Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Bristol Stephanie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Thon Hotel Bristol Stephanie a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Bristol Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |  
Services
N° 5 sur 17 hôtels à Ixelles
Certificat d'Excellence
Rennes, France
1 avis
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons été dans cet hôtel via une offre de Voyage-Privé.com et nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est très propre et de très bon standing. Particulièrement bien situé puisque à proximité de la place Royale et du métro il est parfait pour un week-end. Accès au "spa" gratuit, malgré qu'il n'y ait qu'une cabine de sauna et une salle de fitness nous étions seuls lors de l'utilisation. Nous vous recommandons les chambres rénovées qui sont dotées d'une très belle déco et d'une salle de bain spacieuse et équipée de douche+baignoire et qui plus est sont très calme. Un petit bémol quant à l'amabilité du personnel lors du petit-déjeuner mais se fut un week-end très dépaysant !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delord, PA to Area Director BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour mais voudrions vous présenter nos plus sincères excuses pour l'atittude du personnel du petit déjeuner.

Soyez assurés que nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin d'éviter ce genre d'inconvénient à l'avenir.

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel Bristol Stephanie dans un proche avenir, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine Delord
Assistante du Directeur Régional BeNeLux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

591 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    260
    93
    43
    20
Consultez les avis pour
84
217
36
155
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

J'ai été très surprise de voir un hôtel aussi classieux à un prix si abordable. La chambre est gigantesque, le personnel adorable, le restaurant assez abordable (sauf le petit-déjeuner).

Je recommande vivement cet hôtel en plein coeur de Bruxelles.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1040
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Bristol Stéphanie pour une escapade amoureuse et nous n'avons pas été déçu ! La chambre était très propre et spacieuse, le personnel serviable et sympathique. La situation est idéale pour le shopping, les restos, cinés.
On y retournera sans hésiter !

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delord, PA du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 26 avril 2010
Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir écrit un commentaire très positif sur votre séjour à l'Hotel Bristol Stephanie.

Il est toujours très agréable pour nous de recevoir des remarques positives de nos clients et de savoir qu'ils ont passé un agréable séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine Delord
PA du Directeur Régional
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verviers, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Rare son les hotels qui propose des petits plus comme le bristol stephanie... j avais reservé l'escapade romantique ....et tout ce qui etait décrit sur internet y etait et sans déception... et pour un prix je crois pour ma part très satisfaisant... En tout cas je suis très contente et je conseil cet escapade à tout les amoureux...

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delord, PA du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir écrit un commentaire aussi positif sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que notre forfait "Escapade Romantique" vous ait autant plu et que tout se soit passé comme vous le désiriez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous prions d'agréer, chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine Delord
PA du Directeur Régional
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haren
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Mon amiet moi-même avons passé un super week-end à l'Hotel Bristol Stephanie.

Nous avons reçu une chambre d'un niveau supérieur sans avoir rien demandé.
Tout était parfait, de l'accueil à l'arrivée, au départ, en passant par la chambre, le centre de fitness, le petit déjeuner et le départ.

Je conseille cet hôtel à tous ceux qui ont envie de passer un week-end agréable et au sommet du luxe à Bruxelles pour une prix tout à fait raisonnable.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

nous avons réservé une chambre standard qui est propre et spacieuse, les toilettes sont séparées de la salle de bain qui est aussi de dimension correcte.
Par contre, l'hotel ne loue pas ses salles que pour les conférences, mais aussi pour les évenements beaucoup plus bruants n'hésitant pas à se transformer en night night jusqu'à plus 3h du matin, nous obligeant à subir les nuisances sonores.
DOMMAGE!

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delord, Assistante du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 1 mars 2010
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un avis sur le site de Tripadvisor.

Malheureusement, nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par la soirée qui a eu lieu durant votre séjour.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour l'inconvénient que cela vous a causé.

Soyez assuré qu'il n'est pas dans nos habitudes que nos clients soient dérangés par une soirée. Celle-là devait être particulièrement bruyante.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous prouver que l'hôtel est très calme.

En vous réitérant nos excuses les plus sincères, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction de l'Hotel Bristol Stephanie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
athis mons
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Arrivée à 14h. Chambre pas encore prête car pas nettoyée et qqun y logeait encore dedans. Autre chambre fournie du coup, avec ascenseur en panne. Le jacuzzi est honnêtement une grosse blague : baignoire dangle! et en +, il était hors service...
Il n'y a vraiment que le hall qui soit digne d'un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delord, Assistante du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 11 février 2010
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel mais nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu.

En effet, comme dans tous les hôtels, le check-in est possible à partir de 14.00 h et le réceptionniste aurait dû vous donner une chambre déjà prête.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis et à vous assurer que nous avons pris les mesures qui s’imposent auprès de notre personnel afin que ces problèmes ne se reproduisent plus à l’avenir.

En vous réitérant nos excuses les plus sincères et dans l’espoir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction de l’Hotel Bristol Stephanie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

Adresse: Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
N°4 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°6 des hôtels romantiques à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles
Thon Hotel Bristol Stephanie Bruxelles/Ixelles
Bristol Hotel Stephanie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Bristol Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.