“caravan serail. tout est dit !” 5 5 étoiles
Avis sur Caravan'Serail

Caravan'Serail
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ixelles
Caravan'Serail
Caravan'Serail a été ajouté à vos Favoris
47 rue Lesbroussart, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
bruxelles
“caravan serail. tout est dit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

si vous êtes à la recherche d'un endroit reposant, si vous recherchez un accueil chaleureux, une maison traditionnelle bruxelloise étonnante (et magnifique), le tout dans un environnement dédié à la photo, alors arrêtez vous au caravan serail. sa localisation (a coté de la place flagey) et sa proximité avec l'avenue Louise (400 metres environ !), les transports en communs trés proches, en font un lieu à privilégier pour visiter bruxelles, au calme et tout proche des sites à visiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Merci à Stéphanie pour un accueil des plus chaleureux. À Caravan Sérail, nous nous sentons comme chez-nous et que dire des délicieux petits déjeuners offerts (yaourt maison, pain santé, confitures exquises, ...). La maison est très bien située dans un quartier où il fait bon s'y promener (marché, restaurants, bars, transport en commun à proximité, ...). La chambre (Sha-Dô) était très spacieuse, propre et décorée avec goût.
Je recommande vivement cet endroit charmant et nous n'hésiterions pas y retourner lors d'un prochain passage par Bruxelles.

Bravo!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maastricht
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et tres agreable, excellent petit dejeuner (qui inclut un delicieux yaourt vanille fait maison!) dans un cadre tres agreable. Notre fille de deux ans et demi a adore courir dans le jardin et elle a dormi comme un loir (dans un petit lit pour enfant prevu par les hotes). Nous avons ete tres bien recus et nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Havre de paix dans cette chambre d'hôtes au coeur d'un quartier dynamique. Les chambres sont très belles, arrangées avec goût et très fonctionnelles. La salle de bain est très pratique et la douche formidable. Quant à la vue, donnant sur les jardins, elle est des plus appréciables. Le petit déjeuner, servie par Stéphanie, est excellent, vrai, bio et complet, et en plus, on le prend à l'arrière de la maison avec vue sur le jardin, ou même sur la terrasse quand il fait beau. Très bien situé en plus, près des transports et de restaurants et terrasses en tout genre. Bref, vivement recommandé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Chambre spacieuse, propre, équipée d’une douche, vasque et WC. Elle est décorée avec goût. Un coin cuisine est mis à disposition (frigo, micro-onde, bouilloire,…).

Le petit déjeuner (gourmand) nous a été servi au sein d’une galerie d’art (exposition de photos) qui occupe le rez-de-chaussée.

La chambre d’hôte est située près de la place Flagey, ce qui permet un accès facile aux sites de Bruxelles. De même, une ligne directe de tramway va jusqu’à la gare du midi.
Le quartier (Ixelles) comporte de très bonnes adresses restos,...

L’hôtesse nous a donné des conseils pour nos excursions qui se sont avérés utiles tout au long du séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Rien à redire sur cette maison de maître tenue avec goût par un charmant couple italo-belge.. Le rez-de-chaussée, espace galerie de photographies et coin petit-déjeuner (quand il pleut) a des accents de maisons de campagnes avec vue sur un jardin à la végétation luxuriante, petit oasis en milieu bruxellois. Parfait point de départ pour une excursion dans le centre, par tram ou par bus, situé entre la rue du Bailli et la place Flagey, quartier en pleine expansion, riche en lieux de délectation culturelle et culinaire. La chambre, spacieuse, lumineuse, meublée avec goût et dotée d'un lit auquel on s'abandonne gaiement, appelle à se sentir chez soi, que ce soit pour y travailler ou se prélasser. Le petit-déjeuner, haut en couleurs et en saveurs, offre un échantillon de spécialités belges mais aussi italiennes.. (Nous ne sommes pas prêts d'oublier le gâteau aux noix, mascarpone et poires, nos hôtes n'étant l'un comme l'autre pas la moitié d'un cuisinier !) Une kitchenette bien pratique est également à disposition et permet tout au long de la journée de se préparer un thé, un café, une collation.. Un nid douillet au coeur de Bruxelles qu'on a du mal à quitter et qu'on espère retrouver sous peu !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

J'ai adoré cette chambre d'hôte tout simplement....Les chambres ont été décorées avec goût, le petit déjeuner dans le jardin est un vrai bonheur, le service est amicale et impécable....on se sent comme chez soi. Très bien situé, d'accès très facile à tous les quartiers d'intérêt à Bruxelles...Un séjour à Bruxelles vraiment sympa et en grande partie grâce à l'accueil de cette chambre d'hôte.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
N° 4 sur 17 à Ixelles
BXLROOM
BXLROOM
N° 2 sur 99 à Bruxelles

Vous connaissez Caravan'Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caravan'Serail

Adresse: 47 rue Lesbroussart, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 1 sur 12 hébergements spéciaux à Ixelles
Caravan'Serail Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravan'Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.