“Juste tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Caravan'Serail

Caravan'Serail
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ixelles
Caravan'Serail
Caravan'Serail a été ajouté à vos Favoris
47 rue Lesbroussart, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Ouagadougou, Burkina Faso
“Juste tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passe deux semaines dans cette maison que j'ai dénommée "juste très bien". De plus, nous faisons du sport matin et soir en montant les escaliers: Après les avoir descendus le matin, nous prenons un très bon petit déjeuner avec tout le nécessaire. On n'arrive même pas à tout manger.
Je suis pressé de revenir ici et surtout informer mon ambassade pour qu'elle envoie tous ses visiteurs ici.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le lieux est très agréable en hiver comme en été, j'ai toujours merveilleusement déjeuner et dormi dans cet endroit. En son rez-de-chaussée se trouve une galerie de photographie, essayez de venir un soir de vernissage ! Juste à côté vous avez une super librairie et une très très belle brasserie "Café Belga". Et la place du marché pour manger le midi est géniale.
Je recommande vivement cette belle maison et ses saveurs !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons été accueillis comme des rois dans ce joli b&b très bien situé (le quartier d'Ixelles regorge de bars et de restos sympas): la maison est décorée avec goût et sert également de galerie tout au long de l'année. Cerise sur le gâteau: le petit déjeuner est délicieux! C'est sûr, on y retournera!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Caravan'Sérail est un bel endroit à découvrir en plein coeur de Bruxelles. Les chambres d'hôtes sont calmes, décorées avec goût et les petits déjeuners faits maison un vrai régal. Le plus du lieu : son activité culturelle axée autour d'une programmation photographique de qualité. Avec parfois la chance de croiser des photographes exposés (la maison d'hôte à un espace galerie). Un dernier point positif, la présence de bons restaurants abordables à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le lieu est extra, dans une magnifique maison typique, des chambres très confortables, un jardin immense et un accueil chaleureux. J'y ai sejourné 3 jours / semaine pendant 3 mois. Le plaisir d'y revenir. Le petit dej. est varié et copieux, et le jus de fruit que Stéphanie vous prépare à la minute, divin.

• Séjour du avril 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

le meilleur petit dejeuner de Bruxelles par les fins gourmets Stephanie et Giacommo
un havre de paix avec le jardin en plein coeur de bruxelles, facilement accessible de la gare
de la culture, et de qualité avec les expositions de la galerie
et des chambres cosy et calmes!
je ne vais plus ailleurs quand je dois dormir à Bruxelles!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé un week-end absolument merveilleux au coeur de ce Caravan'sérail situé dans un quartier culturel et central de la capitale européenne (librairies, galeries, brasseries, excellents restaurants aux couleurs locales...).
Les chambres sont sublimes et très bien tenues. On y dort comme des ours en pleine hibernation ! Quant au révei, il se voit accueilli par un petit déjeuner de prince préparé par les photographes-voyageurs et cuisinier(e)s hors-pair de ce lieu unique en son genre. Définitivement, s'il y a un lieu où il faut séjourner à Bruxelles, c'est ici !!! G&G&M (Paris)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caravan'Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caravan'Serail

Adresse: 47 rue Lesbroussart, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 1 sur 12 hébergements spéciaux à Ixelles
Caravan'Serail Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravan'Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.