“le design joue le charme” 5 5 étoiles
Avis sur Urbanrooms

Urbanrooms a été ajouté à vos Favoris
Urbanrooms
Urbanrooms
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 Rue D'Alsace-Lorraine, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Ixelles
“le design joue le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

"Luxe, calme et volupté"...un petit coin de paradis au charme design et cosy. C'est l' endroit parfait pour une escapade à deux ou entre amis, on s'y sent comme à la maison et le personnel est aussi chaleureux, qu'attentif. Très bien situé, on découvre les joies de Bruxelles en flânant dans les rues, au gré de nos envies (musées, boutiques, brocs, brasseries)... et on se dit en partant, qu'on reviendra très vite!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Un endroit magnifique et design où on se sent immédiatement chez soi... un pied à terre de rêve à Bruxelles!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cusco, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Quel plaisir de retrouver sa chambre et son atmosphère après une longue journée de travail Tous les ingrédients sont là pour rendre son voyage dans la capitale belge inoubliable: un petit déjeuner délicieux, une chambre tout confort et design, un feu ouvert dans la salle commune ainsi qu'une connexion internet pour ceux qui ne pourraient s'en passer! A recommander vivement, que ce soit pour affaire ou plaisir! La propriétaire se fera un plaisir de vous donner des bonnes adresses à Bruxelles.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Une chambre d'hôte incontournable dans un des quartiers les plus cosmopolites et folklorique de Bruxelles. On s'y sent comme chez soi dans un décor raffiné et à la pointe du design. L'accueil est des plus chaleureux et les petits déjeuners et apéros sur la terasse orientée sud sont un must!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Accueil tres sympathique de Julie et de son compagnon. A noter que je suis arrive a minuit et j'ai tout de meme eu droit a un agreable sourire! Le B&B est situe a Matonge quartier branche alternatif du haut de la ville a quelques rues du Quartier St Boniface avec ses nombreux restaurants tendances et ses terrasses.En bus (71) cela n'a pris que 5 minutes pour rejoindre la Porte de Namur. De la, il est aussi facile de rejoindre les institutions europeennes. La chambre avec television a ecran plat, est kraaknet impeccable et le lit est tres confortable. La salle du petit-dejeuner est lumineuse. Il y fait tellement propre qu'on pourrait manger sur le sol! Je viens souvent a Bruxelles pour affaires. Le rapport qualite-prix est un des meilleurs de la ville. Je le recommande sans reserve. C'est une pierre precieuse qui n'a pas encore ete decouverte. Je lui decerne un 10/10 royal!

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Si vous recherchez un accueil chaleureux, une chambre magnifique, propre, et calme...alors le Urban Rooms est fait pour vous.
La salle commune du petit déjeuner est ravissante, le petit déjeuner est excellent.
De plus l'emplacement est super pour visiter Bruxelles.
Bref allez y sans hésiter !

France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Je voyage souvent à Bruxelles pour le travail et je cherchais plus qu'un hôtel, un point de chute, une sorte de pied à terre où je me sente bien, en toute simplicité... Urbanrooms est tout à fait ce que je cherchais. Chaleureux, confortable et beau. Central, facilement accessible à pied, en vélo ou en transports en commun. La propriétaire, Julie, est charmante et le service est vraiment personnalisé ! Pour ne rien gâcher, le petit déjeuner est tout simplement succulent ! Inutile de vous dire que je suis convaincue !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Urbanrooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Urbanrooms

Adresse : 10 Rue D'Alsace-Lorraine, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Urbanrooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urbanrooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urbanrooms Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urbanrooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.