“thon hotel stephanie à côté de chez mes proches” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Bristol Stephanie

Thon Hotel Bristol Stephanie a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Bristol Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Ixelles

491 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cet hôtel est très bien placé. La décoration de l'hôtel et de la chambre est de très bon goût.

Notre chambre était très spacieuse, jolie et très propre.

Le gros point noir est le bruit.

En effet notre chambre n'avait pas de double vitrage !

Ce n'est pas acceptable pour un hôtel de ce standing.

Même si notre chambre ne donnait pas sur l'avenue principale mais de l'autre côté, nous avons été très dérangés par le bruit et réveillés très tôt le matin par la circulation, le ramassage d'ordure etc...

Cet hôtel vaut peut être 4 ou 5 étoiles mais pour une chambre avec double vitrage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
BristolStephanie, Assistante du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hôtel mais, par contre, je suis désolée que vous ayez été dérangés par le bruit venant de la rue. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'inconvénient que cela vous a causé.
Puis-je vous conseiller à l'avenir de demander une chambre "intérieure" lorsque vous effectuez votre réservation, ainsi vous ne serez plus dérangés par le bruit.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie d'agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Assistante du Directeur Régional du groupe Thon Hotels
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bon hôtel très bien situé, à proximité du métro, du tram et du centre ville. L'accueil est très bon et dans la formule que nous avons prise, le parking était compris, ce qui est un avantage certain en raison du prix du stationnement à Bruxelles, absolument délirant. La chambre, "supérieure", est très grande (environ 30 m² !) et propre, ainsi que la SDB, avec baignoire, douche et double vasque. Le lit, par contre, était un peu mou. Le petit dèj est très bon mais ordinaire et pas toujours bien approvisionné (petit conseil à la direction : pensez à indiquer ce que sont les produits proposés, comme les jus de fruits et les confitures...).

Mais... nous avons eu un motif de grosse déception car notre chambre était "fumeur" (et pas nous), avec une odeur forte de tabac froid, évidemment, et il était impossible de nous en trouver une autre (le surclassement ne nous a pas été proposé, ce que nous avions eu pourtant, sans même réclamer, au Stanhope (Bruxelles également). Il y avait même un cendrier plein sur le balcon, qui est resté là 3 jours, malgré que nous l'ayons signalé à la réception le 1er jour !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
BristolStephanie, Assistante du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Avant tout je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel.
Néanmoins, nous sommes désolés pour le fait que vous ayez eu une chambre fumeur qui, en plus, sentait la cigarette. Soyez assurés que, si nous n'avions pas été complets, nous vous aurions changé de chambre et offert un surclassement.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément.
J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et, dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Assistante du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

La réception est sensationnelle vous pouvez demander n'importe quel renseignement il y aura toujours quelqu'un pour vous aider avec le sourire et beaucoup d'attention, ce qui n'est pas tout le temps le cas dans un si grand hôtel. Un ordinateur avec internet et une imprimante est mis gratuitement à la disposition des clients dans le hall de l’hôtel.
Nous avons séjourné dans une chambre en surclassement supérieur, rien à redire. La chambre en plus d'être spacieuse était décoré sobrement mais avec gout. A noter les toilettes séparés de la salle de bain où nous avions une grande baignoire !!!
L’hôtel étant situé sur l'avenue Louise nous avions tout à proximité, restaurants, tram, boutiques tout en étant excentré du bruit et de l'agitation du quartier des marolles!
Le roomservice nous a fait rêver, nous avons pris un plat à minuit à base de riz basmati, de curry rouge, de crevettes et de poulet c'était divin et apporté en chambre dans des délais très très correct!
Le petit déjeuner est juste énorme je n'ai jamais vu autant de choix de ma vie c'était très bon et très varié!
Je n'ai pas aimé la vitesse à laquelle est passé notre séjour, beaucoup trop vite!
Les belges sont très accueillants, souriants et font de succulentes gaufres et de succulents chocolats!
Nous avons réservé notre séjour sur un site de vente privée de voyage donc le prix entrait largement dans notre budget!!!!!
Je suis pressée d'y retournée mais cette fois dans la chambre spécial amoureux avec mon chéri!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Avant tout je tiens à vous remercier pour les commentaires élogieux que vous avez écrits sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Il est toujours très agréable pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et, dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Assistante du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons réservé cet hôtel pour un weekend à la découverte de Bruxelles. L’hôtel est bien placé, proche des lieux de visite, dans une rue commerçante chic. Il offre des prestations de qualité le tout dans un cadre charmant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Delord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor au sujet de votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et pouvons vous assurer que c'est toujours bien plaisant pour nous de lire des commentaires aussi positifs.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Assistante Personnelle du Directeur Régional
Thon Hotels BeNeLux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011 par mobile

Que du positif cette hôtel est vraiment tres bien. L'accueil est tres bien. Les chambres et la propeté vraiment nickel rien a redire. Le petit déjeuné vraiment grandiose, un choix d'aliments et de boissons a foison. Difficile de faire mieux. Le restaurant de l'hôtel est vraiment bon ! Nous avons eu la chance de déguster le menu a base de chocolat fait a l'occasion de pâque, vraiment exquis et tres fin !

• Séjour du avril 2011
Delord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Cher Monsieur,

Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hôtel et que votre séjour se soit bien déroulé. C'est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs de la part de nos clients.

Dans l'espoir d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientot, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Assistante Personnelle du Directeur Régional
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Internet gratui...
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 1 sur 4 à Etterbeek
4.5 5 étoiles 1 022 avis

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thon Hotel Bristol Stephanie

Adresse : Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
N°4 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles
Thon Hotel Bristol Stephanie Bruxelles/Ixelles
Bristol Hotel Stephanie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Bristol Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.