“chambre d'hôtes charmante et reposante au coeur d'un quartier animé” 4 5 étoiles
Avis sur Caravan'Serail

Caravan'Serail
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ixelles
Caravan'Serail
Caravan'Serail a été ajouté à vos Favoris
47 rue Lesbroussart, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
bruxelles
“chambre d'hôtes charmante et reposante au coeur d'un quartier animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Havre de paix dans cette chambre d'hôtes au coeur d'un quartier dynamique. Les chambres sont très belles, arrangées avec goût et très fonctionnelles. La salle de bain est très pratique et la douche formidable. Quant à la vue, donnant sur les jardins, elle est des plus appréciables. Le petit déjeuner, servie par Stéphanie, est excellent, vrai, bio et complet, et en plus, on le prend à l'arrière de la maison avec vue sur le jardin, ou même sur la terrasse quand il fait beau. Très bien situé en plus, près des transports et de restaurants et terrasses en tout genre. Bref, vivement recommandé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Chambre spacieuse, propre, équipée d’une douche, vasque et WC. Elle est décorée avec goût. Un coin cuisine est mis à disposition (frigo, micro-onde, bouilloire,…).

Le petit déjeuner (gourmand) nous a été servi au sein d’une galerie d’art (exposition de photos) qui occupe le rez-de-chaussée.

La chambre d’hôte est située près de la place Flagey, ce qui permet un accès facile aux sites de Bruxelles. De même, une ligne directe de tramway va jusqu’à la gare du midi.
Le quartier (Ixelles) comporte de très bonnes adresses restos,...

L’hôtesse nous a donné des conseils pour nos excursions qui se sont avérés utiles tout au long du séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Rien à redire sur cette maison de maître tenue avec goût par un charmant couple italo-belge.. Le rez-de-chaussée, espace galerie de photographies et coin petit-déjeuner (quand il pleut) a des accents de maisons de campagnes avec vue sur un jardin à la végétation luxuriante, petit oasis en milieu bruxellois. Parfait point de départ pour une excursion dans le centre, par tram ou par bus, situé entre la rue du Bailli et la place Flagey, quartier en pleine expansion, riche en lieux de délectation culturelle et culinaire. La chambre, spacieuse, lumineuse, meublée avec goût et dotée d'un lit auquel on s'abandonne gaiement, appelle à se sentir chez soi, que ce soit pour y travailler ou se prélasser. Le petit-déjeuner, haut en couleurs et en saveurs, offre un échantillon de spécialités belges mais aussi italiennes.. (Nous ne sommes pas prêts d'oublier le gâteau aux noix, mascarpone et poires, nos hôtes n'étant l'un comme l'autre pas la moitié d'un cuisinier !) Une kitchenette bien pratique est également à disposition et permet tout au long de la journée de se préparer un thé, un café, une collation.. Un nid douillet au coeur de Bruxelles qu'on a du mal à quitter et qu'on espère retrouver sous peu !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

J'ai adoré cette chambre d'hôte tout simplement....Les chambres ont été décorées avec goût, le petit déjeuner dans le jardin est un vrai bonheur, le service est amicale et impécable....on se sent comme chez soi. Très bien situé, d'accès très facile à tous les quartiers d'intérêt à Bruxelles...Un séjour à Bruxelles vraiment sympa et en grande partie grâce à l'accueil de cette chambre d'hôte.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Chambre cosy et décorée avec goût au dernier étage donc très calme. La chambre dispose d'une salle de bain et une kitchinette est à la disposition des hôtes pour se préparer un café ou se réchauffer qq chose à grignoter. Le petit déjeuner a pu se prendre dans un très agréable jardin et l'hôtesse m'a fait découvrir des produits belges et a servi un jus de fruit frais. Lorsque la mété est moins généreuse les repas se prenne dans une grande salle où sont exposés des artistes belges. Quand j'y étais il y avait une expo photo. L'hôtesse est accueillante: elle m'a également remis un plan de Bruxelles et a pris le temps de me recommander des endroits à visiter.
La disposition de l'immeuble est aussi très pratique: il est situé au coeur d'Ixelles et près de la place de Flagey à moins de 5 mn à pied de l'Avenue Louise et de la rue du Bailli. L'arrêt de tram qui va à la Gare du Midi est à deux pas de même que d'autres arrêts pour aller vers la Cour de Justice.
J'ai passé un séjour très agréable et je recommande chaudement cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

La campagne en plein cœur de Bruxelles, dans un des quartiers les plus ravissant de la capitale.
Cet endroit atypique est aussi une galerie d’art, les chambres sont merveilleusement décorées et très calmes.
Et une charmante propriétaire, très attentionnée, qui propose des petits-déjeuners divinement bons avec pleins de spécialités bruxelloises.
Bref une adresse que l’on a tout simplement envie de garder secrète, rien que pour soi !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Caravan'Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caravan'Serail

Adresse : 47 rue Lesbroussart, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Ixelles
Caravan'Serail Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravan'Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.