avec goût avec une jolie vue sur cour . L'hôtel est à échelle humaine , on a l'impression d'être dans une grande maison de famille plutôt que dans un hôtel . A recommander sans hésiter.

MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis que la Chambre Executive vous ait plu.

Nous serions très heureux de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Martin
General Manager
Tremblay en France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé pour rallier le centre-ville, à pied ou en transport en commun. Dès l'accueil le personnel est à l'écoute et fort sympathique. La chambre (executive) est spacieuse, la décoration sobre et élégante. Salle de bains spacieuse également (mais accessible uniquement par un escalier). Léger bémol, elle n'est pas fermée et communique donc avec la chambre : impossible de se doucher sans réveiller l'autre. Petit déjeuner très copieux avec des produits frais et locaux (gaufres, gâteau...), pris dans une véranda, par chance ensoleillée ce week-end là. Seul point négatif, l'insonorisation très insuffisante, mais ça n'a pas été trop gênant les deux nuits que nous avons passées sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Naomie C, Responsable relations clients de Made in Louise, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci beaucoup pour votre retour! C’est très encourageant pour nous!
La prochaine fois n’hésitez pas à nous demander une salle de bains séparée de la chambre.
La Made in Louise team vous souhaite un beau mois d’août !
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

La situation est parfaite, à 1 minute de l'avenue Louise mais dans une rue très tranquille.
L'hôtel est très sympa, accueil agréable et souriant. Nous avons passé une nuit dans une chambre standard (la moins chère) : lit ultra confortable, salle de bain petite mais très fonctionnelle, vue dégagée sur le jardin. Un peu petit mais pour une nuit c'est parfait.
Le petit déjeuner dans la véranda est super, produits de qualité et frais.
Seuls bémols : persienne dans la chambre très désign mais peu efficaces (le matin il fait grand jour dans la chambre !), insonorisation laisse à désirer.
EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX : nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel est a quelques mètres de l'avenue Louise et de ses magasins de luxe.
Ideal pour ceux qui souhaitent s'éloigner du centre et de son effervescence touristique.
Belles chambres exécutive, salle de bains propre et spacieuse, tout est très bien.
Manque un frigo / mini bar, des peignoirs pour que ce soit parfait.
Petit dej bien fourni également.
Le personnel est très sympa et souriant ce qui est très agréable.
Pas idéal avec des petits enfants en poussettes ou personnes a mobilité réduite a cause des escaliers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.