“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Leopold Brussels

Hotel Leopold Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leopold Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue du Luxembourg, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
N° 6 sur 17 hôtels à Ixelles
Watten, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnel pour 3 jours et 2 nuits.
Accueil satisfaisant, à l'arrivée nous avons eu une chambre petite avec deux lits simples et une douche. L’accès au web est payant, 3euros l'heure ou 15 euros la journée. La télé ne marchait pas, nous avons donc eu une autre chambre, plus spacieuse et avec une baignoire. Le sauna était hors service, payant également 10 euros l'heure, sachant qu'il doit chauffer une heure avant utilisation (si il décide de fonctionner). Problème également avec l'eau chaude qui était durant ce séjour, froide !
Excellent petit déjeuner sous la véranda, avec un service de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Leopold39, Directeur des Opérations de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Leopold.
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et sommes navrés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes.

Lors de votre premier séjour, nous avons en effet rencontré des incidents techniques ayant engendré des conséquences sur la qualité de nos services.
Malgré ces problèmes techniques, nous avons tenté de notre mieux d'améliorer votre séjour.
Un technicien s'est rendu directement à l'hôtel, nous vous avons attribué une autre chambre et nous vous avons accordé un second code d'accès internet. Les membres de la réception vous ont également informée lors de votre check-out que nous vous offrions le sauna, internet et un sur-classement en suite au tarif le plus bas lors de votre prochaine réservation.

Nous travaillons constamment quant à l'amélioration de nos services et nous attachons énormément d'importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous recontacterons dans les prochains délais afin de garantir de meilleures prestations.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, veuillez agréer Madame, nos sincères salutations,

Richard Gale
Directeur des Opérations

st jean sur veyle
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

l accueil du soir n'est pas au rendez vs pour cet établissement nous sommes arrivés a 21h 20 et on nous a dit que le restaurant ne servait plus a diner alors que sur leur carte il est indiqué 22h00 apres insistance ns avons été admis au restaurant mais avec un service déplorable ns avons dinez en 20mn chrono ! enfin petit point positif le petit dejeuné

Astuce pour la chambre : a évité la veille dela fete national belge
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Literie au bout du rouleau...ça se ressent au lever!!! Mériterait un raffraichissement ! Petit déjeuner copieux et Bon. Il fait un peu froid sous la véranda. Très bien situé mais secteur désert le dimanche soir. A deux pas de la place du Luxembourg , quelques pas de plus du métro. Rein à dire sur l accueil

dottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Cet Hotel est parfait,,chambres calmes et propres, petit déjeuner extra, copieux, diner dans la brasserie excellent, et surtout une mention particulière de 10 sur 10 pour tout le personnel, il y a un parking sur demande au prix de 21 euros. Il est proche du jardin du Luxembourg et proche à pied des sites principaux à voir dans la ville.Nous avons passés la première nuit avec nos enfants et notre petite fille avec Weekendesk et la deuxième qu'avec notre petite fille, celle-ci devant subir une intervention chirurgicale proche de cet hotel. Pour nous à conseiller, malgré certaines critiques qui nous semblent exagérées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai passé un super week end à l'hôtel de charme Leopold Mondo avec mon mari, pour nos un an de mariage.
L'accueil est chaleureux et convivial : les réceptionnistes m'ont donné tous les documents nécessaires pour visiter les lieux culturels de la ville et pour me déplacer facilement.
J'ai apprécié mon petit-déjeuner sous le soleil dans l'orangerie ainsi que ma chambre, confortable et spacieuse, qui m'a donné l'impression d'être chez-moi. L'endroit est propre et le restaurant offre un bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande vivement. Ce séjour a ravivé la flamme dans notre couple !

Lucie

hersin-coupigny
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

en ayant lu divers critiques, je m'attendais au pire pour notre week end à deux. Mais pas du tout, l'hôtel est très bien situé, l'accueil est souriant et compétent, le restaurant est très bon tout comme le petit déjeuner. les bémols sont à mettre sur l'insonorisation de la chambre et sur son côté un peu vieillot qui ne mérite surement pas un 4 étoile en FRANCE mais qui nous a parfaitement convenu;
Le centre est juste à côté, les restos à proximité sont délicieux et avec le métro à 100m de l'hotel c'est impeccable
Excellent week end.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Comme le membre précédent, j'avais réservé un week-end via weekendesk à la suite d'une première expérience très réussie (prix ultra compétitif, prestations au top, photos conformes...) et donc en toute confiance. Malheureusement la 2ème ne fut pas à la hauteur: hôtel défraichi affichant des prix "plein pot" prohibitifs! Il ne vaut clairement pas ses 4 étoiles et aurait besoin d'un bon coup de neuf. un excellent accueil est néanmoins à souligner ainsi que la propreté de la chambre. Petit déjeuner banal mais salle agréable.
En bref, pas trop mal mais en promo seulement!
TOUT PROCHE ET À NE PAS MANQUER: LE MAGNIFIQUE MUSÉE D'HISTOIRE NATURELLE, POUR PETITS ET GRANDS!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Leopold Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopold Brussels

Adresse: 35 Rue du Luxembourg, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Ixelles
N°5 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leopold Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopold Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopold Hotel Bruxelles
Hotel Leopold Brussels Bruxelles/Ixelles
Leopold Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leopold Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.