“Enfin un bon indien” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 64
Cuisines : Diner, indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ashok John Alexander est né en Inde en 1967. Afin de faire partager sa passion pour l’authentique cuisine indienne, il crée en 2000 les restaurants ASHOK’S Pourquoi pas l’Inde qui sont devenus en quelques années une référence dans le monde de la cuisine indienne. Il vous accueille dorénavant dans ses deux établissements à Mons et Bruxelles. Venez vous dépayser dans un décor original le temps d’un voyage et d’une découverte inégalés de goûts et de parfums.
belgique
“Enfin un bon indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Enfin un bon indien... Pas très bon marche, mais on est a bruxelles quand même , et puis quand tout est bon ... Super bon, belle carte relativement différente que ce qu on voit ailleurs, gentil service, tables biens espacées , saveurs fantastiques, très très copieux , ils faut avoir faim sinon les doggybags sont bienvenus ...
Un peu moins bien sur le poisson, mais ce n est pas la spécialité indienne ... Et nous n avons pas gouté les vins
Je recommande !!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Philippe D, Responsable relations clients de Ashok's Indian Restaurant, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Un grand merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous prévenir lorsque vous reviendrez. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.

buzet
“Une très agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Mon épouse, mon fils de 2,5 ans et moi même avons passé une douce et agréable soirée au restaurant Ashok.
Nous avons essayé divers restaurants indien à Bruxelles (dont un fort proche et très réputé). Ashok arrive facilement en tête comme étant le meilleur, que ce soit au niveau service (nos salutations à l'aimable serveur qui débutait ce mercredi 26 juin 2013 :-) mais surtaut au niveau de la finesse des plats et des prix pratiqués.
Chamoussa de poulet, soupe à la coriandre, poulet tikka, autant de plats préparés avec soin par le chef avec des saveurs et des présentations parfois surprenantes et toujours délicieuses.

Bref, une excellente surprise (resto choisi par pur hasard pour notre anniversaire de mariage).
que je ne peux que vous conseiller vivement.

Cédric

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un trésor caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nourriture excellente, service impeccable, di bon vin conseillé par le serveur.....je ne peux que recommander cette adresse qui vous permettra de découvrir les merveilles de la cuisine indienne !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieuse cuisine indienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Atmosphère cosy, délicieuse cuisine, raffinée et bien servie. Bémol : les serveurs, traditionnels, très souriants et aimables, mais qui ne parlent pas tous parfaitement français. Beau décor authentique. Beaucoup d'Indiens dans le restaurant, signe de cette authenticité.

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“super indien, mais j'espère que le service s'est amélioré depuis”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

délicieux plats authentiques dans un décor sympathiquement indien et bien spacieux contrairement à d'autres restos indiens, mais ça avait pris des heures. Granted, ils venaient d'ouvrir!

Visité en juin 2012
Philippe D, Responsable relations clients de Ashok's Indian Restaurant, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, nous étions au tout début du restaurant. Notre équipe est maintenant bien rodée, et c’est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Ashok's Indian Restaurant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ashok's Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashok's Indian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.