Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pauvre Executive floor bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur Renaissance Brussels Hotel

Enregistrer Enregistré
Renaissance Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Renaissance Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Parnasse 19 | EU Quarter, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°3 sur 17 hôtels à Ixelles
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Pauvre Executive floor bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

J`ai été étonner ce vendredi de trouver la lounge de l Exécutive floor ferme pas de service les vendredi et samedi soir ?????? du jamais vu dans les autres hotels Renaissance en Asie. je devais aller a la toilette en urgence la porte de celle ci est ferme????? pratiquement pas de lumière dans la l`espace lounge, aussi nouveau plus possible a l`espace unique ordinateur de printed imprimer des document celle ci ne fonctionne pas après demande d info a la reception ceux ci me dise de donner mon numero de chambre et que je vais recevoir mes copies en chambres c est privee je ne souhaite pas que ceux ci lise mes emails une direction sales marketing a changer en urgence , le management de cet hôtel est a revoir en urgence, je vais ecire d ailleursa ce sujet a la direction de Marriot propriétaire pour change le directeur general et le food and beverage manager il n`ont plus leurs places dans cette hotel et devrait faire un SÉRIEUX STAGE DANS LES HÔTELS A TOKYO HONG KONG SINGAPOUR BANGKOK en service Exécutive floor une véritable catastrophe .... comment est -il possible d offrir un service aussi pauvre a Bruxelles capitale de l Europe ......seul l`hôtel Marriott de Bruxelles offre un vrai Exécutive floor NON je pense que le Directeur Général doit quitter la gestion de cet hôtel c`est jouer avec l`argent des clients qui attendent un meilleur bien supérieur
La prochaine fois je vous enverrais des photos du vrai service en lounge durant le evening cocktail

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    396
    499
    167
    58
    19
Consultez les avis pour
107
381
79
235
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011 par mobile

Séjour fin octobre 2011. Tarif de 79,00 euro la chambre double, sans petit déjeuner (au demeurant très cher 25,00 euros !!). Le parking est gratuit jusqu'au dimanche matin, mais il est facile de trouver des places de parking dans le quartier.

La chambre est propre, spacieuse. Literie de bonne qualité, linge propre, mini bar, bouilloire. La salle de bain n'est pas immense, avec une douche dans la baignoire, et WC non séparé.

Le tout dans un quartier calme, le week end en tout cas.

L'espace piscine/fitness a le mérite d'exister.

L'accueil est poli et professionnel.

Situé proche de la grande place (20 minutes à pied). Station de bus à proximité (lignes 95 et 38).

Pour déjeuner le matin je conseille vivement à environ 15 minutes à pied, le "Pain Quotidien", situé 124 avenue Louise, bien moins cher, bien plus sympathique.

  • Séjour du octobre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METZ
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

La chambre et l'hôtel sont magnifique et très agréable. On a beaucoup aimé le lit king size, la piscine et le sauna (sauf quand certains y vont nu). Même côté rue nous n'avons rien entendu de l'extérieur.
Le parking souterrain gratuit le WE est un vrai plus. Le jeune homme de la réception est vraiment très sympa.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KAYSERSBERG
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

aux 6 ème étage de l'hôtel renaissance. La chambre est de taille raisonnable et se trouve côté cours intérieur. L’isolation est bonne, heureusement puisqu’il y avait un mariage au rez-de-chaussée ! Par contre on ne pouvait pas dormir la fenêtre ouverte….à moins de vouloir en profiter et danser comme les invités jusqu’à une heure du matin.
La literie était vraiment très bonne (avec un sur-matelas), la salle de bain était bien équipée (seul bémol ; par de brosse pour les toilettes….c’est important !). La piscine est un peu petite vu le nombre de chambre, l’équipement fitness avait l’air bien, mais nous ne l’avons pas utilisé. Le petit déjeuner était varié, nous le préférons à la « française » café, pain, beurre, confiture, mais tout le monde y trouvera de quoi se sustenter.
L’hôtel est situé à deux pas du parlement européen, le métro, le bus ainsi qu’une borne pour des vélos en prêt, sont à quelques mètres.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Belgium
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

