“Voyage parfait, l' impression d'être à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
N° 1 sur 17 hôtels à Ixelles
Haute Savoie
“Voyage parfait, l' impression d'être à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'hotel est magnifique, très bien situé pour partir à la découverte de Bruxelles, la décoration au top, le personnel présent et très attentionné, le buffet du petit dejeuner est copieux, je recommande vivement!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Benalup
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je ne peux que vous recommander cet hôtel qui n'a aucun défaut, ce qui est très rare dans l'hôtellerie! Les chambres en attique sont très charmantes et spacieuses et l'accueil est remarquable... Le petit-déjeuner est délicieux, très varié avec des produits frais recherchés. L'hôtel est également idéalement situé, proche de l'avenue Louise, bref idéal pour le shopping! L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et on a l'impression de se trouver un peu comme chez soi, tout y est fait pour que l'on s'y sente très bien... Pas de nuisance sonore et je suis difficile à cet égard... Cet hôtel convient tant aux séjours en couple qu'aux familles! Bref, j'y reviendrai tout bientôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes partis en couple en décembre dernier à la découverte de Bruxelles, et séduits par les commentaires nous avons reservé dans cette hôtel. le personnel est particulièrement accueillant et soucieux du bien-être de chacun de ses clients (éclairage ajusté selon nos goûts !)
La décoration est particulièrement soignée : à la fois moderne et intoporelle, aux couleurs chaudes, très conformes aux photos officielles (nous avions la chambres à rayures taupe), et une salle de bain comportant à la fois une grande douche à l'italienne et une baignoire, ce qui nous faisais gagner un temps fou le metin.

A refaire dès que possible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel très cosy où j'ai déjà séjourné 2 fois pour des raisons professionnelles. Les Chambres confort ne sont pas très grandes mais franchement très bien agencées et largement suffisantes pour dormir. Mes chambres donnaient sur Rue et franchement pas de problèmes de bruit (et je suis difficile).
Accueil très très sympa et petit déjeuner franchement parfait. Ambiance élégante tout en étant chaleureux, comme à la maison !

Astuce pour la chambre : Coté jardin, c'est tout de même plus joli
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Superbe hôtel. Intérieur sobre et élégant, chambres belles et spacieuses, buffet petit déjeuner parfait. Accueil très sympathique. Le bar et le salon commun sont tout petits mais chaleureux (on apprécie le feu dans la cheminée). L'hôtel est situé dans une rue très calme, mais pas mal de restaus aux alentours, et le centre n'est vraiment pas très loin. Une adresse remarquable.

Astuce pour la chambre : Évitez peut-être les chambres près des ascenseurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
St Pierre de Chandieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel mérite clairement les éloges trouvées sur tripadvisor et son prix d'excellence.

Accueil décontracté et très souriant, grande chambre, joliment décorée et fonctionnelle.
Le coin salon avec une cheminée pousse irrésistiblement à venir y passer un moment et y boire une bière.
Les petits dej buffet sont très bons et variés..
Le quartier est calme et plusieurs restos très sympa à 50m (je recommande Les Salades de Gaspard)

Un hôtel au luxe discret où on on se sent comme chez soi

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous, et cela nous fait très plaisir que l'ayez mentionné dans votre mot.
Bien à vous, et nous espérons à très bientôt,
Martin
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un séjour de quatre jours dans cet hotel très bien situé .100 mètres du tram qui vous dépose
dix minutes plus tard au centre de bruxelles. Tout y est parfait:accueil ,service, petit déjeuner,
parking à voiture ,ou encore les bonnes adresses de Bruxelles si vous avez besoin.
Une adresse que nous conseillerons vivement à nos amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
4.5 5 étoiles 1 331 avis
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 9 sur 196 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.