“ne vaut pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Leopold Brussels

Hotel Leopold Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leopold Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue du Luxembourg, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Ixelles
aubel
“ne vaut pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

la chambre que nous avons eu ne vaut pas plus d'1 étoile, toute petite,pas très propre et une salle de bain très vieillotte,peut-être parce que nous sommes allés via un bongo, en tout cas pas digne d'un 4 étoiles comme annoncé.Le personnel sympathique mais dépassé le soir au resto,avons attendu 1h pour avoir à manger.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

300€ prix affiché, payé en tarif réduit 155€, même en tarif réduit, cela reste du vol.
Chambre très petite, literie inconfortable, aucune commodité (minibar presque vide, pas de bouilloire -pour un café en chambre, c'est 13€!-, peu de produits de toilette, pas de chaussons ou de peignoir), room service très limité en choix et très lent (1h pour un sandwich!!!), wifi payant et peu performant, 2 prises électriques dans la chambre dont une qui ne fonctionne pas!, le numéro de la réception est bien caché, comme cela on ne risque pas de les déranger, les serveuses du petit déjeuner sont inattentives au possible, bref un vrai fiasco. Ok les hotels à BXL sont chers mais celui ci est une arnaque totale!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Néanmoins, nous nous devons d’y apporter quelques remarques et informations nécessaires afin de compléter l’image d’ensemble de l’hôtel.

La plus petite chambre standard dans notre hôtel a une surface de 14m2. Le minibar contient 2 eaux minérales, 2 bières et 2 coca. Au bar, le prix du café est de 3 Euro. Dans chaque salle de bain, vous pouvez trouver du gel douche, du shampoing, du savon et une lotion pour le corps ; au mois de janvier 2013, des produits Eco Label rejoindront cette gamme de produits. La totalité de notre carte Brasserie est disponible en room service. Dès janvier 2013, nous investirons 20 000 Euro dans une toute nouvelle installation WIFI compatible avec smartphones et tablettes numériques. Près du téléphone de votre chambre, vous pouvez trouver tous les numéros internes de l’hôtel dont celui de la réception. Concernant notre équipe, nous nous étonnons sincèrement de vos remarques car comme vous pouvez le constater sur le site de Trip Advisor, les clients dans leur majorité qualifient le service de chaleureux, efficace, aimable, serviable…. Quant au prix, nous offrons systématiquement un des meilleurs rapports qualité/ prix dans tout le quartier européen.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.
Bully-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

les chambres sont belles et confortables. Ce qui est dommage c'est le restaurant qui est petit pour le soir.Le petit déjeuner en revanche est sous la verriere.il faut un bon quart d'heure pour aller au centre ville et le parking est gratuit en face de l'hotel le WE.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjournée une nuit le 22/10 dans ce chouette hotel, très bien situé à proximité de la Place du Luxembourg. Le personnel est très accueillant et efficace. On a bénéficié du tarif w.e sur [--] avec petit déjeuner intercontinental : très bon et copieux. On a bénéficié d'une grande chambre confortable avec le wifi gratuit. Bref on a adoré, nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Toute l’équipe de l’hôtel Léopold vous remercie chaleureusement pour votre très gentille et positive critique.
Notre priorité est la satisfaction et le bien-être de nos invités. Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir, jour après jour, un service de qualité qui, soyez-en sûr, ne cessera de croître.
Nous sommes, d’ores et déjà, impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Ecully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'aime : l'emplacement privilégié, idéal,à proximité du parlement et de toutes commodités, un accueil à toute heure apparemment, le personnel attentif qui fait de son mieux pour les clients, la bible sur la table de nuit, la chambre non fumeur
Un prix attractif par booking. com, et heureusement car :

J'aime pas : le prix réel de ce 4 * pour 2 personnes était affiché à 300 euros la nuit, sans rapport avec le niveau de l'hotel, de mon point de vue.
Nettoyage de la chambre, vite fait avec des cheveux sur le linge de toilette, baignoire, etc...
Un pied de tabouret qui tombe si on y touche
Une gestion difficile des tables le matin pour le petit déjeuner, donnant une impression de cantine d'usine, malgré un décor charmant, bien que nous ayons essayé des heures différentes.
Je déteste : une politique commerciale et financière qui vous réclame votre carte bleue à l'arrivée pour en noter les références alors même que la chambre a déjà été payée, pour je cite "le cas où on prendrais des extra (mini-bar, etc...). (Difficile pour le client de se sentir en confiance quand l'hotel ne lui fait pas confiance (4* ???). Du coup, je m'abstiens de toute consommation quelle qu'elle soit, par principe.
Ma conclusion, les efforts du personnel ne parviennent pas à masquer un décalage réel entre le tarif réel affiché et le niveau de l'hotel plus proche d'un 2* que d'un 4*, de mon point de vue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Un tout grand merci pour avoir pris le temps d’écrire votre critique concernant notre hôtel. Les feedback sont toujours les bienvenus afin d’améliorer notre service qui est déjà excellent.

