Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour 2 nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Bristol Stephanie

Enregistrer Enregistré
Thon Hotel Bristol Stephanie a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Thon Hotel Bristol Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 17 hôtels à Ixelles
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Séjour 2 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

10 ème étage : chambre sur terrasse ;)
Bon emplacement près des accès rer.
Ras. housse de couette très agréable.
L accueil est disponible et a gardé nos bagages de côté jusqu'à notre départ le soir . accès internet dans le hall (Payant après une heure de connexion wifi de votre chambre). Sympa. Offre 140e pour 2 nuits 2 personnes. Soit 35e/nuit/personne.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

466 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    135
    202
    76
    35
    18
Consultez les avis pour
60
177
33
118
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BANLIEUE PARIS
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, via une smart box.
Rien à dire, du début à la fin, grande amabilité à l’accueil tant
à l’arrivée qu’au départ.
Sans rien demander, sur classement en chambre « affaire »,
immense, agréable, propreté parfaite, wc séparés de la salle de bains
immense aussi. (Un petit savon serait le bienvenu sur le lave mains des toilettes.)
Excellents petits déjeuners avec jus d’orange frais, bonnes viennoiseries, fromages
charcuterie, en fait tout ce qu’il faut pour contenter les gourmands.
Cet hôtel mérite vraiment ses étoiles.C'est réellement une bone adresse

L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel, environ à 2,5 km de la Grand Place.
Stationnement en toute sécurité et facile devant l’hôtel . (Parc mètre gratuit la nuit)

Astuce pour la chambre : avoir toujours le sourire vous ouvre naturellement bien des portes !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons eu une belle chambre, avec lit à Baldaquin, beaucoup de charme,tout en bois, mais un froid!!!!! Nous avons demander de changer, alors on a eu droit à une chambre classique, style années 90, beaucoup plus grande que la précédente, propre mais le matelas était mou... bref !! on est resté 2 nuits. c'était moyen. L'hôtel ce situe dans un beau quartier mais sans grand intérêt touristique.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis.
En ce qui concerne le froid de la suite, je vais directement en faire part au service technique qui va régler ce problème.
Mais en ce qui concerne la chambre "style années 90", j'ai le plaisir de vous signaler que nous sommes en pleine rénovation de ces chambres-là. J'espère sincèrement que vous aimerez nos nouvelles chambres rénovées lors de votre prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Lear - Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
Très bel hôtel, chambre très spacieuse, nous avions une chambre affaires.
Déco moderne, literie confortable, accueil agréable, petit déjeuner copieux.
Bref, super !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre affaire au 9ème étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame,
Un grand merci d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hôtel et votre séjour. C'est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients.
J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et, dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Lear - Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villepinte, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon accueil, chambre très sympa (malgré quelques retouches à faire), salle de bain et toilettes séparés, bien agencée.
Nous étions au 10ème étage donc nous avons eu le droit à une terrasse qui nous a donné une belle vue sur Bruxelles.
De plus, l'hôtel se trouve en début de l'avenue Louise qui le situe idéalement pour les pauvres touristes que nous sommes :-)
Effectivement, on a été surpris de voir un plateau devant une porte tout un après-midi et de voir l'heure tardive à laquelle des chambres étaient nettoyées.
Mais ça n'a pas perturbé notre séjour pour autant ;-)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je voudrais vous remercier pour les commentaires que vous avez postés sur Trip Advisor lors de votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je les ai lus avec la plus grande attention et tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour le plateau du service d'étage qui a traîné tout un après-midi dans le couloir. Soyez assurés que nous prendrons les mesures qui s'imposent afin que cela n'arrive plus à l'avenir.
J'ai le plaisir de vous signaler que nous sommes occupés à rénover cinq étages de chambres (du 1er au 5e étage côté Avenue Louise) et espère que vous les apprécierez lors de votre prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Lear - Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

La salle de bain était vraiment vieillotte et petite, pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel ! C'était vraiment décevant. Les vitres de la chambre étaient très détériorées et sales, et nous avons pu voir dans le couloir de notre chambre un plateau de petit déjeuner abandonné devant la porte d'une chambre alors qu'il était 16h, et des bouteilles de bières vides en plein milieu du passage. Nous sommes restés perplexes face au grand lit de la chambre qui disposait de deux petites couettes individuelles, trop petites pour recouvrir entièrement le lit. Il n'y avait aucun drap ou housse de couette. Nous aurions souhaité une grande couette normale, comme dans les autres hôtels, adaptée pour les couples. Par ailleurs, nous n'avons pas été très bien accueilli à notre arrivée lors de laquelle les processus de paiement ne nous pas été expliqué. Pour finir, nous trouvons scandaleux que les peignoirs soient en supplément dans un hôtel disposant d'un espace fitness.

Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix et des mets frais et de qualité. Le buffet est sans cesse réapprovisionné, et le petit déjeuner peut se prendre jusqu'à 11h, ce qui est rare et très appréciable le weekend. Enfin, à notre départ, la réceptionniste a été très sympathique et a rattrapé l'accueil un peu raté de notre arrivée.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame,
J'ai pris bonne note de vos commentaires que j'ai étudiés avec la plus grande attention.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie et je peux vous assurer que nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin d'éviter ce genre de problèmes à l'avenir.
J'ai néanmoins le plaisir de vous annoncer que nous sommes occupés à rénover cinquante chambres qui, je l'espère, vous plairont lors de votre prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous adresse, chère Madame, mes salutations les meilleures.
Christine Lear - Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Brice, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et l'impression est très positive. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, parquet en bois exotique, positionnement idéal pour visiter le centre de la ville de Bruxelles (20min à pied). Pour les amateurs de shopping c'est encore mieux... L'hôtel est situé sur une des rues les plus "garnies" des boutiques grandes marques, l'avenue Louise. Le petit déjeuner est absolument correct et la qualité de la lingerie est irréprochable. La qualité de l'accueil reste à améliorer; c'est pour cela que j'ai accordé 4/5. A recommander.

Astuce pour la chambre : chambre business
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire quant à votre dernier séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis enchantée que l'hôtel et sa situation vous aient plu mais je voudrais vous présenter mes excuses les plus sincères en ce qui concerne le personnel de réception qui n'a pas fourni les prestations que l'on attend de lui.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront prises afin de remédier à cette situation.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous adresse, chère Madame, mes salutations les meilleures.
Christine Lear - Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Thon Hotel Bristol Stephanie

Adresse : Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Ixelles
N°4 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles
Thon Hotel Bristol Stephanie Bruxelles/Ixelles
Bristol Hotel Stephanie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Bristol Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.