“Nourriture terrestre et spirituelle.” 5 5 étoiles
Avis sur Caravan'Serail

Caravan'Serail
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ixelles
Caravan'Serail
Caravan'Serail a été ajouté à vos Favoris
47 rue Lesbroussart, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
“Nourriture terrestre et spirituelle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Caravan'Sérail est un bel endroit à découvrir en plein coeur de Bruxelles. Les chambres d'hôtes sont calmes, décorées avec goût et les petits déjeuners faits maison un vrai régal. Le plus du lieu : son activité culturelle axée autour d'une programmation photographique de qualité. Avec parfois la chance de croiser des photographes exposés (la maison d'hôte à un espace galerie). Un dernier point positif, la présence de bons restaurants abordables à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Le lieu est extra, dans une magnifique maison typique, des chambres très confortables, un jardin immense et un accueil chaleureux. J'y ai sejourné 3 jours / semaine pendant 3 mois. Le plaisir d'y revenir. Le petit dej. est varié et copieux, et le jus de fruit que Stéphanie vous prépare à la minute, divin.

• Séjour du avril 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

le meilleur petit dejeuner de Bruxelles par les fins gourmets Stephanie et Giacommo
un havre de paix avec le jardin en plein coeur de bruxelles, facilement accessible de la gare
de la culture, et de qualité avec les expositions de la galerie
et des chambres cosy et calmes!
je ne vais plus ailleurs quand je dois dormir à Bruxelles!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé un week-end absolument merveilleux au coeur de ce Caravan'sérail situé dans un quartier culturel et central de la capitale européenne (librairies, galeries, brasseries, excellents restaurants aux couleurs locales...).
Les chambres sont sublimes et très bien tenues. On y dort comme des ours en pleine hibernation ! Quant au révei, il se voit accueilli par un petit déjeuner de prince préparé par les photographes-voyageurs et cuisinier(e)s hors-pair de ce lieu unique en son genre. Définitivement, s'il y a un lieu où il faut séjourner à Bruxelles, c'est ici !!! G&G&M (Paris)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

si vous êtes à la recherche d'un endroit reposant, si vous recherchez un accueil chaleureux, une maison traditionnelle bruxelloise étonnante (et magnifique), le tout dans un environnement dédié à la photo, alors arrêtez vous au caravan serail. sa localisation (a coté de la place flagey) et sa proximité avec l'avenue Louise (400 metres environ !), les transports en communs trés proches, en font un lieu à privilégier pour visiter bruxelles, au calme et tout proche des sites à visiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Merci à Stéphanie pour un accueil des plus chaleureux. À Caravan Sérail, nous nous sentons comme chez-nous et que dire des délicieux petits déjeuners offerts (yaourt maison, pain santé, confitures exquises, ...). La maison est très bien située dans un quartier où il fait bon s'y promener (marché, restaurants, bars, transport en commun à proximité, ...). La chambre (Sha-Dô) était très spacieuse, propre et décorée avec goût.
Je recommande vivement cet endroit charmant et nous n'hésiterions pas y retourner lors d'un prochain passage par Bruxelles.

Bravo!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maastricht
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et tres agreable, excellent petit dejeuner (qui inclut un delicieux yaourt vanille fait maison!) dans un cadre tres agreable. Notre fille de deux ans et demi a adore courir dans le jardin et elle a dormi comme un loir (dans un petit lit pour enfant prevu par les hotes). Nous avons ete tres bien recus et nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caravan'Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caravan'Serail

Adresse: 47 rue Lesbroussart, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Ixelles
Caravan'Serail Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravan'Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.