J’ai été ravi d’entendre que notre personnel vous ai fait bonne impression de par son service sympathique et accueillant. Nous faisons toujours de notre mieux afin que vous soyez bien accueilli à la réception, à la salle du petit déjeuner et dans notre brasserie/bar.

Je suis, par contre, navré que vous n’ayez pas été satisfait de tous les aspects de votre séjour mais qualifier notre hôtel de « deux étoiles » est ridicule. Il est tout à fait normal , lors de votre check-in, de laisser à la réception les détails de votre carte de crédit afin de pouvoir profiter pleinement des différents services proposés dans notre hôtel : le mini-bar, la pay –tv, ligne de téléphone directe (dans les chambres), sauna, restaurant et bar de l’hôtel.
Malheureusement, tout le monde n’est pas honnête comme vous et nous avons déjà eu par le passé plusieurs cas de vol de la part de clients auxquels nous ne demandions pas de carte de crédit. Je ne connais pas d’hôtel qui ne prenne pas votre carte de crédit à votre arrivée. (Peut-être dans un deux étoiles sans services ?)

Ma conclusion : vous préférez sans doute rester dans un hôtel deux étoiles peu coûteux et sans aucun service.
MELESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un séjour de 4 jours sur Bruxelles et trois nuits passées à l'Hotel LEOPOLD,
Une réservation par téléphone avec des gens aimables ,serviables et à votre écoute.
Même constatation au niveau de l'accueil dans cet hotel à proximité du Parlement européen.
Une suite de près de 50m2 et un petit déjeuner copieux et complet, un service impeccable et un personnel aimable et serviable.
La brasserie offre une table de plats très bien préparés et une carte de vin excellent à prix très raisonnables (loin des tarifs prohibitifs des hotels restaurants de cette catégorie.
La Direction de cet établissement est vraiment respectueuse de la qualité des services fournis.
Nous avons passé un excellent séjour à Bruxelles et cet hotel et ses prestations ont largement participé à cette satisfaction.Nous y retournerons sans la moindre hésitation avec le plus grand plaisir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre très gentil et réaliste critique de notre hôtel. Nous sommes fiers de notre excellent service et de notre accueil chaleureux.

Je suis très ravi que vous ayez apprécié notre excellent buffet chaud et froid et nos prix raisonnables dans notre brasserie. Nous venons juste de lancer un nouveau menu avec de meilleurs prix et une large carte des vins aux meilleurs prix de Bruxelles.

Nous attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir à nouveau lorsque vous reviendrez à Bruxelles.
Watten, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnel pour 3 jours et 2 nuits.
Accueil satisfaisant, à l'arrivée nous avons eu une chambre petite avec deux lits simples et une douche. L’accès au web est payant, 3euros l'heure ou 15 euros la journée. La télé ne marchait pas, nous avons donc eu une autre chambre, plus spacieuse et avec une baignoire. Le sauna était hors service, payant également 10 euros l'heure, sachant qu'il doit chauffer une heure avant utilisation (si il décide de fonctionner). Problème également avec l'eau chaude qui était durant ce séjour, froide !
Excellent petit déjeuner sous la véranda, avec un service de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Leopold39, Directeur des Opérations de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Leopold.
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et sommes navrés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes.

Lors de votre premier séjour, nous avons en effet rencontré des incidents techniques ayant engendré des conséquences sur la qualité de nos services.
Malgré ces problèmes techniques, nous avons tenté de notre mieux d'améliorer votre séjour.
Un technicien s'est rendu directement à l'hôtel, nous vous avons attribué une autre chambre et nous vous avons accordé un second code d'accès internet. Les membres de la réception vous ont également informée lors de votre check-out que nous vous offrions le sauna, internet et un sur-classement en suite au tarif le plus bas lors de votre prochaine réservation.

Nous travaillons constamment quant à l'amélioration de nos services et nous attachons énormément d'importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous recontacterons dans les prochains délais afin de garantir de meilleures prestations.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, veuillez agréer Madame, nos sincères salutations,

Richard Gale
Directeur des Opérations

Vous connaissez Hotel Leopold Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopold Brussels

Adresse: 35 Rue du Luxembourg, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°5 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leopold Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopold Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopold Hotel Bruxelles
Hotel Leopold Brussels Bruxelles/Ixelles
Leopold Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leopold Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.