“Correct !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Leopold Brussels

Hotel Leopold Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leopold Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue du Luxembourg, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
N° 7 sur 17 hôtels à Ixelles
Marseille
“Correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel en plein mois d'août, je suis passée par le site Weekendesk donc j'ai eu un très bon prix avec les petits déjeuners inclus.
Au première abord de l'extérieur l'hôtel est pas mal, le quartier est très bien il y a presque que des bureaux donc très calme aussi, à 5 min à pieds du Parlement Européen, le métro proche, des commerces ...
A notre arrivé l'accueil était correct, le personnel sympathique et parlant plusieurs langues.
De jours comme de nuit il y avait un réceptionniste à l'accueil.
En revanche à l'intérieur l'hôtel est un peu vieillot (étages/chambres) cependant il était en rénovation mais bon vu le prix qu'on a payé cela n'avait pas vraiment d'importance, je pense pas qu'il mérite quand même 4 étoiles en temps normal le prix de la chambre est élevé.
Sinon la chambre était spacieuse, la salle de bain bien agencé, propre, il y avait la clim, minibar, télé...le literie agréable, le petit déjeuner copieux et avec du choix.
J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Erika Marseille,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel. Nous sommes dans un quartier calme et proche du centre.
Concernant les hôtels 4 étoiles, il faut prendre en compte que le classement hôtelier est différent entre la France et la Belgique. Vous ne pouvez donc pas comparer entre les différents pays même s’ils font partie de l’Union Européenne.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes en pleine rénovation. Nous transformons l’hôtel en une atmosphère plus contemporaine tout en gardant un cadre chaleureux.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très rapidement au Léopold Hotel Brussels EU.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

sympa comme Hôtel, très bien situé,10 min du centre ville deux pas du parlement Européen, du Palais Royal, et des musées ,Metro, Bus tout proche , en voyant les avis divers nous avons un peu hésité, mais je vous rassure après l'avoir visité, nous ne regrettons pas ,la gentillesse du personnel, le petit déjeuner est servi sur une terrasse lumineuse, buffet avec pas mal de choix,
nous avons aussi bénéficié d'une chambre très grande et rénové, il semblerait que l'hôtel est phase de rénovation car lors de notre arrivée une partie du bar était en travaux,
Bref, nous conseillerons bien l'hôtel à nos amis et nous reviendrons une autre fois si nous serons de passage à Bruxelles, Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher MAC B

Quel plaisir de recevoir d’aussi gentils commentaires de la part de nos clients satisfaits !

Nous recevons beaucoup de compliments par rapport à notre petit déjeuner-buffet qui en effet est assez copieux et propose une large gamme d’aliments frais de toute sorte. Comme vous l’avez également mentionné, nous effectuons des travaux au sein de l’hôtel pour votre plus grand confort. Nous avons entièrement remplacé notre réception, notre restaurant et déjà quelques chambres ( la rénovation suit son cours…) D’ici la fin de l’année l’hôtel sera entièrement rénové.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos invités passent le séjour le plus agréable possible dans notre belle capitale Européenne.

Toute l’équipe du Leopold Hotel Brussels EU vous remercie chaleureusement et espère vous accueillir à nouveaux très bientôt !
Les Pavillons-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

si vous disposez d'un coffret dreambox et que vous choisissez cet hôtel, sachez que si la chambre est gratuite, vous paierez une note de 178 euros minimum pour une nuit car le repas obligatoire est facturé forfaitairement 69 euros par personne or le prix moyen des plats et des entrées est de 14 euros et la cuisine assez bas de gamme ; pour ce prix, on attend à tout le moins de la qualité (asperges pas assez cuites, hamburger moins bon qu'au mac do etc).Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles car aucune prestation, le parking est payant sinon vous risquez d'avoir votre véhicule vandalisé (25 euros la nuit!!) et si vous avez un 4x4, parking trop étroit). Grosse grosse déception.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chère Myline,

Que d’étranges commentaires!

Tout d’abord , je pense que vous devez adresser vos plaintes à l'agent chez lequel vous avez acheté votre coffret et non pas à notre hôtel. Ce sont d’ailleurs eux qui ont établi les tarifs. Vous auriez donc dû être au courant du produit que vous avez acheté et les coûts impliqués étant donné qu’en plus de cela tout est indiqué sur leur site web ...
Si je comprends bien, vous avez payé 178 euros comprenant 1 nuit en Bed & Breakfast et un dîner 4 services pour 2 personnes, ce qui revient donc à 89 euros par personne. Je vais laisser les lecteurs se faire leur propre opinion…

Ensuite, notre chef a été formé dans des restaurants étoilés figurant dans le guide Michelin et nos fournisseurs sont les mêmes que ceux des restaurants Michelin de Bruxelles, je trouve donc vos commentaires sur la qualité absolument risible.
Je conseillerai à l’avenir à nos clients qui sont constitués de premiers ministres, du président de l'UE, de ministres d'Etats etc d’aller se restaurer chez McDonalds étant donné que les hamburgers y sont bien meilleurs!
Sachez que tout le personnel impliqué dans le F & B de notre hôtel s’est senti humilié et en colère par vos commentaires ridicules. Nos plats sont faits maison et sont fraîchement préparés, apparemment cela doit vous sembler totalement étranger…
Nos aromates et salades, ainsi que nos fraises sont fraîchement cueillis et viennent même de notre propre jardin!

