“bon week end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Leopold Brussels

Hotel Leopold Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leopold Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue du Luxembourg, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Ixelles
hersin-coupigny
“bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

en ayant lu divers critiques, je m'attendais au pire pour notre week end à deux. Mais pas du tout, l'hôtel est très bien situé, l'accueil est souriant et compétent, le restaurant est très bon tout comme le petit déjeuner. les bémols sont à mettre sur l'insonorisation de la chambre et sur son côté un peu vieillot qui ne mérite surement pas un 4 étoile en FRANCE mais qui nous a parfaitement convenu;
Le centre est juste à côté, les restos à proximité sont délicieux et avec le métro à 100m de l'hotel c'est impeccable
Excellent week end.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Comme le membre précédent, j'avais réservé un week-end via weekendesk à la suite d'une première expérience très réussie (prix ultra compétitif, prestations au top, photos conformes...) et donc en toute confiance. Malheureusement la 2ème ne fut pas à la hauteur: hôtel défraichi affichant des prix "plein pot" prohibitifs! Il ne vaut clairement pas ses 4 étoiles et aurait besoin d'un bon coup de neuf. un excellent accueil est néanmoins à souligner ainsi que la propreté de la chambre. Petit déjeuner banal mais salle agréable.
En bref, pas trop mal mais en promo seulement!
TOUT PROCHE ET À NE PAS MANQUER: LE MAGNIFIQUE MUSÉE D'HISTOIRE NATURELLE, POUR PETITS ET GRANDS!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hannut, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Je connais le Léopold depuis des années mais ma dernière visite fût une catastrophe.
J'ai réservé par l'intermédiaire de Weekenddesk.be un package avantageux. Les photos de l'hôtel m'ont réjoui car il me semblait que ce dernier avait été rénové. Le package consistait en une nuit en chambre Excecutive, le petit déjeurner et deux entrées pour le musée Magritte.

Au début, le réceptionniste nous a placé dans une chambre standard. Celle ci était une cage à lapin complètement défraichie (tâches d'humidité, tapis décollé, ..). Devant l'erreur j'ai demandé a être placé, comme le stipulait ma réservation, dans une chambre Excecutive. Pas un mot d'excuse pour l'erreur, au contraire. Une froideur et un dédain sans nom nous ont été servis....

La chambre Excecutive ressemblait en tout point à la chambre standard mais plus spacieuse. Conclusion : Ne vous attendez pas à tout prix à avoir des chambres telles que présentées sur les photos du site de l'hôtel... Il est loin d'être entièrement rénové.

Le petit déjeuner était pitoyable également. Aucune qualité dans ce qui était servi. En tout cas pas du tout en rapport avec ce que l'on peut attendre d'un 4 *. Et qui plus est, un vrai hall de gare aux "heures fréquentées".

Je n'irai plus jamais au Léopold malgré des séjours corrects par le passé.

Préférez le RADISSON BLU, le CROWNE PLAZA, LE SOFITEL. Il y a moyen de trouver des package ds le même ordre de prix...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ST-OMER
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Chambre qui avait besoin d'être repeinte.
La salle du petit déjeuner très agréable.
Très bon accueil.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Accueil très chaleureux : tout est fait pour satisfaire le client. Chambres spacieuses et confortables. Grande salle de bains. Petit-déjeuner buffet très bien approvisionné. Dîner d'excellente qualité. Bien situé à 5 mn à pied du métro Trône.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Nous sommes allés à l'office du tourisme qui nous a indiqué cet hotel (promo : 60 euros la nuit). Très bien situé. Personnel chaleureux et accueillant. Salle du petit déjeuner : magnifique et petit déjeuner : excellent. Chambre bien plus belle que sur toutes les photos mises en ligne sur leur site ! ...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Hotel très bien placé à proximité du centre mais bruyant et comportant des chambres défraichies tout juste digne d'une catégorie 1 étoile, Prix élevé, rapport qualité prix très mauvais même pour le centre de Bruxelles
Petit déjeuner correct sans plus par rapport au prix exorbitant demandé (20 Euros....)
Connexion internet payant

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Leopold Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Leopold Brussels

Adresse : 35 Rue du Luxembourg, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°6 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leopold Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopold Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopold Hotel Bruxelles
Hotel Leopold Brussels Bruxelles/Ixelles
Leopold Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leopold Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.