“Bon petit hôtel près de la Commission” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parlement

Hotel Du Parlement
Hotel Du Parlement a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parlement
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Rue du Parnasse 24, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
“Bon petit hôtel près de la Commission”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel sympathique. A un quart d'heure (à pied) des services de la Commission. Petit petit déjeuner, mais bon ! Attention, en revanche, si vous êtes chargés, il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont raides (de plus, un étage en vaut bien deux !). Les chambres sont soignées et silencieuses et la literie impeccable. Bonne nuit, en perspective, donc !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes un brin claustrophobe, évitez les chambres du troisième étage, où il n'y a qu'u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel defraichi. Je n'ai pas dormi de la nuit :
- lit trop court, planche de bois au boit du lit empêchant de dépasser du lit.
- couverture sale ;
- matelas à ressorts, on sent chacun d'entre eux ;
- rideaux clairs non occultants, la chambre est éclairée la nuit par la lumière de la rue ;
- mal insonorise entre chambres, j'ai été réveillé à 2h par le bruit du voisin qui rentrait ;
- mal insonorise par rapport à la rue, réveillé à 4h, 5h, 5h30 par les poubelles, les taxis qui discutent tout fort devant l'hôtel d'en face en attendant leurs clients, puis à nouveau les poubelles.
- et pas de chance, travaux démarrant à 6h30.

Le pire : il est cher, au même tarif qu'un hôtel voisin de chaîne prestigieuse.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ixelles

Juvisy-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cet hôtel est bien situé. Le métro est à proximité et le centre ville est à moins de 15 minutes de marche. Le personnel est aimable et accueillant.
Cependant, nous étions dans une chambre trop lumineuse pour la nuit: entre les rideaux beiges et la salle de bain donnant sur la chambre avec porte vitrée (style porte de douche) et ayant une fenêtre sans rideaux donnant sur l'escalier principal. A chaque passage dans l'escalier (avec allumage automatique) nous étions éblouis par la lumière au milieu de la nuit... pas très agréable. C'est la seule chambre qui donne sur l'escalier.
Pas de chance, mais le we où nous y étions nos voisins avaient décidé de se crier dessus en boucle au milieu de la nuit : et les 2 nuits en plus!
Quant au petit déjeuner, il n'est pas compris le we et il faut le reserver la veille (à savoir), nous n'avons pu en avoir le samedi matin.
J'oubliais la literie n'était vraiment pas géniale, les ressorts dans le dos ne sont jamais agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Cet hôtel est situé à quelques centaines de mètres du Parlement Européen et rend donc cette localisation très pratique quand on a une réunion ou séminaire au Parlement. La gare du Luxembourg est également à quelques pas et ce secteur est bien desservi par les transports publics. Le quartier est assez calme le soir hormis un peu plus de mouvement sur une petite place juste à côté. Le petit déjeuner est correct et servi directement dans le restaurant attenant à l'hôtel.
L'hôtel a 3 étages et de vrais étages bien hauts ! et sans ascenseur. Pas vraiment pratique pour monter les valises. Même s'il y a eu un petit effort de décoration pour rafraîchir l'immeuble, il s'agit bien d'un immeuble ancien avec des prestations assez moyenne surtout au vue du prix. Pas de rideau occultant donc une lumière du jour très tôt le matin avec en prime un bruit infernal provoqué par les pigeons sur le toit. Vraiment pénible.

Astuce pour la chambre : Evitez le 3ème étage
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Du Parlement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parlement

Adresse: Rue du Parnasse 24, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge
N° 10 sur 18 chambres d'hôtes à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Du Parlement 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parlement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parlement Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parlement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.