Notre hôtel ne se prononcent pas 4 * parce que nous ne pouvions pas prendre votre voiture surdimensionnée sans pré-réservation? Peut-être qu’il serait bon que vous remplissiez vous-même la liste de 8 pages à laquelle nous devons satisfaire pour recevoir 4 * de l'Office du tourisme flamand…

Enfin, si vous pensez que 25 euros est cher pour un parking privé sécurisé, peut-être devriez-vous regarder autour de vous? Dans le centre de Paris le stationnement dans un parking public se situe entre 25 et 38 euros pour 24 heures !
La seule «grosse déception» est votre avis. À aucun moment, vous avez parlé à l’un de nos collaborateurs ou manager au sujet de votre insatisfaction, vous avez plutôt décidé d'essayer de nuire à notre entreprise avec de faux commentaires.

J’ose espérer vous en êtes gêné!
Avon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

réservé avec weekendesk donc prix raisonnable
le personnel est vraiment aimable poli,et serviable
chambre peu moderne mais propre
petit déjeuner copieux et diversifier
un peu a l’écart du centre ville mais cela n'est pas du tout gênant (10 minutes de marche)
la politesse du personnel et exemplaire
point negatif
parking de l’hôtel onéreux et wifi payante (3 euros/heure dans la chambres)mais gratuite dans les parties commune

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Mowgli77
C'est très gentil de votre part d’avoir écrit un si sympathique commentaire au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes fiers du niveau élevé de services que notre personnel offre, donc je suis content que ce fût bon pour vous. Je transmettrai vos merveilleux commentaires à notre personnel.
En ce qui concerne le parking, nous facturons 25 euros pour 24 heures pour un service de voiturier et un parking privé sécurisé. Le stationnement dans la rue est de 21 euros. C’est le centre d'une capitale après tout. L’accès wifi est de 10 euros pour 24 heures pour une connexion professionnelle haut débit ou gratuit dans les espaces publics.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel à Bruxelles.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Deux nuits à deux pour visiter deux expositions et le musee magritte (superbe). L`hotel est suffisament central pour tout faire à pied. Le quartier tres agréable, parking dans la rue sans souci, (parcmetre). La chambre est tres petite. Les parois sont sonores, on profite de l‘activité des voisins. Oreillers genre mousse bas de gamme. Pas de wifi dans les chambres. Petit dejeuner en salle tres correct, mais rien pour les coeliaques, comme trop souvent en europe du nord.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher alparis g
Nous vous remercions de votre confiance dans notre hôtel familial indépendant. Nous apprécions vos commentaires positifs au sujet de votre séjour avec nous.
Nos chambres standard sont de 14 à 20 m2, mais il y a possibilité de changer pour de plus grandes chambres pour un petit supplément si vous le souhaitez. Nos oreillers sont en fait des oreillers d'hôtel de haute qualité et sont tous neufs. Chaque chambre dispose d’oreillers supplémentaires et nous avons également différents oreillers qui vous attendent à la réception si vous le souhaitez - juste un rapide coup de fil à la réception et nous aurions pu vous offrir un petit menu d'oreillers! Nous sommes très fiers de notre sélection de petit déjeuner buffet, qui comprend de nombreux produits pour régimes sans gluten - fruits, charcuterie, poissons, lait, lait de soja, graines et noix, yaourts, etc. Si vous souhaitez du pain sans gluten, nous pouvons les offrir sur demande. Juste un petit mot à votre arrivée et notre équipe de la réception aurait résolu ces problèmes.
En ce qui concerne le wifi dans l'hôtel, nous avons un accès wifi gratuit dans les espaces publics et une connexion professionnelle haut débit dans toutes les chambres pour un prix raisonnable de 10 euros pour 24 heures. Pourquoi d'autres hôtels offrent le wifi « gratuit » et pas nous ? Tout simplement parce que les services gratuits offerts par la plupart des hôtels ne vous permettent pas de télécharger quoi que ce soit de considérable – de la musique, des documents ou des films. Nous avons investi beaucoup d'argent afin que nos clients puissent travailler comme chez soi voir encore mieux.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai sejourné une nuit à l'hotel, a un tarif defiant toute concurrence: 56 euros avec le petit dejeuner de très bonne qualité inclus!!

