Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“thon hotel stephanie à côté de chez mes proches” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Bristol Stephanie

Enregistrer Enregistré
Thon Hotel Bristol Stephanie a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Thon Hotel Bristol Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°5 sur 17 hôtels à Ixelles
Écrire un avis

491 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    144
    207
    82
    37
    21
Consultez les avis pour
53
163
33
116
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bayonne, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cet hôtel est très bien placé. La décoration de l'hôtel et de la chambre est de très bon goût.

Notre chambre était très spacieuse, jolie et très propre.

Le gros point noir est le bruit.

En effet notre chambre n'avait pas de double vitrage !

Ce n'est pas acceptable pour un hôtel de ce standing.

Même si notre chambre ne donnait pas sur l'avenue principale mais de l'autre côté, nous avons été très dérangés par le bruit et réveillés très tôt le matin par la circulation, le ramassage d'ordure etc...

Cet hôtel vaut peut être 4 ou 5 étoiles mais pour une chambre avec double vitrage.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolStephanie, Assistante du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hôtel mais, par contre, je suis désolée que vous ayez été dérangés par le bruit venant de la rue. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'inconvénient que cela vous a causé.
Puis-je vous conseiller à l'avenir de demander une chambre "intérieure" lorsque vous effectuez votre réservation, ainsi vous ne serez plus dérangés par le bruit.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie d'agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Delord
Assistante du Directeur Régional du groupe Thon Hotels
Thon Hotel Bristol Stephanie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bon hôtel très bien situé, à proximité du métro, du tram et du centre ville. L'accueil est très bon et dans la formule que nous avons prise, le parking était compris, ce qui est un avantage certain en raison du prix du stationnement à Bruxelles, absolument délirant. La chambre, "supérieure", est très grande (environ 30 m² !) et propre, ainsi que la SDB, avec baignoire, douche et double vasque. Le lit, par contre, était un peu mou. Le petit dèj est très bon mais ordinaire et pas toujours bien approvisionné (petit conseil à la direction : pensez à indiquer ce que sont les produits proposés, comme les jus de fruits et les confitures...).

Mais... nous avons eu un motif de grosse déception car notre chambre était "fumeur" (et pas nous), avec une odeur forte de tabac froid, évidemment, et il était impossible de nous en trouver une autre (le surclassement ne nous a pas été proposé, ce que nous avions eu pourtant, sans même réclamer, au Stanhope (Bruxelles également). Il y avait même un cendrier plein sur le balcon, qui est resté là 3 jours, malgré que nous l'ayons signalé à la réception le 1er jour !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolStephanie, Assistante du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Avant tout je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel.
Néanmoins, nous sommes désolés pour le fait que vous ayez eu une chambre fumeur qui, en plus, sentait la cigarette. Soyez assurés que, si nous n'avions pas été complets, nous vous aurions changé de chambre et offert un surclassement.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément.
J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et, dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Christine Delord
Assistante du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels
Thon Hotel Bristol Stephanie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rambouillet, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

La réception est sensationnelle vous pouvez demander n'importe quel renseignement il y aura toujours quelqu'un pour vous aider avec le sourire et beaucoup d'attention, ce qui n'est pas tout le temps le cas dans un si grand hôtel. Un ordinateur avec internet et une imprimante est mis gratuitement à la disposition des clients dans le hall de l’hôtel.
Nous avons séjourné dans une chambre en surclassement supérieur, rien à redire. La chambre en plus d'être spacieuse était décoré sobrement mais avec gout. A noter les toilettes séparés de la salle de bain où nous avions une grande baignoire !!!
L’hôtel étant situé sur l'avenue Louise nous avions tout à proximité, restaurants, tram, boutiques tout en étant excentré du bruit et de l'agitation du quartier des marolles!
Le roomservice nous a fait rêver, nous avons pris un plat à minuit à base de riz basmati, de curry rouge, de crevettes et de poulet c'était divin et apporté en chambre dans des délais très très correct!
Le petit déjeuner est juste énorme je n'ai jamais vu autant de choix de ma vie c'était très bon et très varié!
Je n'ai pas aimé la vitesse à laquelle est passé notre séjour, beaucoup trop vite!
Les belges sont très accueillants, souriants et font de succulentes gaufres et de succulents chocolats!
Nous avons réservé notre séjour sur un site de vente privée de voyage donc le prix entrait largement dans notre budget!!!!!
Je suis pressée d'y retournée mais cette fois dans la chambre spécial amoureux avec mon chéri!!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolStephanie, Assistante du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Chère Madame,

Avant tout je tiens à vous remercier pour les commentaires élogieux que vous avez écrits sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Il est toujours très agréable pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et, dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Christine Delord
Assistante du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels
Thon Hotel Bristol Stephanie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons réservé cet hôtel pour un weekend à la découverte de Bruxelles. L’hôtel est bien placé, proche des lieux de visite, dans une rue commerçante chic. Il offre des prestations de qualité le tout dans un cadre charmant.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor au sujet de votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et pouvons vous assurer que c'est toujours bien plaisant pour nous de lire des commentaires aussi positifs.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional
Thon Hotels BeNeLux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011 par mobile

Que du positif cette hôtel est vraiment tres bien. L'accueil est tres bien. Les chambres et la propeté vraiment nickel rien a redire. Le petit déjeuné vraiment grandiose, un choix d'aliments et de boissons a foison. Difficile de faire mieux. Le restaurant de l'hôtel est vraiment bon ! Nous avons eu la chance de déguster le menu a base de chocolat fait a l'occasion de pâque, vraiment exquis et tres fin !

  • Séjour du avril 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Cher Monsieur,

Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hôtel et que votre séjour se soit bien déroulé. C'est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs de la part de nos clients.

Dans l'espoir d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientot, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Internet gratui...
Afficher plus de résultats
À 0.5 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 356 avis
Hôtels indépend...
Afficher plus de résultats
À 2.5 km
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 1 779 avis
Bar/lounge, Sui...
Afficher plus de résultats
À 1.7 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 3 sur 4 à Etterbeek
4.0 5 étoiles 447 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Restaurant, Bar...
Afficher plus de résultats
À 2.5 km
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 195 avis
Centre-ville, R...
Afficher plus de résultats
À 0.3 km
Sofitel Brussels Le Louise
Sofitel Brussels Le Louise
N° 2 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 1 176 avis
Animaux autoris...
Afficher plus de résultats
À 1.8 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 1 sur 4 à Etterbeek
4.5 5 étoiles 1 022 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Thon Hotel Bristol Stephanie

Adresse : Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
N°4 des hôtels d'affaires à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles
Thon Hotel Bristol Stephanie Bruxelles/Ixelles
Bristol Hotel Stephanie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Bristol Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.