“Surtout NE PAS ALLER LAS BAS, INSALUBRE” 1 5 étoiles
Avis sur Brussels Louise Hostel

Brussels Louise Hostel
Brussels Louise Hostel a été ajouté à vos Favoris
Brussels Louise Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Boulevard General Jacques 82, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Papeete, Polynésie française
“Surtout NE PAS ALLER LAS BAS, INSALUBRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Je ne suis pas très difficile mais là c'était apothéose.
D'abord, nous avions réservé cette auberge sur booking où en rien il n'est précisé que les dortoirs ne sont pas mixes. Donc attention à ceux qui souhaiterait rester ensemble. La politique c'est dortoir séparé filles d'un côté, garçons de l'autre.
Nous avons alors demandé une chambre pour deux. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre pour 3. Là n'était pas le problème. L'accueil vous demande de régler avant de voir votre chambre. Très bien, je gardais un bon souvenir d'autres auberges que j'ai pu faire.
Arrivés dans la chambre, champignons aux murs, parquet sales, sous le lit : morceau de pain et préservatifs usagés... Insalubre et précaire comme endroit. Fortement déconseillé de dormir dans ce lieu. On s'est plaint à l'accueil, ils en ont eu rien à faire car il faut voir avec la patron, mais bien sur le patron il n'est pas là. 50 euros la nuit. C'est cher pour une chambre précaire.
Les WC et la douche n'en parlons pas. Des poils partout. Le lendemain matin, la même, le mot ménage doit être inexistant.
Les chambres à 3 lits étant placés au niveau -1, il n'y a aucun lavabo pour se laver les dents donc faut aller au 1er ou 2ème étage.
N'allait surtout pas là bas, vous faire avoir comme nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Réservation faite sur internet, nous avons eu du mal à trouver l'hotel, car non éclairé... Les responsables sont très chaleureux et attentionnés. Nous pensions avoir les wc et douche dans la chambre, mais il n'en est rien. Nous avons occupé une chambre avec un lit superposé (3 personnes), seul un lavabo était à notre disposition. Il ne faut pas être regardant sur la déco, les lits grincent vraiment beaucoup, de plus j'ai pu trouver plusieurs cheveux dans mes draps..., les douches et wc ne sont pas très propres, d'ailleurs pas de savon ni d'essuie mains dans ces derniers.
Si vous êtes couche tôt il faudra vous accomoder des gens qui parlent fort et qui courent dans le couloir (c'est une auberge de jeunesse à la base), si vous êtes lève tard, pensez à prendre un masque pour la nuit, car il n'y pas de rideaux...
Sinon, le café ou thé est gratuit le matin, mais si vous voulez un petit déjeuner il vous en coûtera tout de même 15euros!! (d'après leurs tarifs, nous n'en avons pas pris.)
Je dirais: bien pour une nuit, pour des personnes s'accomodant de peu de confort et dont le budget est serré.

Séjour du février 2012

Vous connaissez Brussels Louise Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brussels Louise Hostel

Adresse: Boulevard General Jacques 82, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Classé n°7 sur 12 hébergements spéciaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brussels Louise Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Louise Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brussels Louise Hotel Bruxelles
Brussels Louise Auberge
Brussels Louise Hostel Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels Louise Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.