“Un trésor caché” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 64
Cuisines : Indienne, Diner
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Ashok John Alexander est né en Inde en 1967. Afin de faire partager sa passion pour l’authentique cuisine indienne, il crée en 2000 les restaurants ASHOK’S Pourquoi pas l’Inde qui sont devenus en quelques années une référence dans le monde de la cuisine indienne. Il vous accueille dorénavant dans ses deux établissements à Mons et Bruxelles. Venez vous dépayser dans un décor original le temps d’un voyage et d’une découverte inégalés de goûts et de parfums.
“Un trésor caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nourriture excellente, service impeccable, di bon vin conseillé par le serveur.....je ne peux que recommander cette adresse qui vous permettra de découvrir les merveilles de la cuisine indienne !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Philippe D, Responsable relations clients de Ashok's Indian Restaurant, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Un grand merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous prévenir lorsque vous reviendrez. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.

“Délicieuse cuisine indienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Atmosphère cosy, délicieuse cuisine, raffinée et bien servie. Bémol : les serveurs, traditionnels, très souriants et aimables, mais qui ne parlent pas tous parfaitement français. Beau décor authentique. Beaucoup d'Indiens dans le restaurant, signe de cette authenticité.

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“super indien, mais j'espère que le service s'est amélioré depuis”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

délicieux plats authentiques dans un décor sympathiquement indien et bien spacieux contrairement à d'autres restos indiens, mais ça avait pris des heures. Granted, ils venaient d'ouvrir!

Visité en juin 2012
Philippe D, Responsable relations clients de Ashok's Indian Restaurant, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, nous étions au tout début du restaurant. Notre équipe est maintenant bien rodée, et c’est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

pour un restaurant chic l'ambiance y es plutôt décontracté, tout est fait pour que l'on s'y sente un peu comme dans un cocon, petits coussins, plantes , on s'y sent vraiment bien.nous y sommes allés le vendredi mais je pense qu'il est préférable d'y aller la semaine car le weekend c'est toujours complet et le bruit peut devenir gênant quand on vient en couple. Les serveurs sont jeunes et charmant, et la cuisine étonnante, autant de couleurs que de gout, je conseille les menus car le choix est large, autant laissé la surprise du chef.bref , je recommande

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous prévenir lorsque vous reviendrez. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.
“Exellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Amateur de cuisine indienne, j ai été ravis de découvrir ce restaurant qui est ouvert depuis 2 ans!
Accueil,qualité de service et de nourriture magnifique!
J ai pris le menu découverte avec une bouteille de vin indienne! J ai été agréablement surpris de tout ça!
À bientôt et c est avec grand plaisir que je retourne début de semaine prochaine avec mes amis pour leur faire découvrir ce superbe endroit!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ashok's Indian Restaurant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ashok's Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashok's Indian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.