“Pas très comercial..” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Site

Hotel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Site
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Rue de la Longue Haie, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
N° 14 sur 17 hôtels à Ixelles
Montreuil, France
“Pas très comercial..”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pas d’électricité dans notre chambre, au mois de novembre un peu difficile de faire sans lumière.
Suite à ce problème d’électricité qui a tenté d'être résolu par un technicien, il n'y avait toujours pas de lumière dans la salle de bain, (avec un bébé de 9 mois)

Le lendemain, on nous a tout de même proposé une nouvelle chambre.

Lorsque nous avons quitté l’hôtel, j'ai demandé s'il était possible de faire un geste commercial dans la mesure où le service n'était pas rendu dans les meilleures conditions, mais il s'est avéré que ce jour, il n'y avait pas de responsable.

C'est donc gentiment que l’hôtesse a pris mes coordonnées afin d'en discuter avec sa responsable... je n'ai jamais eu de retour, j'ai envoyé un mail à l’hôtel et rien, l'argent a bien été débité mais personne n'a repris contact avec moi..

En plus, l’hôtel n'a rien d'un 3 étoiles!
Les murs sont fins et on entend les voisins, tout est vieillot et les salles de bain vraiment usées!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

au vu du prix très très attractif nous ne nous attendions pas à un lieu formidable et pourtant nous avons été très agréablement surpris : bien situé, calme, personnel accueillant et petit déjeuner tout à fait correct. Seul bémol : les murs sont assez fins. En tout cas je n'hésiterai pas à revenir pour un prochain séjour sur Bruxelles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel calme et relativement bien placé, avec un personnel accueillant. Formule hôtel+taxes+petit dej. recommandée pour son rapport qualité/prix. Les chambres sont en revanche assez vieillissantes, notamment au niveau des décorations et de la salle d'eau. Un peu de fraîcheur ne leur ferait pas de mal.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel Beau Site est un hôtel trois étoiles simple òu l'équipe de la Gérence reçoit très bien les clients avec simpatie et gentillesse,un hôtel calme malgré sa position geografique en centre ville que je peut recommander sans crainte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BeauSite-Brussels, Responsable réception de Hotel Beau Site, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Monsieur,

Avant toute chose, nous voulons vous remercier pour votre message.

Nous avons été ravis de vous accueillir au Beau Site et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable weekend dans notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à Bruxelles.

En vous souhaitant un très bel été,

Joëlle - Réception
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout l’hôtel est vétuste, les chambres, la salle de bain, il a besoin d'une petite rénovation, la télé fonctionne une fois sur deux ;-)
L’accueille est très sympathique, ça situation géographique est très intéressante ,enfin bref ça vaut pas un trois étoile, mais bien une étoile !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Prestation pas cher 60€ chambre +2 petits dej. J'ai reservé cet hôtel le matin pour le soir et franchement c'est le bon plan en plus ils acceptent les chiens sans supplément. Chambre agréable au 5eme etage Endroit calme. Petit déjeuner buffet simple mais sans plus. Boisson chaude, jus d'orange et pain, des oeufs et du fromage. Accueil hyper sympa. Merci a Joelle au départ pour ses conseils et sa gentillesse. Encore merci d'avoir garder Gayus le temps du petit dej.Hotel a 15/20 minutes a pied de la Grand place

• Séjour du novembre 2012
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour les petits budgets, cet hôtel tient ses promesses: il est bien situé, la chambre est défraîchie mais spacieuse et confortable, le petit déjeuner est copieux. Last but not least, l'accueil est très agréable et on vous proposera des choses insolites à visiter à Bruxelles si vous êtes demandeur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Site

Adresse: 76 Rue de la Longue Haie, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 14 sur 17 hôtels à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Site Bruxelles/Ixelles
Beau Site Bruxelles
Beau Site Hotel
Beau Site Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.