En plus, j'ai été surclassé à mon arrivée.

OK, l'hotel ne vaut pas ses 4 étoiles, la déco des chambres est à remettre au gout du jour, mais le personnel est très aimable et serviable, le petit dejeuner, plus que correcte!

• Séjour du mai 2013
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher globe-trot-family
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et de vos aimables commentaires. Nous essayons de nous assurer que nous avons le meilleur rapport qualité-prix !
Nous offrons un large choix pour le petit déjeuner et un buffet de grande qualité, nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service amical et professionnel.
Nous avons 111 chambres de différents styles, tailles et agencements. Le système d’attribution d'étoiles est différent dans chaque pays, et en Belgique il s'agit d'une évaluation de 8 pages réalisée par l'Office de Tourisme flamande, qui a pris la décision d'attribuer à notre hôtel 4 étoiles ... Je remarque dans votre commentaire de l’Hôtel Mercure Louise à Bruxelles que vous ne mentionnez pas qu’ils ne sont pas dignes d’être un 4 étoiles malgré le manque de services!
Je dois aussi mentionner que toutes nos chambres sont complètement en cours de rénovation cette année. J’espère que le décor sera plus à votre goût.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visitez Bruxelles.
Berne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement de cet hôtel: les bus venant de l'aéroport (12/21) s'arrêtent à 5min à pied et pour rejoindre le centre-ville (Grande Place) à la marche, il faut compter une vingtaine de minutes. Le métro (arrêt Trône) se trouve lui aussi à seulement 5min. Le quartier n'est pas très bruyant malgré sa proximité avec le Parlement Européen.

Concernant l'hôtel, le personnel a été très serviable. Le déjeuner du matin sous forme de buffet est bon et diversifié. Le wifi est gratuit dans les salles communes (sinon, prix très cher dans la chambre). Notre chambre était plutôt spacieuse et propre.

Cependant, nous aurions classés cet hôtel comme étant 3 étoiles et non pas 4. En effet, le mobilier n'est pas très récent, les chambres sont mal isolées (on entend les gens d'à côté discuter....) et l'infrastructure en général est assez vieillotte (ascenseurs par exemple).

Nous recommandons donc cet hôtel qui a selon nous un bon rapport qualité/prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher K0ka,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur votre séjour dans notre hôtel familial à Bruxelles.

Comme vous le dites, notre emplacement est parfait, l’hôtel est facile d'accès depuis l'aéroport et des trains à grande vitesse, puis se déplacer de l’hôtel dans Bruxelles est très facile, à pied, par le métro ou en bus. Le week-end, le quartier où est situé l’hôtel est très calme, de sorte que vous obtenez le meilleur des deux mondes –un emplacement central mais calme.

Avec le beau temps, nous ouvrons le toit de notre terrasse Orangerie pour les repas al fresco - une agréable surprise pour nos clients au centre de la ville.

Je suis heureux que vous ayez apprécié la connexion wifi gratuite. Le service professionnel haute vitesse coûte seulement 10 euros pour 24 heures. Nos frais d'hôtel sont en moyenne entre 20-50 euros par chambre, moins que nos concurrents et ceci comprend également notre merveilleux petit déjeuner avec tout ce que vous pouvez manger sous forme de buffet. Ainsi, lorsque vous pensez que vous obtenez un accès wifi gratuit dans d'autres hôtels, détrompez-vous ...

Nous ne décidons pas du nombre d'étoiles de notre hôtel. Le nombre d’étoiles est reconnu par l'Office de Tourisme flamande, en utilisant une liste de critères de 8 pages qui est objective, plutôt que de l’opinion subjective globale basée sur le séjour dans une chambre. Nous avons pris en note les commentaires des clients et nous sommes en train de rénover complètement l'hôtel et les chambres au cours des 12 prochains mois. Dix chambres ont déjà été rénovées, de nouvelles unités d’air conditionné ont été placées dans 50 chambres, de nouveaux ascenseurs vont être installés cet été, la réception et le hall ont été entièrement rénovés.

Avec tout ce qui précède et notre niveau élevé de services de notre personnel sympathique et agréable, nous sommes sûrs que nous offrons un excellent rapport qualité-prix

Vous connaissez Hotel Leopold Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopold Brussels

Adresse: 35 Rue du Luxembourg, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Ixelles
N°5 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leopold Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopold Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopold Hotel Bruxelles
Hotel Leopold Brussels Bruxelles/Ixelles
Leopold Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leopold Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.