“Made in Louise, bon pour vos valises !” 5 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 17 hôtels à Ixelles
amiens
“Made in Louise, bon pour vos valises !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un établissement qui redonne au mot hôtel toutes ses lettres de noblesse.
Un peu éloigné du centre certes, mais un petit coup de voiture et le tour est joué, quand la circulation est dense, juste prendre son mal en patience. De l'extérieur, on n'imagine pas le grand espace que la petite entrée cache ni même la beauté et la sobriété du lieu. L'accueil est simple, et souriant, comme tous les check-in du monde, on se demande ce qu'ils peuvent bien trifouiller dans leurs ordinateurs pour enfin juste pouvoir vous donner une clé (carte) de chambre. La déco est d'une belle sobriété, un subtil mélange de gris clair et blanc qui font de cet hôtel un lieu charmant qui favorise la détente. le grand escalier central qui laisse deviner le toit de l’hôtel tout en haut et distille gentiment l'odeur de la cheminée du lobby est très joli, tout est bien pensé.
Notre chambre, marquée "confort" est propre, saine, claire et chaleureuse. C'est pas géant mais amplement suffisant, on y dort bien, la literie est bonne, c'est calme, très calme. Toujours le même bémol mais qui semble être un fâcheuse habitude belge, le wc est dans la salle de bain, ça, c'est un peu pénible mais bon, pas dramatique. En ce mois de janvier, c'est plutôt "basse saison" donc les prix sont très correct en plus !
bref, vous recherchez un bel hôtel, propre, confortable... alors le Made in Louise est fait pour vous.
Les plus : très propre, super petit déjeuner dans une très jolie salle lumineuse (travaux en ce moment dans la cour mais c'est surement provisoire), personnel accueillant. Boire un coup près de la cheminée.
Les moins: un petit peu excentré, wc dans la salle de bain, personnel souriant mais un petit peu d'humour et de chaleur en plus, ce serait pas de refus... faut se décoincer un peu ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très joli hôtel, fraichement rénové. Tout y est pensé avec goût. Le personnel est de plus très accueillant, toujours aimable et prêt à rendre service dès qu'on le souhaite. Une adresse de Bruxelles à conseiller !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre exécutive lors de notre week-end à Bruxelles.

Que dire sinon que la chambre était magnifique, propre avec un lit qui vous empêcherait de vous lever le matin afin d'en profiter un maximum ! La salle de bain est très bien agencée avec sa douche king-size, une baignoire parfaite (même pour les grands !).

Seul petit bémol pour une chambre de cet ordre : il y manque un mini-bar (cependant, rien ne vous empêche de prendre des boissons / collations au niveau de la réception pour les remonter en chambre). De même, nous aurions préféré des volets un peu plus occultant afin de pouvoir se retrouver dans le noir complet la nuit...

En dehors de ces deux aspects mineurs, les hôtesses étaient charmantes, nous ont très bien dirigés pour notre escapade bruxelloise, que ce soit pour faire les magasins, pour manger de la nourriture typique ou même s'occuper de notre voiture (disque bleu en face de l'hôtel).

Le petit-déjeuner était remarquable, varié, copieux et pris dans une jolie salle. Les plus gourmands seront ravis !

Bref, nous le conseillons plus que vivement et ne manquerons pas d'y séjourner de nouveau dès que l'occasion se présentera.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Airan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une belle et sympathique adresse pour visiter Buxelles, dont nous avons pris connaissance sur Tripadvisor!
Nous sommes enchantés de notre etape de 3 nuits, car nous avons trouvé dans ce petit hotel à l'ambiance familiale, des personnes serviables, à l'ecoute de nos attentes et surtout qui aiment leur métier et ça se ressent dans leur façon de vous accueillir avec un sourire avenant et sincère...surtout ne changez rien, restez simple comme vous êtes, c'est à dire vous même!
Les parties communes, ainsi que les chambres confortables sont très propres, à la decoration raffinée!
Les petits déjeuners juste parfaits et copieux, avec une grande diversité de choix de pains, de viennoiseries, fruits, yaourts, thé, jus de fruits, fromages, jambons et gâteaux, etc...
C'est un endroit ou nous reviendrons sans hésitation, car l'emplacement est idéal pour visiter le centre de Bruxelles, de plus situé dans un quartier chic et très calme, avec à proximité de l'hotel (200 mètres), l'acces au tram 92, qui vous mène directement dans le centre historique de la ville, qui est à 15 minutes à pied du Made in Louise.
Donc je n'ai plus qu'à vous dire " À bientot "!

Astuce pour la chambre : Nous etions chambre 48, proche de l'ascenceur, aucun bruit à signaler, hotel bien isolé phonique...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour un séjour professionnel de deux jours à Bruxelles, j'ai choisi cet hôtel en raison de l'unanimité positive des critiques. Je ne peux que rajouter encore des compliments. Le service est d'une gentillesse incroyable (le responsable m'a avancé l'argent pour le taxi alors que je me trouvais à court de monnaie), la décoration, entièrement conçue dans les crèmes et les taupes, est apaisante, les chambres sont très grandes. La mienne donnait sur un charmant jardin automnal.
Le petit déjeuner, que l'on prend dans une jolie salle qui donne sur le même jardin, est frais, naturel, plein de goûts.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le Made in Louise. Vous nous offrer un très beau cadeau de noel!
Cela nous donne pleins d'énergie pour l'année prochaine!
Nous vous souhaitons un joyeux noel!
Bien à vous, Martin
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Séjour de 2 nuits le week-end dernier en famille, parfait ! Un personnel aux petits soins, des chambres très confortables, une décoration top et un petit-déjeuner délicieux. Rien à redire ! Je conseille vivement. Il faut compter une grosse 1/2 heure de marche pour rejoindre la Grand Place, tramway tout proche sinon. Merci à toute l'équipe et à très bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : Le côté rue est un petit peu bruyant mais l'hôtel n'est pas responsable des gens bourrés qui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci! Merci! Merci!
Nous vous souhaitons d'excellentes fetes de fin d'année et à l'année prochaine!
Martin
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel familial magnifique, décoré avec goût et qui nous change enfin de ces hôtels de chaînes froids et sans âme. Ici tout est parfait. Accueil chaleureux et attentif. Grande chambre très propre à la décoration moderne, salle de bains fonctionnelle avec une très grande douche et une baignoire. Literie de qualité. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité.
Enfin, la possibilité de boire une bière belge en se reposant au coin du feu ou en jouant au billard.
Vous êtes presque comme à la maison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci pour votre commentaire! Nous mettons beaucoup d'efforts dans la qualité du petit déjeuner et nous sommes ravi que vous l'avez ressenti!
La literie est aussi un des éléments les plus importants pour nous! Un bon lit, un bon sommeil, un bon petit déjeuner et vous etes prêt pour une nouvelle journée!
Nous avons un grand choix de bieres belges pour que nos clients profitent au maximum de notre feu ouvert.
Nous esperons vous revoir bientot!

Martin

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.