“parfait ... tout simplement” 5 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Free Drink!
N° 1 sur 17 hôtels à Ixelles
paris
“parfait ... tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une équipe sympa, attentive, un lieu, sympa et décoré avec goût, une chambre magnifique et un prix raisonnable. non, absolument parfait.
ha si .... Un SUPER petit déjeuner dans un salon charmant et toujours avec une équipe attentive.
what Else

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour!
Merci pour ce commentaire! Nous aimons faire les choses simples mais bien faites! ...et c'est ce que vous avez ressenti. Notre but est d'en faire un lieu convivial et chaleureux!
Encore un grand merci, et nous esperons à bientot!

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Ils disent 'comme à la maison ´, je me suis méfié ... mais c'est vrai! Tout est chaleureux, il y a même un feu de cheminée qui vous attend à la réception. Une chambre superbe, literie de qualité et très belle salle de bain. Quant au rapport qualité/prix, à lui seul il vous donne envie de revenir !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je dirais même, "it's better than home".
La magnifique décoration donne une atmosphère chaleureuse, apaisante et confortable.
Il y a plusieurs types de chambres, toutes magnifiques, avec des prix ultra attractifs pour leur entrée de gamme.
Les chambres et salles de bains sont vraiment confortables, pratiques, bien agencées.
La literie est de très bonne qualité, et c'est une experte qui vous parle car j'ai des problèmes de dos.
Le service est impeccable, les membres du staff sont toujours souriants et disponibles.
Le petit déjeuner est composé de produits frais, bio, donc évidemment délicieux et savoureux.
Cerise sur le gâteau, il y a près de la réception un "mini-market" qui propose des boissons et snacks 24h/24, super pratique.
Si je gagne au loto, je m'installe là à vie !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ambiance conviviale, décor moderne tout en restant chaleureux. Le personnel est très sympa et nous fait sentir "comme à la maison". Petit-déjeuner avec produits frais et délicieux. Placé à 5 minutes de la rue Louise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Cela nous encourage pour la suite, surtout que le petit déjeuner est pour nous très important et nous sommes ravi que vous l'ayez apprecié.
Nous esperons vous revoir tres bientot dans notre "grande maison" ;-)
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Superbe hôtel idéalement situé à 2 pas de l'Avenue Louise et pourtant dans un quartier très calme. Dès l'entrée, vous vous sentirez chez vous grâce à l'accueil sympathique qui vous y sera réservé ainsi qu'à l'aménagement magnifique du bâtiment. L'ambiance tient plutôt à une chambre d'hôte et évite ainsi l'atmosphère éthérée des grandes chaînes hôtelières. Vous pourrez prendre un verre dans un salon, face au feu de bois, jouer au billard ou simplement vous relaxer en dessous d'une superbe verrière (l'hôtel est construit dans une ancienne maison de maître, lui donnant tout son cachet). Les chambres sont certes "petites" mais néanmoins fonctionnelles et décorée avec goût. Tout y est neuf, propre et confortable, depuis la literie jusqu'à la salle de bain. La rue étant très calme, vous ne souffrirez aucunement des désagréments venant de la route, pas plus que de bruits en provenance des autres clients. La clientèle s'avère être aussi à la recherche de calme rendant ainsi votre séjour reposant.
Le petit déjeuner se prend dans une grande cuisine, donnant une ambiance familiale où chacun pourra profiter du buffet copieux (plusieurs sortes de pain délicieux), de qualité (salade et jus de fruits frais) et appétissant. Mon épouse étant coelliaque (allergie au gluten), l'hôtel propose même du pain sans gluten (la demande avait été formulée à la réservation).
En résumé, un hotel de charme, relaxant, bien tenu et où vous serez accueilli les bras ouverts. Bravo et à recommander !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Merveilleux hôtel confortable super bien situé près de l'Avenue Louise. L'accueil est très chaleureux et tout est fait avec gentillesse. Nous avions une superbe grande chambre en gris et blanc; le tout décoré avec goût, excellente literie et d'une propreté exemplaire et tout ça dans le calme total. Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Une suggestion à faire: un petit frigo dans la chambre pour l'eau fraîche et un petit choix de snacks le soir autre que le croque monsieur. Omelette, jambon de parme, un peu de fromage? Le vin au bar était super et il y a un grand choix de bières Belges. Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à Bruxelles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MDucha, General Manager de Made in Louise, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire. Merci pour vos recommendations. Cela nous aide vraiment à mieux comprendre nos clients. Pour le frigos, nous avons hésité et au final nous avons décidé de ne pas en mettre en chambre, cependant nous avons 24/24 H des boissons fraiches dans notre marché.
Nous ouvrons 9 nouvelles chambres bientot et nous pensons peut etre mettre des petits frigos. En ce qui concerne notre menu du marché, nous allons commencé à faire des petites assiettes de fromages, jambon italien, etc...juste un petit patience ;-).
Encore un grand merci pour votre commentaire et j'espere à très bientot.

Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Adorable petit hôtel dans le quartier du Châtelain. Il se situe dans une rue assez calme près de la grande avenue Louise. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui ressemble plus à une grande chambre d'hôtes. En effet, nous avons eu un accueil personnalisé que ce soit par les propriétaires (Mélanie et Martin) que par l'ensemble du personnel. Tous très à l'écoute de nos demandes. L'esprit est très cosy et chaleureux avec un salon cheminée pour prendre le thé ou l'apéritif ou tout simplement bouquiner. Il y a aussi un salon billard. La déco est très classe, tout en gris et blanc. Le petit déjeuner se prend dans une grande salle avec bow window, très lumineuse, il est très complet avec salade de fruits frais, divers pains et viennoiseries, gâteaux maisons, divers thés en vrac... Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous y reviendrons avec les enfants car ils ont des chambres familiales!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
4.5 5 étoiles 1 287 avis
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 195 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.