“SUPERBE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Bristol Stephanie

Thon Hotel Bristol Stephanie a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Bristol Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Ixelles
Thionville, France
“SUPERBE HOTEL”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très classe etmoderne dans un style baroque avec de grandes chambres très spacieuses. J'avais pu lire que les petits-déjeuners n'étaient pas au niveau de l'établissement. Il n'en est rien. Excellent petit déjeuner, complet avec jus d'orange pressé. Un très bon établissement

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Rien à dire, l'un des deux meilleurs hôtels où j'ai séjourné...
Personnel discret mais compétent.
Chambres spacieuses, tout confort.
Parking privé, proche du centre-ville et des boutiques de l'avenue de la Toison d'Or, de l'Avenue Louise et du Boulevard de Waterloo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Monsieur,
Avant tout, je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et ses services. Il est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Assistante Personnelle du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans une chambre au septième étage pendant trois nuits. La chambre était très spacieuse et la literie très confortable. Autre point positif, le fait que les WC étaient séparés de la salle de bains, elle aussi très spacieuse. En revanche, nous avons été désagréablement surpris par le manque d'amabilité de l'hôtesse au moment de notre arrivée (sourire condescendant, soupirs face à nos questions) ainsi que par la qualité du buffet au moment du petit déjeuner indigne d'un hôtel de ce standing. Il y avait certes de la quantité mais la nourriture n'était pas à la hauteur de ce qui était indiqué sur les photos. Donc bilan assez mitigé qui n'incite pas à y revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-leu-la-foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour de 2 nuits (vendredi et samedi) en surclassement chambre business.
Literie parfaite, 2 lits individuels king size qui se collent très bien entre eux.
Isolation parfaite des chambres, pas de bruits même coté rue.

Petit déjeuner classique sans plus, et assez peu complet le samedi matin (mieux le dimanche).
Personnel a l'amabilité limite pour un 4* Luxe.

Astuce pour la chambre : Surclassement en Chambre business le week-end
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Les chambres sont grandes, modernes, la literie est confortable.
L'accueil est un peu froid, mais professionnel.
Les ascenseurs sont trop petits.
Le buffet du petit-déjeuner est standard, mais tout à fait acceptable, bien achalandé par un personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Si possible, une chambre qui ne donne pas sur l'avenue...Mais les fenêtres sont bien isolées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antwerp, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour un weekend à Bruxelles. Il est très bien localisé, parfait pour découvrir Bruxelles et faire du shopping.
Mais le personnel à la réception n'était pas du tout aimable lors du check-in. Ensuite, il y a une série de choses à payer en supplément (alors que c'est un 4 étoiles et qu'on paie un prix parfois assez élevé pour une simple chambre): wifi payant, robe de chambre payante, parking payant, etc. Par ailleurs, l'hôtel stipule une zone wellness qui se résume à un tout petit sauna et un jacuzzi qui était hors service. Il faut par ailleurs traverser tout l'hotel et retourner à la réception pour y accéder...
Le petit-déjeuner était assez copieux, sous forme de buffet mais qui ne correspond absolument pas aux photos sur le site. C'était de qualité moyenne et je m'attendais à mieux. Bref, séjour décevant et j'irai ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Par contre, je suis désolée d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
J'ai pris notamment bonne note de votre remarque en ce qui concerne le personnel. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients rencontrés et peux vous assurer que des mesures seront prises afin d'éviter ce genre de problème à l'avenir.
J'espère sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que le Thon Hotel Bristol Stephanie correspond à ses 4 étoiles et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une nuit très agréable au sein de cette établissement, réservée grâce à une offre partenaire. Literie de très bonne qualité (un bémol pour les oreillers cependant), belle entrée de la chambre, grande salle d'eau, toilette independant. Parquet, (bien mieux que de la moquette). Climatisation bruyante que nous n'arrivions pas à stopper. Nous avons fait appel au technicien (à près de minuit) et il est venu très aimblement solutionner notre problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Thon Hotel Bristol Stephanie pour votre séjour à Bruxelles.
Je suis ravie que vous ayez apprécier l'hôtel, le service et le séjour.
C'est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de nos clients. Je vous remercie d'ailleurs d'avoir pris le temps de les poster sur Trip Advisor.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et, dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thon Hotel Bristol Stephanie

Adresse : Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°2 des hôtels de luxe à Ixelles
N°4 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles
Thon Hotel Bristol Stephanie Bruxelles/Ixelles
Bristol Hotel Stephanie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Bristol Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.