Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Leopold Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Leopold Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leopold Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue du Luxembourg, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |  
Services
N° 6 sur 17 hôtels à Ixelles
Watten, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnel pour 3 jours et 2 nuits.
Accueil satisfaisant, à l'arrivée nous avons eu une chambre petite avec deux lits simples et une douche. L’accès au web est payant, 3euros l'heure ou 15 euros la journée. La télé ne marchait pas, nous avons donc eu une autre chambre, plus spacieuse et avec une baignoire. Le sauna était hors service, payant également 10 euros l'heure, sachant qu'il doit chauffer une heure avant utilisation (si il décide de fonctionner). Problème également avec l'eau chaude qui était durant ce séjour, froide !
Excellent petit déjeuner sous la véranda, avec un service de qualité.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold39, Directeur des Opérations de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Leopold.
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et sommes navrés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes.

Lors de votre premier séjour, nous avons en effet rencontré des incidents techniques ayant engendré des conséquences sur la qualité de nos services.
Malgré ces problèmes techniques, nous avons tenté de notre mieux d'améliorer votre séjour.
Un technicien s'est rendu directement à l'hôtel, nous vous avons attribué une autre chambre et nous vous avons accordé un second code d'accès internet. Les membres de la réception vous ont également informée lors de votre check-out que nous vous offrions le sauna, internet et un sur-classement en suite au tarif le plus bas lors de votre prochaine réservation.

Nous travaillons constamment quant à l'amélioration de nos services et nous attachons énormément d'importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous recontacterons dans les prochains délais afin de garantir de meilleures prestations.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, veuillez agréer Madame, nos sincères salutations,

Richard Gale
Directeur des Opérations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

547 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    228
    114
    56
    23
Consultez les avis pour
41
226
30
138
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st jean sur veyle
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

l accueil du soir n'est pas au rendez vs pour cet établissement nous sommes arrivés a 21h 20 et on nous a dit que le restaurant ne servait plus a diner alors que sur leur carte il est indiqué 22h00 apres insistance ns avons été admis au restaurant mais avec un service déplorable ns avons dinez en 20mn chrono ! enfin petit point positif le petit dejeuné

Astuce pour la chambre : a évité la veille dela fete national belge
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Literie au bout du rouleau...ça se ressent au lever!!! Mériterait un raffraichissement ! Petit déjeuner copieux et Bon. Il fait un peu froid sous la véranda. Très bien situé mais secteur désert le dimanche soir. A deux pas de la place du Luxembourg , quelques pas de plus du métro. Rein à dire sur l accueil

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dottignies
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Cet Hotel est parfait,,chambres calmes et propres, petit déjeuner extra, copieux, diner dans la brasserie excellent, et surtout une mention particulière de 10 sur 10 pour tout le personnel, il y a un parking sur demande au prix de 21 euros. Il est proche du jardin du Luxembourg et proche à pied des sites principaux à voir dans la ville.Nous avons passés la première nuit avec nos enfants et notre petite fille avec Weekendesk et la deuxième qu'avec notre petite fille, celle-ci devant subir une intervention chirurgicale proche de cet hotel. Pour nous à conseiller, malgré certaines critiques qui nous semblent exagérées.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai passé un super week end à l'hôtel de charme Leopold Mondo avec mon mari, pour nos un an de mariage.
L'accueil est chaleureux et convivial : les réceptionnistes m'ont donné tous les documents nécessaires pour visiter les lieux culturels de la ville et pour me déplacer facilement.
J'ai apprécié mon petit-déjeuner sous le soleil dans l'orangerie ainsi que ma chambre, confortable et spacieuse, qui m'a donné l'impression d'être chez-moi. L'endroit est propre et le restaurant offre un bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande vivement. Ce séjour a ravivé la flamme dans notre couple !

Lucie

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hersin-coupigny
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

en ayant lu divers critiques, je m'attendais au pire pour notre week end à deux. Mais pas du tout, l'hôtel est très bien situé, l'accueil est souriant et compétent, le restaurant est très bon tout comme le petit déjeuner. les bémols sont à mettre sur l'insonorisation de la chambre et sur son côté un peu vieillot qui ne mérite surement pas un 4 étoile en FRANCE mais qui nous a parfaitement convenu;
Le centre est juste à côté, les restos à proximité sont délicieux et avec le métro à 100m de l'hotel c'est impeccable
Excellent week end.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Comme le membre précédent, j'avais réservé un week-end via weekendesk à la suite d'une première expérience très réussie (prix ultra compétitif, prestations au top, photos conformes...) et donc en toute confiance. Malheureusement la 2ème ne fut pas à la hauteur: hôtel défraichi affichant des prix "plein pot" prohibitifs! Il ne vaut clairement pas ses 4 étoiles et aurait besoin d'un bon coup de neuf. un excellent accueil est néanmoins à souligner ainsi que la propreté de la chambre. Petit déjeuner banal mais salle agréable.
En bref, pas trop mal mais en promo seulement!
TOUT PROCHE ET À NE PAS MANQUER: LE MAGNIFIQUE MUSÉE D'HISTOIRE NATURELLE, POUR PETITS ET GRANDS!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Leopold Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopold Brussels

Adresse: 35 Rue du Luxembourg, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Ixelles
N°5 des hôtels de luxe à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leopold Brussels 4*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopold Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Leopold Hotel Bruxelles
Hotel Leopold Brussels Bruxelles/Ixelles
Leopold Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leopold Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.