“Un Hôtel charmant calme et gourmand” 4 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 17 hôtels à Ixelles
“Un Hôtel charmant calme et gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un charmant petit hôtel rénové, propre, et surtout calme.
Excellent petit déjeuner avec de nombreux produits bio (même sans gluten, le must)
Très bonne situation, à deux pas (en fait 10 minutes environ) du Métro Louise et de son Àvenue avec de Belles Marques Internationales du Fashion (victime.... Zara, Cos, Haggen Daz etc....)

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le personnel est efficace, souriant et disponible. Décoration sobre, de bon goût. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité avec une salle donnant une sur une petite cour arborée. Le tram est à deux minutes pour aller dans le centre de Bruxelles. Globalement un très bel endroit à recommander vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience au Made in Louise.
Nous sommes ravi que votre séjour vous ait plu.
Nous sommes situé dans une rue calme à 100m de la station de tram, ce qui rend l'hotel trés calme tout en étant à quelques stations du centre ville.

Encore un grand MERCI, je partagerai votre commentaire avec les collegues.

Bien à vous,

Martin
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel neuf, décoré avec goût, bien situé pour découvrir la ville. Chambre silencieuse, propre, bonne literie. Petit déjeuner agréable, avec une belle véranda. Je vous recommande cet hôtel .
Les gens de l'accueil sont adorables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Tout simplement génial. Chambre moderne, propre, silencieuse et spacieuse. Le petit déjeuner est délicieux, les plats en quantité. Et pour tout ça il vous en coûtera un prix défiant toute concurrence. Une excellente adresse.

• Séjour du août 2013
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hotel neuf et équipe sensationnelle et fort sympathique. Très bon accueil malgré notre cafouillis lors de la réservation.
Décoration très actuelle et raffinée. Petit déjeuner de très bonne qualité. Rue calme et non bruyante. Emplacement idéal pour ballades dans Bruxelles. Rapport qualité prix excellent. On reviendra avec plaisir !!!!

Séjour du juillet 2013
Pont-Sainte-Maxence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel réservé pour un voyage en couple. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins avec nous. La chambre est immense, la salle de bains spacieuse et les prestations de grande qualité. Petit déjeuner romantique dans la véranda. Produits frais et copieux
Cet Hôtel est un îlot de charme et de romantisme, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Naomie C, Responsable relations clients de Made in Louise, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que le style Made in Louise vous ait plu !
à très bientôt au Made in Louise!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé ce week end à Bruxelles et j'avais choisi cet hôtel par rapport aux avis précédents . Nous n'avons pas été déçus , la situation est idéale à proximité de l'avenue Louise du tram et du métro , le tout dans une rue très calme .Le personnel est charmant , très attentionné et toujours prêt à rendre service . La chambre éxecutive était très spacieuse , décorée avec goût avec une jolie vue sur cour . L'hôtel est à échelle humaine , on a l'impression d'être dans une grande maison de famille plutôt que dans un hôtel . A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis que la Chambre Executive vous ait plu.

Nous serions très heureux de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Martin
General Manager

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Made in Louise

Adresse : 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.