“Séjour agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Brussels Hotel

Renaissance Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Parnasse 19 | EU Quarter, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°5 sur 17 hôtels à Ixelles
Neuilly-sur-Seine, France
“Séjour agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un très court séjour culturel à Bruxelles, capitale européenne ; une ville agréable à vivre. L'Hôtel est idéalement bien situé, tout près du parlement, très proche des stations de métro et dans un quartier calme, surpris par de nombreux petites restaurants.

Rien à redire. L'ensemble du service est fait avec soin et le personnel est fort agréable. Un établissement de qualité, désormais noté dans mes références.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Rien n'est a redire, le personnel est très agréable, les chambres, le confort & l'espace piscine/sauna sont extraordinaires.

Un léger bémol sur la réception, 2 membres sur 3 du personnel n'avaient pas vu qu'il fallait nous faire un remboursement de taxes prélevées a tort.

Séjournez-y les yeux fermés, un régal !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai résidé plusieurs fois dans cet hôtel depuis 2011. J'ai été très déçu par le petit déjeuner début 2014. J'ai passé plusieurs nuits à Bruxelles au Courtyard proche de l'aéroport et j'ai voulu passer le week end sur Bruxelles alors j'ai été une fois encore au Renaissance car c'est un bel hôtel.

Comparé au Courtyard, le petit déjeuner est digne d'un hôtel de gamme moyenne. C'est la première fois qu'on me fais payer un expresso en marge du petit déjeuner. Pas de yaourth, mais un saladier ou il faut se servir à la cuillère. Charcuteries de base, rien de plus. Pain congelé. Jus de fruits non pressés. Pas de gauffres. Au Courtyard, gauffres, jus de fruits frais pressés à la demande, expressos.

Insupportable aussi le personnel du petit déjeuner qui fais la tête.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel proche du centre, avec piscine au sous sol, petit déjeuner copieux et de qualité, literie de qualité, salle de bain correcte, je recommande vivement cet établissement.
Calme idéal pour couples et familles le we. Je n'ai pas essayé en semaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un vrai hotel qui mérite ses étoiles. Le personnel très pro a l'écoute du client. La chambre spacieuse et confortable. Le concierge disponible pour tout les renseignement. Petit dej a choix large ( si vous le commandez a la réception il est a 15e) La piscine très agréable.Pour aller au centre vous avez à 40m station Luxembourg ou les bus 38 et 95 vont y direct en 15minut.Achetez le billets 5 ou 10 voyages (un pour tous suffit) soit au guiche ou dans le distributeur.Nous on a passé notre séjour du St Sylvestre est si nous reviendrons à Bruxelles on y relogera a nouveau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel disposant d'un complexe sportif très bien équipé en machines et une piscine intérieure. Notre chambre fut spacieuse avec un très grand lit king size et un équipement complet et haut de gamme. Le personnel de cet hôtel est très sympathique et aux petits soins. On a d'ailleurs pu garder notre chambre jusqu'à 15h le dernier jour car notre avion était prévu à 21h, et sans sur coût! Les petits déjeuners sont gargantuesques et délicieux tant le salé que le sucré, à volonté avec une grande diversité !!!!
L'hôtel se trouve à proximité du parlement. Il faut compter 15 mn pour se rendre à la place royale. Enfin, c'est le top si on vient de l'aéroport en bus 21 ou 12 car ces derniers nous dépose sur la place du luxembourg à 5 mn de l'hôtel!!
Aucune fausse note pour cette hôtel !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Personnel courtois et parlant plusieurs langues. Nous avions réservés une suite junior, la chambre étais spacieuse et propre.
Nous avons eu le droit à une boisson et des tapas offerts, le seul bémol était que m'on a étais servis au bout de longue minutes.
Le petit déjeuner copieux, il y en a pour tous les goûts.
L’hôtel est situé à coté du parlement, le métro le plus proche est à 10 minutes à pied.
Je conseil cet hôtel !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

Adresse: Rue du Parnasse 19 | EU Quarter, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°3 des hôtels romantiques à Ixelles
N°4 des hôtels familiaux à Ixelles
N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°6 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Marriott, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles
Brussels Renaissance
Renaissance Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.