“Un petit cocon” 4 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 17 hôtels à Ixelles
Genève, Suisse
“Un petit cocon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel avec mon ami début avril 2014.
Nous avions réservé une chambre standard, celle-ci était joliment décorée comme tout l'hôtel d'ailleurs, par contre il manquait quelque mètre carré à la chambre. En effet impossible de conserver une valise ouverte, ou même de se croiser!!! Dommage, nous conseillons de prendre la catégorie supérieure.
La salle de bain était très bien avec une grande baignoire.
Le lit était plutôt grand et très confortable.
Le petit déjeuné est top et très varié.
Le personnel est extrêmement serviable et plein de bons conseils!! Le sourire est toujours de mise.
Il y a un bar en libre-service très sympa et un billard.
Avec la fenêtre ouverte il y a pas mal de bruit dans la rue, mais une fois fermée, celle-ci est très efficace!
Au niveau de l'emplacement de l'hôtel, celui-ci est à environ 20/30 minutes du centre à pied mais les taxis ne sont pas excessifs et les bus nombreux.
En résumé, hôtel très charmant et bien tenu, nous le conseillons sans problème.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres standards si vous aimé l'espace.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Barcelona, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hotel est parfaitement bien décoré, tout est pensé, dans le détail et réalisé avec beaucoup de gout. Des fleurs fraiches et des tons modernes, le tout est chaleureux et sublime!
Le personnel est très sympathique, accueillant, serviable, agréable et poli.
Les chambres sont magnifiques et spacieuses, tout le mobilier est très joli et parfaitement bien accordé au style de l'hotel. Le matin, c'est le bruit des oiseaux coté cour qui font l'unique bruit de fond depuis la chambre. La salle de petit déjeuner est lumineuse sans être trop agressive, toujours décorée avec beaucoup de gout et le buffet est de très bonne qualité (jus frais, oeufs, bacon, fromage, yogourts, céréales, pain frais, fruits, tomates cuisinées, etc)
Le quartier est très agréable, à deux pas des instances européennes et j'ai facilement trouvé de jolis magasins, terrasses accueillantes et restaurants.
Les prix sont peut être élevés mais la qualité, le design, l'accueil et l'ambiance valent vraiment le coup!!!

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'est la troisième fois que nous "pratiquons" cet hôtel, ma foi charmant, tout neuf, tout beau, l'accueil y est agréable et bienveillant, tout est fait pour qu'on s'y sente bien, feu de cheminée l'hiver, infusion à discrétion...billard, bref c'est très sympa, ajoutons que cet hôtel est très bien placé, on arrive à trouver de la place dans la rue et le pt dej est vraiment top : œufs fromage charcuterie, viennoiseries pains de toutes sortes, gâteau maison, fruits frais , yaourts, j'en oublie certainement car RIEN ne manque. On repart d'attaque et le ventre rond.
Juste un petit bémol, les chambres ne sont pas super bien insonorisées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Excellente adresse. Déjà au téléphone, lors de la réservation, le contact est bon, et cela se vérifie dès l'accueil sur place.
Gentillesse et professionnalisme, élégance et confort du lieu, tout est fait pour rendre le séjour agréable.A condition de savoir un peu marcher, tout Bruxelles est à portée, sans compter à proximité immédiate l'itinéraire Art Nouveau.
Nous le recommandons et y retournerons.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très sympathique, très bien situé, rénové et déco impec.
Petit déjeuner copieux et complet.
Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit mais en cas de nouveau séjour dans la capitale, nous n'hésiterons pas à y retourner.

Nous dormions dans la chambre 28, au dessus de la salle des petit-déj, un peu bruyant à ce moment-là.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Comme à la maison!!! Un accueil exemplaire. Du sourire, de la gentillesse, de l'amabilité, et plein de conseil. Hôtel cosy et décoré avec énormément de goût. Chambre très propre. Merci pour tout, on a adoré et on reviendra!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je recommande ce charmant hotel décoré avec goût, propre et calme. Le personnel est trés chaleureux, et l'ambiance agréable. Le petit dejeuner est sans prétention mais avec de bons produits frais.... Un regal !! trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse : 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.