“Cadre superbe, service déplorable pour un apéro en ville” 2 5 étoiles

Odette en Ville
Rue du Chatelain 25 | Bruxelles, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°5 sur 17 chambres d'hôtes à Ixelles
Bruxelles, Belgique
“Cadre superbe, service déplorable pour un apéro en ville”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le cadre de chez Odette en ville vaut vraiment le détour. Nous y sommes allés pour prendre l'apéritif dans la bibliothèque. Plus de 15 minutes ont été nécessaires pour que quelq'un daigne apporter le menu et le même temps pour servir l'apéritif, sachant que l'endroit était désert. Les cocktails étaient très réussis. Nous avons aussi regretté que rien n'était offert à grignoter malgré le prix élevés des boissons. Une vraie déception....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
levallois perret
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

tres beau boutique hotel
un hotel a bruxelles ou l'on se croit a la campagne.(bibliotheque, cheminee)
accueil parfait ( alice)
repas sous une lumiere tamisé excellent et bon conseil pour le vin.
fin de repas au bar avec un tres bon cocktail
a bientot

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Bonne situation dans Bruxelles - chambres impeccables-salles de bain tres spacieuses-service très attentif, délicieux et professionnel-cuisine de très bon niveau-ambiance mode luxe design .a essayer très vite

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Odette est un endroit génial. C'est le grand chic des grandes villes comme Paris et New york, sauf que vous pouvez compter sur une gentillesse et un service excellent, personnalisé et familial. Ambiance tamisée au coin du feu avec musique lounge. Chez Odette le client est roi! Les cocktails sont délicieux et d'une grande qualité. Le menu est très raffiné, je conseil le tartare de saumon et king crabe. Si vous voulez passer un weekend à Bruxelles dans un endroit non-touristique et glamour, Odette c'est parfait. Ou que vous voulez boire un apéro au bar le mercredi suivi d'un diner aux chandelles, c'est Odette qu'il vous faut! Un croisement entre L'ambiance de l'hôtel Costes, les cocktails du plaza à Paris et l'hospitalité Bruxelloise. Le meilleur secret de Bruxelles...révélé par une Bruxelloise!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Etablissement obscur, personnel prétentieux, sommelier hautain et portions dignes d'un régime de troublé alimentaire, je déconseille vivement d'y venir se restaurer. Autant rester chez vous, epargner 2OO euros. Un zéro pointé; aleksanTT

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Les prix sont trop élevés, mais l'ambiance, les vins et les plats en valent la peine.
Le personnel peut paraître trop 'parisien', mais nous avons été très bien reçus et servis.

Nous devons y retourner pour un brunch en terrasse et une nuit d'hôtel pour nous faire un avi complet. Et, malgré les prix, nous le feront ...

A Bruxelles, ce genre d'établissement manque !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Nous connaissions déjà Chez Odette à Williers et je dois avouer que nous n'avons pas été déçu. Accueil très professionnel, chambre très confortable et très grande. Belle salle de bains et même si il n'y a pas de douche, la profondeur de la baignoire permet de se laver facilement
La literie est sublime et toute l'ambiance de cet endroit fait que nous y retournerons certainement
Seul bémol, le restaurant n'est pas a la hauteur de l'hôtel. L'assiette est bonne mais manque de finesse au niveau de la présentation.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Odette en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odette en Ville

Adresse: Rue du Chatelain 25 | Bruxelles, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°5 sur 17 chambres d'hôtes à Ixelles
C’est au coeur du quartier du Châtelain, vivant le jour et calme la nuit, qu’Odette en ville a ouvert ses portes dans une grande maison de maître des années 20. Pensé d’abord comme un lieu de vie où il fait bon se ressourcer après une journée de visite ou de travail, la maison cultive ses différences. Des « Boutiques hôtels », elle a conservé le caractère intimiste et exclusif, des hôtels de tradition, la qualité d’un service sans fausse note. Fidèle aux codes du confort chaleureux et contemporain qui ont fait le succès de la « maison » de Williers, Odette en ville décline les plaisirs urbains et le luxe sur une note authentique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotel.de, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odette en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odette En Ville Bruxelles/Ixelles
Odette En Ville Hotel Ixelles
Bruxelles Odette En Ville
Hotel Odette En Ville Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odette en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.