“Super hôtel pour un super séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Brussels Hotel

Renaissance Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Parnasse 19 | EU Quarter, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 5 sur 17 hôtels à Ixelles
Nîmes, France
“Super hôtel pour un super séjour ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé pour 2 nuits dans cet hôtel et nous avons passé un super séjour.
Des notre arrivée le personnel a été aux petits soins. La personne chargée de notre enregistrement nous a donné un plan de la ville et nous a conseillé plusieurs restaurants, nous a indiqué plusieurs sites à visiter et on nous a même expliqué comment se rendre dans chacun de ces lieux. Lorsque nous avons demandé au concierge où nous pouvions poster nos lettres il nous a proposé de s'en charger. Si nous avions des demandes elles étaient traitées de façon rapide et efficace, toujours avec le sourire. Attention cependant certains membres du personnel ne parlent pas français, si on ne parle donc pas un peu anglais soi même c'est difficile.
L'hôtel est situé dans le quartier européen à 2 minutes du parlement, à 5 minutes du métro et du Palais Royal et à environ une trentaine de minutes de marche de la Grand Place.
La chambre était lumineuse et agréable. Très propre et la literie extrêmement confortable. Nous avions également accès au spa, à la piscine et au centre de remise en forme, très agréable après de longues journées de marche. Mais la plupart des usagers de la piscine agissent comme s'ils étaient seuls, prenant toute la piscine pour faire des longueurs en nage du papillon, ou pour s'entraîner au crawl avec des palmes... Dommage d'autant plus que la piscine n'est pas prévue pour ça!
Nous n'avions pas prit le petit déjeuner (payant) mais un matin nous nous sommes fait livrer un petit déjeuner en chambre, nous avons été un peu déçus par les œufs Bénédicte qui n'étaient pas très bon. Cependant nous avons commandé un autre repas au room service qui était excellent.
En bref un séjour réussi dans un hôtel agréable.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très belle chambre propre, accueil impeccable , parking souterrain accessible par ascenseur. Aucun bruit chambre très bien insonorisées et calme (6eme étage ) literie très confortable . Très bon séjour

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

grande chambre tres silencieuse et tres confortable. Petit dejeuner excellent. chef de salle petit dejeuner pas tres souriant. bon acceuil à la reception; quartier calme un peu loin de la place de la cathedrale.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Bon séjour dans l'ensemble, chambre spacieuse, piscine, sauna et salle de fitness à notre disposition. Cool après une journée de marche. Petit déjeuné sympa ! Seul bémol en arrivant nous avons été reçu par un membre du personnel ne parlant pas français !!! Ouf elle a appelé une collègue très gentille.
Lieu calme et proche du métro.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Sur une belle offre qualité/prix, nous étions tentés et loin d'être déçus donc. Accueil chaleureux personnalisé, malgré plusieurs dizaines de clients en attente au check-in. Lit bébé rajouté sur demande impeccable. Chambre spacieuse confortable, luxe et volupté. Piscine formidable. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

pour 2 nuits à bruxelle il est bien beau et bien placée
parking payant dans l'hotel
et à l'exterieur aussi parking payant (contravention)
par contre pas de service de l'hotel
nous avons oublié notre ordinateur il ne voulait pas nous le rendre tant que le manager n'etait pas la alors que nous devions partir
heureusement qu'une autre personne du personnel a accepte de nous le rendre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Hotel très confortable, petit déjeuner royal mais un peu loin du centre ou prendre le métro pour s'y rendre car c'est très simple. En face de l'hotel se trouve une place avec plein de petits resto très sympa

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sheraton Brussels Hotel
The Dominican
The Dominican
N° 8 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 548 avis

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

Adresse: Rue du Parnasse 19 | EU Quarter, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°5 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Weekend Desk, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles
Brussels Renaissance
Renaissance Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.