“Allez y sans hésiter, c'est TOP!!” 5 5 étoiles

Odette en Ville
Rue du Chatelain 25 | Bruxelles, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°5 sur 17 chambres d'hôtes à Ixelles
woluwé
“Allez y sans hésiter, c'est TOP!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Hier,j'ai passé une nuit hier chez Odette En Ville !!!!!
CANON!!!
J'y ai passe un moment incroyable c'était la 1ère fois que je logeais la bas et quand c'est bien, il faut le dire, alors j'ai une magnifique suggestion pour vous mes amis!!
Vous réservez une chambre chez Odette, pour le service et l'atmosphère c'est pas chère je vous assure, le resto est top et méga romantique !
Imaginez en plaine semaine un resto chez Odette avec madame suivi d' un nuit de charme, le petit déjeuner le matin, le continental est top! et puis hop! back to reality! la semaine continue et on va bosser!
C'est un truc à faire les amis, genre pour couper la semaine en amoureux c'est juste géniale!
A faire!!!

Pour les mauvaises langues je ne suis pas un faux client qui met un avis sur son propre business;-) mais je suis moi même restaurateur dans un resto de BXL et pas très loin en plus

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Très bel hôtel dans un beau quartier de Bruxelles, un village dans la ville !
Hotel décoré avec beaucoup de goût. Nous étions en chambre standard et franchement que ce soit au niveau du confort ou de la superficie de la chambre , rien à dire! Chambre très calme.
Les petits moins et vu le prix de la chambre, on aurait souhaité une machine à café dans la chambre, une bouteille d'eau comprise dans le prix et une douche. Petit-déjeuner très cher.
Pour une fois, les produits mis à notre disposition dans la salle de bain sentaient bon !!!
Autre point positif,un voiturier et un parking à notre disposition...pas négligeable dans une ville comme BXL!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2eme étage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Liedekerke
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous cherchions un bon endroit pour un petit déj et sommes tombé dessus en cherchant sur internet...
C'est un hôtel aussi,très lounge à l'intérieur,propre et bien soigné.
Nous avons prit le petit déj continental à 25€ avec jus d'orange frais,boisson chaude au choix (je recommande le chocolat chaud maison,un délice!),pain et viennoiseries,salade de fruits,yaourt et muesli,il y a beaucoup à manger. Nous avons craqué pour les pancakes faits maison,un délice aussi!
Personnel pro et très sympa,avec une attention pour chaque détail.
À recommander!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un service amateur et familier , le vin s'est fait attendre sans raison. Le gratin de coquillette qui attirait l'oeil est lourd plein crème et indigeste .
tout ca pour un prix déraisonnable , quels sacrifices pour être branché !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un endroit épuré où le brunch le dimanche y est exquis!
Les chambres sont design, propres et confortables.
Le service est moyen.

Le bar et le coin lecture est très agréable pour profiter d'un moment avec un ami ou autre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Quelle maison! De rares chambres dans une maison du quartier d'Ixelles (une sorte de Saint germain bruxellois...). Un personnel attentif et des prestations quasi parfaites. La décoration des chambres est particulièrement réussie et l'ensemble vaut largement le tarif demandé. Bravo

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'adore l'avis du client précédent : Chez Odette, les gens sont beaux...
Quel argument et quel critère pour recommander un établissement !
Nous avions réservé 3 nuits, ce qui m'a permis de voir par la fenêtre plein de gens laids agglutinés sur le trottoir d'en face et qui n'osaient pas entrer (rires...)
D'ailleurs être beau ne suffit pas, encore faut-il aussi être friqué et aimer la musique lounge qui monte du rez-de-chaussée jusqu'à votre chambre, fort tard dans la nuit.
Vous l'avez compris, la clientèle est ciblée, on n'y va pas pour dormir, plutôt pour profiter de ce lieu à la mode qui se veut branché..
Déco recherchée mais tellement obscure que la lampe de poche mériterait d'être fournie.
Le 1er soir nous avons essayé le restaurant, ce fut un naufrage, ils nous ont d'ailleurs offert les boissons avec beaucoup de gentillesse pour nous faire oublier le désagrément.
Je peux comprendre que cela en enthousiasme certains (c'est fait pour cela), mais nous sommes très beaux et malgré ça, pas dans la cible.
Aux adeptes de l'endroit, je recommande le Mondrian à Los Angeles, ils vont s'y régaler (voir mon commentaire).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Odette en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odette en Ville

Adresse: Rue du Chatelain 25 | Bruxelles, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°5 sur 17 chambres d'hôtes à Ixelles
C’est au coeur du quartier du Châtelain, vivant le jour et calme la nuit, qu’Odette en ville a ouvert ses portes dans une grande maison de maître des années 20. Pensé d’abord comme un lieu de vie où il fait bon se ressourcer après une journée de visite ou de travail, la maison cultive ses différences. Des « Boutiques hôtels », elle a conservé le caractère intimiste et exclusif, des hôtels de tradition, la qualité d’un service sans fausse note. Fidèle aux codes du confort chaleureux et contemporain qui ont fait le succès de la « maison » de Williers, Odette en ville décline les plaisirs urbains et le luxe sur une note authentique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odette en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odette En Ville Bruxelles/Ixelles
Odette En Ville Hotel Ixelles
Bruxelles Odette En Ville
Hotel Odette En Ville Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odette en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.