Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Leopold Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Leopold Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leopold Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue du Luxembourg, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |  
Services
Classé n°7 sur 17 hôtels à Ixelles
Montpellier, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Un séjour de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hôtel bien situé, proche du centre et des commerces. Un accueil excellent, une suite confortable avec un personnel au petits soins. J'ai particulièrement apprécié la qualité de la cuisine gastronomique et du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une suite, elles sont immenses!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Toute notre équipe a pour objectif de répondre aux attentes de notre clientèle pour lui permettre de passer le meilleur séjour possible. Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très vite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

496 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    110
    206
    103
    54
    23
Consultez les avis pour
37
203
29
127
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

attention aux conditions d'annulation. Nous avons téléphoné le matin pour annuler notre séjour l’hôtel nous a retenu la totalité du prix des chambres et a eu le culot de nous envoyer un mail en espérant nous revoir bientôt

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Comme tous les hôtels, nous disposons de conditions d’annulation qui sont clairement indiquées dans les confirmations de réservation que nous envoyons.

Il est très dommage qu’un coup de vent à Lille le matin de votre départ vous ait empêché de venir nous rejoindre.

Comme il est d’usage, nous vous avons offert nos meilleurs vœux pour l’Année Nouvelle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hazebrouck, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de passer un séjour de deux nuits dans cet hôtel avec quelques appréhensions suite aux critiques de certains voyageurs. Finalement, il n'y a rien à redire sur la qualité de cet établissement. Nous avons pu bénéficier d'une chambre standard rénovée comme nous l'avions demandé, la décoration de la chambre et de l'hôtel en général est très soignée. Nous avons été légèrement incommodés par le bruit de l'ascenceur accolé à notre chambre, mais rien de dramatique non plus... L'hôtel nous a paru très calme. Le personnel est vraiment cordial (hormis peut être une réceptionniste qui pourrait être un peu plus souriante). Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, un menu gastronomique excellent (un tournedos de biche Rossini divin !). La situation est idéale, à 2 pas du métro, on arrive vite au centre historique et au marché de Noël. Le petit déjeuner est copieux et varié. Bref, un très bon séjour dans la capitale belge grâce à vous.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire !

Cela nous montre bien que tous les avis ne sont pas à prendre au sérieux sur ce site…

La plupart de ces avis négatifs viennent de la part de clients, qui ont essayé d’avoir un sur-classement et n’ont pas pu l’obtenir ! Pour montrer leur mécontentement, ils écrivent des choses fausses et vindicatives.
Cette pratique, bien que malhonnête et basse, est pourtant de plus en plus observée.

Il est très agréable pour nous de constater que votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter pleinement de votre visite à Bruxelles.
Je suis navré de constater que notre équipe ne soit pas tout le temps tout sourire pour nos hôtes, et je peux vous assurer que nous remédierons à cela par une campagne de bonne humeur !

Notre Brasserie est en effet de plus en plus reconnue pour la qualité de sa nourriture et pour son rapport qualité/prix, et je suis très heureux que cela vous ait plu.
Je vous remercie au nom de toute l’équipe pour vos éloges !

En espérant vous revoir très bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L’hôtel est assez bien située (15min du centre a pieds) la réception est bonne, hormis que la chambre n’était pas prête quand nous sommes arrivés a 17h, on avait aussi un cocktail de bienvenue qu'on a pas eu.
La suite est sympa avec la mezzanine, dommage pour la deco vieillotte et la douche qui a du mal a s’évacuer.

