Pas de frais de réservation
Avis écrit le 3 juillet 2014

Très joli petit hôtel, chambre superbement décorée, aucune faute de goût et accueil excellent!!!!
Le petit déjeuner est copieux et varié, le coin bar très sympatique pour prendre un bon café ou un apéro.
LA déco est parfaite dans les moindre recoin!!! l’accès a un parking privatif à 2 pas de lhôtel est un vrai plus dans une capitale.
Je pourrais en parler des heures mais rien à dire de plus que PARFAIT!!!!
un tout léger, léger bémol tout de même: comme c'est veille bâtisse rénovée parfois on entend yn peu trop les pas des voisins du dessus mais sûrement que nous avions des voisins peu discret, mais c'est vraiment pas grand chose. nous reviendrons c'est certain!!!!!!!!!!!!!

Conseil sur les chambres : la chambre executive 25 est sublime!!!!
Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 1 juillet 2014

Lorsque vous arrivez dans la rue, l'hôtel ne paye pas de mine. Mais lorsque vous montez les quelques marches, la porte s'ouvre sur un hall joliment décoré. L'accueil est sans aucune fausse note. Les chambres sont douillettes, La salle de bain et wc séparé très fonctionnels. On se réveille effectivement avec le chant des oiseaux. Le petit déjeuner est très copieux. Félicitations aux propriétaires pour ce lieu si charmant et compliments à toute l'équipe pour leur amabilité.

Avis écrit le 24 juin 2014

Super, accueillant, douillet .on ne s'imagine être dans un village alors que nous sommes en plein Bruxelles ..terrasse agréable...
Franchement aller faire une partie de billard. Prenez une bonne douche.

Date du séjour : juin 2014
MDucha, Directeur général de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous aimons beaucoup votre titre "Tranquille la vie" car c'est vraiment l’atmosphère que l'on veut créer. Nous voulons que les choses soit simples et naturels tout en étant professionnel.
On espère vous croiser bientôt au Made in Louise.

Avis écrit le 14 juin 2014

Excellent hotel, situé dans rue calme, chambres modernes meublées avec goût, grande salle de bain avec douche italienne, vue sur un jardin. Le chant des oiseaux accompagne le reveil le matin. Petit déjeuner copieux. Personnel aimable et compétent. Parfait endroit pour séjour à Bruxelles.

Ce qui est particulièrement agréable : hotel de dimensions raisonnables, atmosphère conviviale.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon hotel, on est comme chez soi. Personnel très agréable et serviable, décoration moderne et lumineuse. Nous avons pu bénéficier d'une chambre bien spacieuse, lumineuse et avec une très grande salle de bain. Petit déjeuner "fait maison", soigné et délicat avec pas mal produits locaux.

Date du séjour : mai 2014