“Un bijou au coeur de Bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur Urbanrooms

Urbanrooms a été ajouté à vos Favoris
Urbanrooms
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 Rue D'Alsace-Lorraine, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
“Un bijou au coeur de Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Une adresse que l'on voudrait garder pour soi tant elle est parfaite : à 10 mn à pied du centre, dans un quartier animé mais cool, près de super restos le soir sur la rue du Trône et décoré de façon extraordinaire ! Ambiance design, épurée, chic, avec une jolie terrasse et des chambres toutes différentes, adaptées à des couples avec enfants et qui donnent le sentiment d'être chez soi. Petit déjeuner excellent et mis en place avec discrétion si l'on dort encore... Plein de guides et de bouquins pour découvrir la ville (même le dimanche !)... Rien à redire... On est très loin devant ce que l'on trouve comme confort et service dans les grands hôtels de la ville !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Super petit bed and breakfast moderne et design. Une ambiance comme à la maison. Clientèle plutôt jeune et bobo :) à l'image des adorables proprio Julie et Tanguy toujours prêt à vous conseiller sur les choses à faire. Un petit plan de Bruxelles avec les choses à voir et resto est d'ailleurs fourni à votre arrivée.
Il n'y a que trois chambres donc il faut s'y prendre en avance pour réserver. La chambre aux lits jumeaux est la plus grande mais si vous voulez le plus de calme demander la chambre double côté jardin. Il y a aussi une petite terrasse, sympa avec le beau temps d'août à Bruxelles. Tout se fait très bien à pied.
À recommander, en tout cas on y retournera pour notre prochain week-end à Bruxelles.

• Séjour du août 2012
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Urban Rooms est un B&B de 3 chambres offrant un bon compromis entre design, excellent localisation, et genereux petit dejeuner!
Arrivant tard et partant tot le matin, j'ai malheureusement peu profite du confort des Urban Rooms meme si la literie, l'insonorisation et le design epure en font une adresse incontournable pour mes prochaines visites a Bruxelles.

Je regrette un peu de n'avoir croise personne le matin, lors du petit dejeuner, ni meme d'avoir eu de musique d'ambiance; sinon, rien a re-dire! Je reviendrai!

Astuce pour la chambre : Ma chambre etait la #2, donnant sur l'arriere court; blanche, epuree et avec une salles d'ea...
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Super place-to-stay à 10mn à pied de la place du Sablon, la maison d'hôte est à Matonge, quartier cosmopolite mais cool! L'immeuble ancien a été refait par architecte avec le confort et le standing des hôtels les plus designs des capitales d'Europe. Il y a tout l'équipement comme à la maison, mais la décoration et les finitions sont bien celles d'un hôtel de charme... Il y a en plus une terrasse sur jardin dont on peut profiter dès qu'il fait beau! Accueil adorable des propriétaires qui vous indiqueront en plus quelques bons "secret spots" de bruxellois! A refaire!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Une adresse geniale, a 10min a pied du quartier des Sablons. Troisieme sejour et toujours un gros coup de coeur! le chic et le charme cotoient le zen et la gentillesse des hotes nous a chaque fois seduits. Le budget est lui aussi tres correct. Week-end a deux ou entre amis, c est the place to stay a Bruxelles.

• Séjour du mars 2012
athis belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons adoré cet endroit . Tout est réalisé avec raffinement . L'architecture intérieure est très design et l'atmosphère qui s'en dégage très zen .
La situation idéale nous permet de découvrir Bruxelles à pied ! Un atout de plus .
Le petit déjeuner est copieux et délicieux .
La chambre très confortable nous a permis de passer une excellente nuit !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

L'idée de base était d'avoir un endroit pour héberger la famille et les amis de passage.
Entretemps la famille loge chez nous et nous allons à Urban Room.
Très bien situé dans le haut de la ville, chambre de très facture et un petit dej royal.
La qualité a un prix mais c'est sans regrets...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Urbanrooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urbanrooms

Adresse: 10 Rue D'Alsace-Lorraine, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Urbanrooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urbanrooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urbanrooms Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urbanrooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.