Le petit déjeuner est assez varié, pains au chocolats frais, rien a redire mais ne vaut peut etre pas un 4****.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Voila un hôtel que j' ai beaucoup apprécié! Surtout l'accueil à la réception, Alexandra est une excellente réceptionniste professionnelle et très sympathique! La chambre standard est un peu vieillotte mais pour 68€ la nuit cela est normal! Le restaurant propose une cuisine variée et de qualité seul petit bémol le personnel de salle pas toujours sympathique et se disputant avec le personnel de cuisine devant les clients! A part cela la décoration de l'hôtel est recherchée et sobre! Le. wifi fonctionne très bien! Bravo a cet établissement accueillant!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Toute l’équipe du Leopold et moi-même tenons à vous remercier de votre agréable commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que l’accueil chaleureux de nos réceptionnistes vous ait satisfait car il est important à nos yeux que nos clients passent un séjour confortable.
Les pièces communes de l’hôtel (réception, bar, restaurant, lobby…) ont été rénovées et toutes nos chambres standards sont en cours de rénovation également, en début 2014 notre hôtel sera à la moitié de son rafraichissement total.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez assisté à une scène désagréable entre notre personnel du restaurant. Nous avons la chance d’avoir une cuisine ouverte sur la Brasserie, afin que nos clients puissent assister à la préparation de leurs plats, ce qui implique donc de les voir travailler tout leur service durant.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé à 5mn du métro Trône et du Parlement Européen. Accueil très sympathique, personnel très à l'écoute et chaleureux. Le cadre de l'hôtel est très beau, élégant. Il semblerait que les rénovations portent ses fruits !
La chambre (Standard) est très agréable avec uje déco sobre et soignée ; une moquette moelleuse et un lit King size ; la salle de bain est fonctionnelle, moderne, propre. La télévision est de très bonne qualité avec un large choix de chaînes.
Le petit-déjeuner inclus est de très bonne qualité avec un large choix !
Pour le prix (offre Groupon), cest un SANS FAUTE surtout pour un jeune couple d'étudiants aux revenus modestes. Je le conseille fortement.
Continuez ainsi !

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chere FionaPa

Tout le personnel de l’hôtel Leopold vous remercie chaleureusement d’avoir écrit un si sympathique commentaire au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel ainsi que l’accueil et le soin de notre équipe pour qui, votre confort est sa priorité.

Nous recevons beaucoup de compliments par rapport à notre petit déjeuner-buffet qui en effet est assez copieux et propose une large gamme d’aliments frais de toute sorte.

Comme vous l’avez également mentionné, nos chambres standards ont été rénovées ainsi que les parties communes de l’hôtel pour votre plus grand confort et d’ici la fin de l’année prochaine, l’hôtel sera entièrement rénové. Satisfaire notre clientèle est un aspect très important pour nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Leopold EU !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel en plein mois d'août, je suis passée par le site Weekendesk donc j'ai eu un très bon prix avec les petits déjeuners inclus.
Au première abord de l'extérieur l'hôtel est pas mal, le quartier est très bien il y a presque que des bureaux donc très calme aussi, à 5 min à pieds du Parlement Européen, le métro proche, des commerces ...
A notre arrivé l'accueil était correct, le personnel sympathique et parlant plusieurs langues.
De jours comme de nuit il y avait un réceptionniste à l'accueil.
En revanche à l'intérieur l'hôtel est un peu vieillot (étages/chambres) cependant il était en rénovation mais bon vu le prix qu'on a payé cela n'avait pas vraiment d'importance, je pense pas qu'il mérite quand même 4 étoiles en temps normal le prix de la chambre est élevé.
Sinon la chambre était spacieuse, la salle de bain bien agencé, propre, il y avait la clim, minibar, télé...le literie agréable, le petit déjeuner copieux et avec du choix.
J'y retournerai avec plaisir!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Erika Marseille,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel. Nous sommes dans un quartier calme et proche du centre.
Concernant les hôtels 4 étoiles, il faut prendre en compte que le classement hôtelier est différent entre la France et la Belgique. Vous ne pouvez donc pas comparer entre les différents pays même s’ils font partie de l’Union Européenne.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes en pleine rénovation. Nous transformons l’hôtel en une atmosphère plus contemporaine tout en gardant un cadre chaleureux.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très rapidement au Léopold Hotel Brussels EU.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Leopold Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopold Brussels

Adresse: 35 Rue du Luxembourg, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°5 des hôtels de luxe à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leopold Brussels 4*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopold Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Leopold Hotel Bruxelles
Hotel Leopold Brussels Bruxelles/Ixelles
Leopold Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leopold Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.