“Tranquille la vie” 5 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Enjoy FREE beer!
N° 1 sur 17 hôtels à Ixelles
Liège, Belgique
“Tranquille la vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Super, accueillant, douillet .on ne s'imagine être dans un village alors que nous sommes en plein Bruxelles ..terrasse agréable...
Franchement aller faire une partie de billard. Prenez une bonne douche.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous aimons beaucoup votre titre "Tranquille la vie" car c'est vraiment l’atmosphère que l'on veut créer. Nous voulons que les choses soit simples et naturels tout en étant professionnel.
On espère vous croiser bientôt au Made in Louise.

• Thaï en 1er
Ovronnaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Excellent hotel, situé dans rue calme, chambres modernes meublées avec goût, grande salle de bain avec douche italienne, vue sur un jardin. Le chant des oiseaux accompagne le reveil le matin. Petit déjeuner copieux. Personnel aimable et compétent. Parfait endroit pour séjour à Bruxelles.

Ce qui est particulièrement agréable : hotel de dimensions raisonnables, atmosphère conviviale.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Très bon hotel, on est comme chez soi. Personnel très agréable et serviable, décoration moderne et lumineuse. Nous avons pu bénéficier d'une chambre bien spacieuse, lumineuse et avec une très grande salle de bain. Petit déjeuner "fait maison", soigné et délicat avec pas mal produits locaux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bien situé à l'écart du centre bondé de cette fin mai, les jeunes propriétaires vous offrent un accueil chaleureux dans leur calme et confortable hôtel (hormis les chambres 16/17 trop exposées aux contraintes bruyantes des nécessités du service). Décoration de bon goût sans avoir le style impersonnel de nombre de ses concurrents, personnel souriant aux petits soins, petit-déjeuner aux produits de qualité (fruits pressés, pain brioché maison, ...), autant de touches du "fait maison" bien appris et revendiqué. Une bonne adresse à suivre.

• Séjour du mai 2014
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup pour ce "Homemade" commentaire!
La qualité de nos produits est primordial. Cela va avec notre concept, nous voulons que vous vous sentez chez vous tout en dégustant de produits de très bonnes qualités le plus souvent possible de notre pays.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous, Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dans un quartier agréable et calme, nous avons passé une excellent nuit dans ce très charmant hôtel entièrement refait dans un style propret tout de gris et blanc. Les différentes personnes que nous avons eues à l'accueil étaient très à l'écoute et nous ont bien aiguillé pour une découverte de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'hotel est magnifique, très bien situé pour partir à la découverte de Bruxelles, la décoration au top, le personnel présent et très attentionné, le buffet du petit dejeuner est copieux, je recommande vivement!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Benalup
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je ne peux que vous recommander cet hôtel qui n'a aucun défaut, ce qui est très rare dans l'hôtellerie! Les chambres en attique sont très charmantes et spacieuses et l'accueil est remarquable... Le petit-déjeuner est délicieux, très varié avec des produits frais recherchés. L'hôtel est également idéalement situé, proche de l'avenue Louise, bref idéal pour le shopping! L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et on a l'impression de se trouver un peu comme chez soi, tout y est fait pour que l'on s'y sente très bien... Pas de nuisance sonore et je suis difficile à cet égard... Cet hôtel convient tant aux séjours en couple qu'aux familles! Bref, j'y reviendrai tout bientôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.