Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Renaissance Brussels Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Renaissance Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Parnasse 19 | EU Quarter, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 4 sur 17 hôtels à Ixelles
Nice, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Façade extérieure sympa, hall d'hôtel chaleureux et le bar est moderne et confortable.
Jusque là tout va bien.
Mais lors de la prise en charge à l'accueil, les explications etaient floues, la personne peu agréable.
La piscine était fermée pour 2 semaines....
Cependant, la chambre deluxe est bien.
Les étages sont beaux comme l'hôtel en lui même.
Petits déjeuners en buffet très copieux mais vraiement pas donnés.
Dernière chose, tout le staff au bar ne connaissait pas ses cocktails.
Il manquait quasiment tous les alcools.
Cela dit, séjour sympa.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elodie B, Guest Relations Manager de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous de votre récent séjour à l'hôtel Renaissance Bruxelles. Nous apprécions vos beaux commentaires au sujet de notre hall d'accueil et notre bar Schengen. Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes désolé d'apprendre que nous n'avons pas atteint vos attentes lors de ce séjour avec principalement en raison la fermeture de la piscine et les informations fournies au check in. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés suite à la fermeture de la piscine pour l'entretien annuel. Nous tenons à remercier pour vos commentaires mentionnés. Nous ferons en sorte de les transmettre au service concerné de faire un suivi. Nous espérons sincèrement d'avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'hôtel Renaissance Bruxelles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 142 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    369
    510
    178
    58
    27
Consultez les avis pour
144
429
82
290
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Point fort : amabilité du personnel ( surtout Laura et Mohamed au petit déjeuner ), Spa petit mais agréable
Point faible : literie Tres fatiguée ( ce qui est un comble pour un 4 étoile qui vante sa literie sur son site....) frigo hs dans plusieurs chambre ( j ai pu vérifié ) et tous vides ....
Petite mesquinerie : jus de fruit industriel au petit déjeuner...pas de fruits presses. Le petit déjeuner du week end n est pas le même que le petit déjeuner en semaine pas de saumon pas de gaufre le week end ... Mais le pris est le même ...
Pour pouvoir quitter la chambre tardivement, il faut prévenir la conciergerie le matin même....mais oui grasse matinée interdite !!!!
Wifi payant en chambre ...
Conclusion : à éviter

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un très court séjour culturel à Bruxelles, capitale européenne ; une ville agréable à vivre. L'Hôtel est idéalement bien situé, tout près du parlement, très proche des stations de métro et dans un quartier calme, surpris par de nombreux petites restaurants.

Rien à redire. L'ensemble du service est fait avec soin et le personnel est fort agréable. Un établissement de qualité, désormais noté dans mes références.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Rien n'est a redire, le personnel est très agréable, les chambres, le confort & l'espace piscine/sauna sont extraordinaires.

Un léger bémol sur la réception, 2 membres sur 3 du personnel n'avaient pas vu qu'il fallait nous faire un remboursement de taxes prélevées a tort.

Séjournez-y les yeux fermés, un régal !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai résidé plusieurs fois dans cet hôtel depuis 2011. J'ai été très déçu par le petit déjeuner début 2014. J'ai passé plusieurs nuits à Bruxelles au Courtyard proche de l'aéroport et j'ai voulu passer le week end sur Bruxelles alors j'ai été une fois encore au Renaissance car c'est un bel hôtel.

Comparé au Courtyard, le petit déjeuner est digne d'un hôtel de gamme moyenne. C'est la première fois qu'on me fais payer un expresso en marge du petit déjeuner. Pas de yaourth, mais un saladier ou il faut se servir à la cuillère. Charcuteries de base, rien de plus. Pain congelé. Jus de fruits non pressés. Pas de gauffres. Au Courtyard, gauffres, jus de fruits frais pressés à la demande, expressos.

Insupportable aussi le personnel du petit déjeuner qui fais la tête.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel proche du centre, avec piscine au sous sol, petit déjeuner copieux et de qualité, literie de qualité, salle de bain correcte, je recommande vivement cet établissement.
Calme idéal pour couples et familles le we. Je n'ai pas essayé en semaine.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un vrai hotel qui mérite ses étoiles. Le personnel très pro a l'écoute du client. La chambre spacieuse et confortable. Le concierge disponible pour tout les renseignement. Petit dej a choix large ( si vous le commandez a la réception il est a 15e) La piscine très agréable.Pour aller au centre vous avez à 40m station Luxembourg ou les bus 38 et 95 vont y direct en 15minut.Achetez le billets 5 ou 10 voyages (un pour tous suffit) soit au guiche ou dans le distributeur.Nous on a passé notre séjour du St Sylvestre est si nous reviendrons à Bruxelles on y relogera a nouveau.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

Adresse: Rue du Parnasse 19 | EU Quarter, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
N°4 des hôtels familiaux à Ixelles
N°4 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Marriott, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles
Brussels Renaissance
Renaissance Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.