D'abord "accueillie" par une fille ne parlant pas du tout français ...inadmissible pour Bruxelles !!!!
Puis directement prise en charge par quelqu'un d'autre à l'accueil....nettement plus sympatique et professionnel.
J'étais là dans le cadre d'une offre promotionnelle. La chambre était belle, très propre et spacieuse.
Le lit etait confortable et la salle de bain très propre.
J'ai pu profiter de la salle de fitness, très très bien équipée et de la piscine chauffée qui est très agréable.
Pas grand chose à voir dans le quartier proche....mais étant de Bruxelles, cela ne m'a pas dérangé.
Accès facile en bus. Métro à 10 min à pieds. Proche de la gare du Luxembourg.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Très belle chambre pour 103 euros petit déjeuner compris. Problème : le quartier est glauque, sale et moche. Le petit déjeuner : très varié mais dès votre arrivée vous êtes abandonné dans une salle immense où clients et serveurs sont en errance. Malgré l'absence d'organisation, le personnel est aimable et serviable. Belle piscine intérieure chauffée.
Côté négatif : Le quartier, de jour comme de nuit n'est pas rassurant. Parking payant 10€

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Contrairement à ce qui est annoncé quant à l'accessibilité des personnes à mobilité réduite c'est malheureusement faux comme pour de trop nombreux hôtels. En tout cas pour une personne en fauteuil. Pourquoi?:
1/ Aucune douche de prévue, les chambres pour personnes handicapées sont toutes munies d'une baignoire classique. Comment y entraîner? Comment en sortir? Mon ami n'a pas pu se laver de tout le séjour. Heureusement, nous ne restions qu'un week-end mais bon... Les lingettes ont dépanné :\
2/ Impossible de se brosser les dents au dessus du lavabo car un fauteuil roulant ne passe pas en dessous.
3/ Nous étions au 6ème étage. Comment faire en cas d'évacuation s'il y a un souci grave? On se laisse rouler dans les escaliers?
4/ De la moquette épaisse partout dans les couloirs et la chambre. Pour les personnes qui sont malheureusement en fauteuil et n'ont pas la force suffisante dans les bras comprendront le souci. Pas d'autonomie dans les déplacements à l'intérieur de l'hôtel...
5/ Matelas très mous qui ne facilite pas "la mobilité" pour entrer et sortir du lit.

La notion d'accessibilité n'est donc pas la même pour tous... Pour cet hôtel, un ascenseur, une chambre plus grande et deux barres de chaque côté des W-C en font un hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite. C'est un vrai problème... D'autant que nous avions fait le choix de nous ex centrer afin d'être sûrs de ne pas rencontrer ce genre de soucis en se disant qu'une grande chaîne (Mariott) devait avoir des chambres aux vraies normes d'accessibilité.
Néanmoins, l'hôtel est propre, le personnel gentil mais un peu loin des réalités quant à cette problématique.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elodie B, Guest Relations Manager de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Tout d’abord un grand merci pour votre séjour à l’hôtel Renaissance ainsi que pour le temps que vous nous avez accordé en postant vos commentaires concernant notre établissement.
Connaitre votre expérience est pour nous l’opportunité d’apprendre de nos erreurs et de les améliorer en conséquence.

C’est pourquoi je souhaiterais revenir sur quelques-uns des points énoncés plus haut.
Comme indiqué sur le site internet de l’hôtel Renaissance, nous offrons six chambres adaptés pour personnes à mobilité réduite. L’une d’entre elles étant équipée pour personnes à mobilité réduite et adapté à un fauteuil roulant.
Cette chambre est située au 5ème étage de notre établissement et est équipée de barres d’appui dans la salle de bains, d’un siège dans la baignoire et d’un siège de toilette à hauteur de fauteuil roulant.
Afin d’assurer la satisfaction et le confort de nos clients nous accordons une très grande importance aux demandes faites lors de la réservation, celles-ci nous permettant d’attribuer nos chambres en fonction de la demande et de la disponibilité. Toutefois nous invitons nos clients à nous contacter directement pour toutes demandes spécifiques afin de s’assurer de la disponibilité.
Soyez sur que nous avons pris votre message comme l’occasion de discuter de ce point avec l’équipe de direction de l’hôtel et comme votre satisfaction est notre priorité nous renforcerons l’attention que nous portons à anticiper les besoins et attentes de nos clients dans l’avenir.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir à Bruxelles et une fois de plus merci d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel Renaissance.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Renaissance Brussels Hotel

Adresse : Rue du Parnasse 19 | EU Quarter, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°3 des hôtels romantiques à Ixelles
N°6 des hôtels d'affaires à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Expedia, Orbitz, Marriott, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Otel, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles
Brussels Renaissance
Renaissance Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.