“Satisfaction client maximum.” 4 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 17 hôtels à Ixelles
Libramont, Belgique
“Satisfaction client maximum.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tout étais très bien ! Un accueil vraiment très très bien. Le sourire, la gentillesse, l'attention tout y était. La chambre est accueillante, chaleureuse avec calme, bonne literie. Le petit déj varié et tout bien comme il faut. Je vous félicite pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant. Cela nous donne envie d'aller plus loin...surtout qu'on entre dans notre 2ieme année d'exploitation avec beaucoup de projets et surprises!
Bien à vous,

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hotel qui est plus proche de la maison d'hote que de l'hotel est absolument parfait.La décoration récente est extrèmement soignée et agréable.La chambre que nous occupions était très confortable.L'acceuil et la gentilesse à la hauteur du reste.En plus l'hotel est dans un bon quartier del a ville.

Astuce pour la chambre : Une chambre dans la partie ancienne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

De passage sur Bruxelles pour quelques jours, nous avons posé nos valises dans cet établissement.
Un véritable bijou à découvrir dans un quartier très calme à deux pas de la fameuse avenue Louise. Un accueil très chaleureux et convivial. Cet hôtel entièrement rénové est un établissement à découvrir, une décoration trè soignée, raffinée et de bon goût. La chambre que nous avions était très spacieuse (nous étions trois) , lumineuse et la literie excellente.
Le hall de l'hôtel est très accueillant avec un petit salon pour prendre un verre ou un encas.
Quant au petit déjeuner, un pur régal. Les tables sont installées dans une véranda très lumineuse. Il y en a pour tous les goûts, un vrai bonheur pour gourmets et gourmands avec des produits bio même sans gluten.... et servis avec le sourire par un personnel dévoué.
Une adresse à découvrir et à se passer pour les amateurs de raffinement, calme et simplicité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait chaud au coeur et nous encourage pour la suite...Nous allons bientot inauguré 10 nouvelles chambres et notre salle de réunion.

A tres bientot,
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel chaleureux et renové, bon accueil et très bien situé
Seul bemol , les chambres sur la rue sont bruyantes à cause du café au coin.
Quelques petits détails qui ne devrait pas coûter grand chose de l'eau et des verres en verre dans les chambres

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
GALLARDON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un charmant petit hôtel à la décoration vraiment très jolie à 2 pas du quartier Louise très chic, sa situation est cependant très au calme. Très jolie chambre sous les toits avec une excellente literie. L'accueil a été charmant alors que nous sommes arrivées un peu plus tôt que prévu et nous avons bénéficié d'un très bon tarif pour avoir réservé au dernier moment. Seul 'bémol" il faut marcher un peu ou utiliser les transports pour rejoindre le quartier de la grand place.
Que du bonheur pour une escale shopping à Bruxelles avec la possibilité de réserver une place de parking dans la rue voisine.

Astuce pour la chambre : Plus spacieuses sous les toits même si l'ascenseur n'y va pas directement
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci beaucoup pour ce "charmant" commentaire. Nous essayons en permanence de creer cette atmosphere "cocoon" que le client se sente léger et puisse vraiment se ressourcer!
A tres bientot au Made in Louise!
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel chaleureux, très zen. Très bon accueil familial. Décoration sobre avec goût raffiné sans oublier le confort. Très bon petit déjeuner dans une salle bien agréable avec vue sur jardinet. Nous aimons cette ville, 2ème séjour à Bruxelles et pour le prochain, c'est sûr nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Un grand merci pour ce commentaire trés encourageant! Nous sommes ravi que le Made in Louise et la ville de Bruxelles vous aient plu.
A très bientot,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un charmant petit hôtel rénové, propre, et surtout calme.
Excellent petit déjeuner avec de nombreux produits bio (même sans gluten, le must)
Très bonne situation, à deux pas (en fait 10 minutes environ) du Métro Louise et de son Àvenue avec de Belles Marques Internationales du Fashion (victime.... Zara, Cos, Haggen Daz etc....)

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Made in Louise

Adresse : 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.