“Hôtel plein de charme à recommander vivement ” 5 5 étoiles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise a été ajouté à vos Favoris
Made in Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Enjoy FREE beer!
N° 1 sur 17 hôtels à Ixelles
Le raincy
“Hôtel plein de charme à recommander vivement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous venons de passer deux très agréables nuits dans cet hôtel refait à neuf dernièrement et nous avons adoré l'endroit. Le camaïeu des couleurs utilisées est juste parfait, l'accueil de l'ensemble du personnel est à la hauteur et d'une gentillesse incroyable. Le petit déjeuné sous forme de buffet contentera tous les goûts et la salle vitrées très lumineuse nous fait passer un agréable moment. Les chambres sont propres, décorées simplement mais avec goût, rien à redire non plus sur la salle de bain avec un savon pour les mains et un gel douche très agréables. Le calme de l'hôtel est également très appréciable. Il y a cependant quelques remarques a préciser : l'hôtel n'est pas dans le centre de la ville il faut compter une demie heure à pied mais il est possible de prendre le tram à côté de celui ci. Pour les personnes à mobilité réduite hôtel n'est pas évident d'accès car il y a deux séries de marches avant d'accéder à l'ascenseur menant aux chambres. Pour garer la voiture l'hôtel dispose de cinq places de parking ce qui est peu je vous recommande de réserver votre place en même temps que la chambre mais il y'a aussi un parking public tout près.

Séjour du juillet 2014

• Thaï en 1er
Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très joli petit hôtel, chambre superbement décorée, aucune faute de goût et accueil excellent!!!!
Le petit déjeuner est copieux et varié, le coin bar très sympatique pour prendre un bon café ou un apéro.
LA déco est parfaite dans les moindre recoin!!! l’accès a un parking privatif à 2 pas de lhôtel est un vrai plus dans une capitale.
Je pourrais en parler des heures mais rien à dire de plus que PARFAIT!!!!
un tout léger, léger bémol tout de même: comme c'est veille bâtisse rénovée parfois on entend yn peu trop les pas des voisins du dessus mais sûrement que nous avions des voisins peu discret, mais c'est vraiment pas grand chose. nous reviendrons c'est certain!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre executive 25 est sublime!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lorsque vous arrivez dans la rue, l'hôtel ne paye pas de mine. Mais lorsque vous montez les quelques marches, la porte s'ouvre sur un hall joliment décoré. L'accueil est sans aucune fausse note. Les chambres sont douillettes, La salle de bain et wc séparé très fonctionnels. On se réveille effectivement avec le chant des oiseaux. Le petit déjeuner est très copieux. Félicitations aux propriétaires pour ce lieu si charmant et compliments à toute l'équipe pour leur amabilité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Super, accueillant, douillet .on ne s'imagine être dans un village alors que nous sommes en plein Bruxelles ..terrasse agréable...
Franchement aller faire une partie de billard. Prenez une bonne douche.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous aimons beaucoup votre titre "Tranquille la vie" car c'est vraiment l’atmosphère que l'on veut créer. Nous voulons que les choses soit simples et naturels tout en étant professionnel.
On espère vous croiser bientôt au Made in Louise.
Ovronnaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Excellent hotel, situé dans rue calme, chambres modernes meublées avec goût, grande salle de bain avec douche italienne, vue sur un jardin. Le chant des oiseaux accompagne le reveil le matin. Petit déjeuner copieux. Personnel aimable et compétent. Parfait endroit pour séjour à Bruxelles.

Ce qui est particulièrement agréable : hotel de dimensions raisonnables, atmosphère conviviale.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Très bon hotel, on est comme chez soi. Personnel très agréable et serviable, décoration moderne et lumineuse. Nous avons pu bénéficier d'une chambre bien spacieuse, lumineuse et avec une très grande salle de bain. Petit déjeuner "fait maison", soigné et délicat avec pas mal produits locaux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bien situé à l'écart du centre bondé de cette fin mai, les jeunes propriétaires vous offrent un accueil chaleureux dans leur calme et confortable hôtel (hormis les chambres 16/17 trop exposées aux contraintes bruyantes des nécessités du service). Décoration de bon goût sans avoir le style impersonnel de nombre de ses concurrents, personnel souriant aux petits soins, petit-déjeuner aux produits de qualité (fruits pressés, pain brioché maison, ...), autant de touches du "fait maison" bien appris et revendiqué. Une bonne adresse à suivre.

• Séjour du mai 2014
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup pour ce "Homemade" commentaire!
La qualité de nos produits est primordial. Cela va avec notre concept, nous voulons que vous vous sentez chez vous tout en dégustant de produits de très bonnes qualités le plus souvent possible de notre pays.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous, Martin

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 Rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles
Made In Louise Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.