“Séjour en amoureux ” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Bristol Stephanie

Thon Hotel Bristol Stephanie a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Bristol Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
N° 5 sur 17 hôtels à Ixelles
“Séjour en amoureux ”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel propre, moderne et accueil très chaleureux.
En plus un cadeau de bientôt nous a été offert : une bouteille de vin.
Puis, le petit déjeuner est complet et le départ est tardif.
Réservé sur internet nous n'avons pas été déçus !

Je recommande l'hôtel avec plaisir :)

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Beaucoup de choses restaurées dans cet hôtel de belle qualité. Chambre spacieuse, propre et salle de ptit déj très confortable et avec beaucoup de choix.
Il faudrait toutefois que l'équipe de la réception soit un peu plus dynamique

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Aigueblanche, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel 4*. L'accueille est très bien soigné... Entre 18h et 20h, un(e) employé(e) apporte une bouteille de vin qui est délicieux... La literie est supère ! La "Chambre" est tellement grande qu'on pourrait presque l'appeler "appartement" !! Franchement, je recommande vivement cet hôtel 4* !!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

franchement la première personne qui vous reçois et une russe ukrainienne elle parle plusieurs langues elle est au petit soin pour nous.
le soir repas en salle nous avons très bien manger ,le maitre d hôtel est a l écoute du client .pas d attente juste ce qu il faut .
et que dire du petit déjeuner gargantuesque.
attention le directeur Bertrand et très attentif aux clients il a toujours un mot et un sourire pour le client.
les chambres sont très bien.
juste pour vous dire que nous avons passé un très bon weekend au Thon hôtel.
au troisième sous sol se trouve une salle de sport et un sauna en très bon état et surtout très propre.merci a toute l équipe cordialement a tous

Astuce pour la chambre : les chambres du septieme sont terrible
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

L'accueil est très chaleureux. Tout le personnel est au top. Les chambres sont propres et spacieuses. Le restaurant est très bon, les mets sont frais et délicats. Le service du restaurant était sans prétention mais très efficace.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel, à deux pas des "Champs Élysée" bruxellois.
Le restaurant est très agréable avec une cuisine de qualité proposant une carte pour tous les goûts.
Le service est de qualité, avec de très bons conseils de leurs parts.
Seul petit bémol, les salles de bains ne sont pas de première jeunesse.

Séjour du avril 2015
BristolStephanie, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes franchement ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel, le restaurant, l'attitude du personnel et la situation de l'hôtel.
C'est vraiment agréable pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs de la part de nos clients.
Par contre, en ce qui concerne les salles de bain, rassurez-vous, un "lifting" est prévu tout prochainement.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Christine Lear - Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

hôtel très joli bien situé pour visiter la ville, jolie decoration des chambres, du restaurant et de la reception, personnel sympa. Chambre spacieuse, propre et jolie. literie top. Nous avons dîner au restaurant de l hôtel et n avons été déçu. hôtel et restaurant à recommander.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BristolStephanie, Assistante Personnelle du Directeur Régional - Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent week-end et que vous avez apprécié l'hôtel.
C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs de la part de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et, dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Christine Lear - Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional - Thon Hotels

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

Adresse: Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°4 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°6 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles
Thon Hotel Bristol Stephanie Bruxelles/Ixelles
Bristol Hotel Stephanie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Bristol Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.